La fois où votre CERVEAU est passé en mode AUTOMATIQUE pour vous SAUVER ?
Pas vraiment mon cerveau mais plutôt un "6eme sens" qui te fait regarder là où regarder pour ne pas crever.
Exemple j'étais en train de discuter avec un pote et ni l'un ni l'autre n'avait vu ni entendu (merci le progrès des voitures électriques) la voiture arriver à 80km/h dernière nous.
Par ce 6eme sens j'ai mis mon bras sur mon pote pour l'arrêter 1.5 secondes trop tard et la voiture nous a frolés.
On s'est regardés en mode : Putain c'était reel?
Le 05 mars 2021 à 22:32:57 Ass2Peak a écrit :
Up
J'etais dans une usine désinfecté avec des potes, elle etait énorme, sombres, on y voyait rien, crado et squatté par des clodo et camé, puis je me suis retrouvé seul, fallait retourné en cours, donc je rush, j'etais perdu dans le noir, d'un coup je vois un trou et là... ah bah non en fait, je me suis cassé la gueule dans une cage d'ascenseur de 7 mètre de profondeur et je me suis réveillé 2 heure après
Et j'ai menti j'ai pas vu le trou, 5 ans après c'est encore un mystère, je me souviens pas, peut etre poussé par des camé parceque mes potes avaient enculé leurs campement
Le 05 mars 2021 à 22:01:56 Cappucino a écrit :
L'op qui découvre le concept de réflexes
arrange toi de maitriser le sujet avant de faire le malin
un réflexe, ce n'est pas ce dont parle l'OP
Sinon la seule chose qui m'est arrivée, c'est une sortie de piste au ski à grande vitesse
Le temps que je comprenne que si je vois les poteau qui délimitent la piste en dessous de moi c'est que je suis plusieurs mètres au dessus du sol, j'ai tout juste eu le temps de déchausser pour une réception amortie sacrément douloureuse qui aurait pu me couter quelques os
J'étais sur l'autoroute, circulation très dense, file de gauche 150 compteur, en plein dépassement.
D'un seul coup, plus de puissance, la bagnole répond plus.
Je dis à ma copine qui était à la place passager : bordel j'ai plus de puissance.
En pleine décélération je réussis à slalomer entre les bagnoles qui étaient toutes pleine balle, et me foutre sur la bande d'arrêt d'urgence.
Ma copine percuté toujours pas de ce qu'il se passe, je lui gueule de sortir, une fois évacuée, je sors de son côté.
Diagnostic : jauge d'essence bloquée à 1/4, j'avais plus de coco.
Je suis toujours étonné de pas avoir cartonné.
En moto à 80 km/h, flaque d'huile au sol au moment de freiner, l'avant chasse instantanément.
J'ai tapé du pied au sol pour me remettre droit et... Ça a marché
Mais j'y ai pas réfléchi, c'était automatique.
Pareil en moto j'étais avec mon ex a l'arrière, dans une descente à 90 km/h le moteur qui serre. Faut savoir qu'un moteur qui serre bloqué direct ta roue. J'ai débrayé direct avant que l'arrière dérape trop et nous remettre droit pour me mettre en roue libre sur le côté de la route.
Y'a 3jours en interfile en moto (oulala hors la loi) le long de la cote,
tout ce passait bien, je remontait tranquillement le bouchon
quand tout a coup, mon spider-sens s'est active, la voiture grise que j'etais en train de passer s'est mise a faire un violent coup de volant, et j'ai pu l'esquiver, mon pote derriere (qui me suivait en moto lui aussi) n'en revenait pas non plus il pensais vraimemt que j'allais etre au sol.
et j'avoue que je sais pas comment j'ai fais meme en me repassant la scene, reflex instantane, alors que j'ai a peine 1ans et quelques mois de permis ...
ca devait etre beau a voir de son point de vue
J’avais coupé un câble électrique classique que branche au mur au ciseau.
La prise était toujours branché (Oui le génie ), le cable à nue me touche la paume de la main, j’me prends un coup de jus incroyable, je sursaute et enlève le cable de ma main automatiquement
C’est fou comment le cerveau prend le relai quand il voir que ta connerie met en danger ton corps
Mon cerveau cherche plutôt à me terminer d'ordinaire
Sinon une pente en vélo, sans frein, avec pour terminus une voie rapide très fréquentée. À droite, la voie ferrée sous plusieurs mètres de vide, à gauche, la voie inverse. Embardée salutaire à pleine vitesse au dernier moment, pour finir en vol plané avec la gueule à 15 cm de la voie rapide
"c'est mon cerveau qui a tout fait"
Qu'est-ce que ça doit être en temps normal
Données du topic
- Auteur
- Ass2peak
- Date de création
- 5 mars 2021 à 21:55:44
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 250