J'ai QUITTÉ Paris pour la BANLIEUE CALME
Le 28 février 2021 à 08:14:09 BminorChord a écrit :
Tu payes combien pour quelle surface ?
Avec ma chérie on loue 1100e pour un f3 63 mètres carré avec terrasse dans une résidence tranquille
À Paris c'était 1500e pour 40 metres carrés...
Tu vie à Paris si tu peux pas y trouver le même travail ailleurs, sinon c'est inutile, n'importe quel coin de France est meilleur
Le 28 février 2021 à 08:16:24 Doufrako6 a écrit :
Quelle intérêt de rester "proche" de Paris mais en même temps trop loin pour que ce soit facile d'y aller
Tu vie à Paris si tu peux pas y trouver le même travail ailleurs, sinon c'est inutile, n'importe quel coin de France est meilleur
Famille
Travail
C'est pas si simple de bouger en fonction des cas perso
Le 28 février 2021 à 08:17:15 scsa-91 a écrit :
Palaiseau, Igny c'est également très sympa, c'est dans le 91 certes mais ça va vaut le coup aussi.
Palaiseau c'est top en effet
Moo j'ai fait l'inverse y a deux ans et demi.
From Banlieue aisé to Paris
Mais après j'ai eu l'opportunité grâce à mon taff d'avoir un appartement plus grand et moins cher qu'avant sinon je serais resté en banlieue.
Mais je vois ce que tu veux dire l'op. Là où je sui maintenant c'est plus........ coloré
Le 28 février 2021 à 08:17:56 SpecterSmart a écrit :
Le 28 février 2021 à 08:16:30 shkkr a écrit :
Ah ouais ?Je cherche un studio dans une ville calme dans le 92 aussi je pensais à Levallois mais c'est assez chère
Levallois c'est pas hyper calme c'est comme paname...
Oui c'est vrais moi c'est plus niveau racaille, j'habite dans une citée actuellement et c'est horrible, le hall qui pue la pisse etc
Et en plus c'est à côté de mon taff, mais je vais regarder pour les villes citées sur ce topic
Le 28 février 2021 à 08:18:13 neo_313 a écrit :
Moo j'ai fait l'inverse y a deux ans et demi.
From Banlieue aisé to Paris
Mais après j'ai eu l'opportunité grâce à mon taff d'avoir un appartement plus grand et moins cher qu'avant sinon je serais resté en banlieue.Mais je vois ce que tu veux dire l'op. Là où je sui maintenant c'est plus........ coloré
Apres je suis moi même un arbre mais effectivement le calme j'ai l'impression que c'est vraiment un art de vivre a la française
J’ai acheté à Versailles dans le quartier historique, quel bonheur putain
Mais c’est limite encore trop pour moi, quelques touristes et encore trop de mon quand il fait beau les rues étant presque totalement piétonnes..
Le 28 février 2021 à 08:19:57 shkkr a écrit :
Le 28 février 2021 à 08:17:56 SpecterSmart a écrit :
Le 28 février 2021 à 08:16:30 shkkr a écrit :
Ah ouais ?Je cherche un studio dans une ville calme dans le 92 aussi je pensais à Levallois mais c'est assez chère
Levallois c'est pas hyper calme c'est comme paname...
Oui c'est vrais moi c'est plus niveau racaille, j'habite dans une citée actuellement et c'est horrible, le hall qui pue la pisse etc
Et en plus c'est à côté de mon taff, mais je vais regarder pour les villes citées sur ce topic
Apres sa dépend de ton age de ta vie etc...
Moi je suis casé j'ai passé les 25 ans...
Peut être que si tes jeune vaut mieux rester proche paname
Le 28 février 2021 à 08:21:31 Emixam34 a écrit :
Tu as fait le bon choix, j’ai fait la même chose il y a deux ans je regrette pas.
J’ai acheté à Versailles dans le quartier historique, quel bonheur putain
Mais c’est limite encore trop pour moi, quelques touristes et encore trop de mon quand il fait beau les rues étant presque totalement piétonnes..
On devient exigeant avec le temps mais savoure quand même mon rhey
Tu n'as qu'à aller vivre à la campagne si tu veux le calme
J'suis dans ce coin là et j'avoue que c'est top pour vivre sans payer de loyer exhorbitant à 20 min de Paris
Après si tu veux t'éloigner c'est archi long, parfois mon boulot me fait prendre 1h de RER c'est chiant
Données du topic
- Auteur
- SpecterSmart
- Date de création
- 28 février 2021 à 07:50:47
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 250