Topic de _KMB_ :

Mes locataires ont fait des travaux dans mon appartement

Et là ils m’envoit la facture alors que j’ai RIEN demandé. Et ils disent « si vous voulez une facture c’est plus cher parce que y aura la main d’oeuvre »

Putain j’ai juste envie de résilier le bail meublé, ils sont là que depuis octobre dernier. C’est possible? C’est un prétexte pour pouvoir le faire?

Tu les fais payer et tu les vires après
ils ont fait quoi comme travaux?

Le 02 mars 2021 à 16:59:13 ThisIsPam a écrit :
Tu les fais payer et tu les vires après

J’ai 3 mois de préavis déjà de sur mais c’est possible alors qu’ils sont là depuis moins d’un an? Ils cassent h24 les couilles

Si c'est pour des questions de salubrité, t'es baised jusqu'au bout. Ne tente rien
Si c'est nofake, tu les fait remettre les locaux en l'état à leur frais.
La loi te protège khey, c’est comme si je volais le terrain de quelqu’un et que j’y construisais une maison et je lui demande de la payer, ça n’as pas de sens.
Ils sont en tort parce que l’appart est à toi et ils auraient dû demander avant de faire quoi que ce soit.
Y'a aucune loi qui les autorise à faire des travaux.
+ si c'est sans ton consentement , tu peux leur facturer la remise en état. :(

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31699

Liste des travaux a ta charge. Si c'est a ta charge, ils doivent te prévenir avant, sinon tu leur met dans le cul

Le 02 mars 2021 à 17:01:10 EtronPerfide a écrit :
ils ont fait quoi comme travaux?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614700995-4f207162-4f7e-411c-8959-0167c3f2ef54.jpg

Pour un cable de la chaudière qui aurait « cramée »

tu peux refuser de payer sans être inquiété mon khey voir même leur demander de tout remettre en état à leur frais.

mais on sait tous ce qui va se passer si tu fait ca, dit adieux aux loyers et ils vont se barrer en détériorant ton bien et vla la procédure pour les virer.

commence à resilier leur bail le plus vite possible histoire d'éviter ce genre d'emmerde, et contacte un avocat.

Je vais regarder tout ce que vous dites merci !
En plus il y a aucune preuve que il y ait réellement eu besoin de travaux, il aurait fallu faire venir un expert pour qu’il constate que ça a bien cramée et que tout ce qu’ils ont fait est nécessaire.
Ayaaaa c'est quoi cette merde ecrite sur un bout de papier. :rire:
Ils te prennent vraiment pour un pigeon.

Le 02 mars 2021 à 17:03:34 StarTropics a écrit :
tu peux refuser de payer sans être inquiété mon khey voir même leur demander de tout remettre en état à leur frais.

mais on sait tous ce qui va se passer si tu fait ca, dit adieux aux loyers et ils vont se barrer en détériorant ton bien et vla la procédure pour les virer.

commence à resilier leur bail le plus vite possible histoire d'éviter ce genre d'emmerde, et contacte un avocat.

Merci khey. Possible de résilier un bail meublé avant 1 an qu’ils sont là?

Et écoute les kheys attends qu’ils soient plus là pour faire quoi que ce soit contre eux.
Ils seraient capable de te détruire l’appart et s’enfuir.
Ensuite le temps de procédure pour les assurances et la remise en état de l’appart tu vas perdre pas mal de mois de loyer

Tu envoies un recommandé où tu expliques ta surprise de recevoir une facture pour des travaux pour lesquels ils ne t’ont jamais consulté et pour lesquels aucun accord n’a été passé

+

le lendemain tu envoies un deuxieme recommande de resiliation du bail pour la fin du contrat (3 mois à l’avance mini donc sauf pas de chance t’es large)

Ce genre de locataire c’est un nid a emmerdes, ils sont pas chez eux mais chez toi, on est en 2021 c’est
galere de se loger t’es en position de force

Le 02 mars 2021 à 17:05:43 Fatou11Gosse a écrit :
Ayaaaa c'est quoi cette merde ecrite sur un bout de papier. :rire:
Ils te prennent vraiment pour un pigeon.

Bah s'en est un , vu le peut de connaissance qu'il à sur la location

Le 02 mars 2021 à 17:05:43 Fatou11Gosse a écrit :
Ayaaaa c'est quoi cette merde ecrite sur un bout de papier. :rire:
Ils te prennent vraiment pour un pigeon.

Leur sms (c’est des portos) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614701297-73e907e7-96d9-4e3f-8f13-7bcfab6df3bd.jpeg

On est d’accord que le screen c’est toi qui a pris note?
C’est pas leur facture justif hein?

Données du topic

Auteur
_KMB_
Date de création
2 mars 2021 à 16:58:42
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 115