Topic de m-salami :

Etudiants de Droit c'est ICI

Le 03 janvier 2023 à 17:24:33 :
Véritable debug. :hap:

ben voyons

Dans le cadre d'une candidature spontanée, dont l'adresse mail est une adresse générique qui dirige vers le service recrutement, vous adressez à qui votre mail ? :(
Un simple "madame/monsieur" ou directement au directeur, même si de toute évidence ce n'est pas lui qui ouvre directement ce type de mail ?

Le 03 janvier 2023 à 18:17:47 :
Dans le cadre d'une candidature spontanée, dont l'adresse mail est une adresse générique qui dirige vers le service recrutement, vous adressez à qui votre mail ? :(
Un simple "madame/monsieur" ou directement au directeur, même si de toute évidence ce n'est pas lui qui ouvre directement ce type de mail ?

Madame monsieur c'est très bien, te complique pas la vie

Le topic refonctionne alléluia

Le 03 janvier 2023 à 09:20:05 :

Le 26 décembre 2022 à 10:15:49 :
Les kheys, c'est quoi les options pour go expat' ??

Je suis en M2 droit des affaires (un bon M2 parisien), et je me rends compte que je n'ai pas du tout envie de passer le barreau, ni de vivre en France (à moyen-terme du moins).

Je vise l'Asie (Singapour/HK/Dubai...) et les pays anglo-saxons : il y a plein d'offres de travail là bas mais jamais dans le droit pour les étrangers !

Vous pensez que je dois go compliance ? Go Big four (luxembourg par exemple ?) Je suis prêt à refaire un diplôme derrière dans n'importe quel domaine mais lequel ? PGE d'ESC c'est pas vraiment un projet car j'ai déjà 5 ans d'études + c'est très cher + mon dossier de licence est très mauvais :(

Je suis aussi prêt à travailler bien en dessous de mes qualifications dans ces pays (c'est dire mon désespoir) :-(

Je up :(