Topic de _KMB_ :

Mes locataires ont fait des travaux dans mon appartement

Le 02 mars 2021 à 17:43:32 Epauled a écrit :
Les Portugais s'ennuient rapidement l'auteur. Ils faut qu'ils bâtissent coûte que coûte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556805604-jesusdeuxmains3.png

Si j’entre en guerre et qu’ils payent plus je peux légalement les virer combien de temps après la date de la mensualité que je dois percevoir?

Parce que j’ai un loyer à côté aussi

A ce rythme ils vont te bâtir une barraque et vont te demander de la payer :rire:

Le 02 mars 2021 à 19:26:29 _KMB_ a écrit :
Si j’entre en guerre et qu’ils payent plus je peux légalement les virer combien de temps après la date de la mensualité que je dois percevoir?

Parce que j’ai un loyer à côté aussi

AHI les procédures d'expulsion en France si t'es un citoyen lambda

Le 02 mars 2021 à 19:19:03 _KMB_ a écrit :
Sinon un peu hs je peux le mettre en vente maintenant pour qu’il soit vendu à la fin du bail? (Mais que ce soit en résidence principale)

Tu dois habiter 6 mois pour que ce soit ta résidence principale , et pas payer la taxe de plus value .

La prochaine fois quand on te fait un coup de putes comme ça , tu refuses et tu leur dis sur le coup que t'as des collaborateur de confiance avec qui travailler pour les travaux même si c'est faux . Ils ont pas a te mettre devant le fait accompli .

Par contre effectivement , si il y avait bien un problème sur la chaudière , c'est a ta charge . Mais ils doivent te prévenir

Le 02 mars 2021 à 19:38:26 ReixusMaximus31 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:19:03 _KMB_ a écrit :
Sinon un peu hs je peux le mettre en vente maintenant pour qu’il soit vendu à la fin du bail? (Mais que ce soit en résidence principale)

Tu dois habiter 6 mois pour que ce soit ta résidence principale , et pas payer la taxe de plus value .

La prochaine fois quand on te fait un coup de putes comme ça , tu refuses et tu leur dis sur le coup que t'as des collaborateur de confiance avec qui travailler pour les travaux même si c'est faux . Ils ont pas a te mettre devant le fait accompli .

Par contre effectivement , si il y avait bien un problème sur la chaudière , c'est a ta charge . Mais ils doivent te prévenir

Merci pour les infos kheyou...

Khey tu fais le mort jusqu’à la fin du bail, à la fin du bail tu note tout sur l’état des lieux et tu facture tout ce qu’il y a à remettre

Y a pas de travaux en locataire, ils doivent rendre l’appart dans le même état

Me remercie pas

Et oublie pas de faire un devis par un artisan qui doit tout remettre en état, tu as pas besoin de facture pour facturer, un devis suffit :ok:

Données du topic

Auteur
_KMB_
Date de création
2 mars 2021 à 16:58:42
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 142