Topic de SpecterSmart :

J'ai QUITTÉ Paris pour la BANLIEUE CALME

Meilleur choix de ma vie.
From Paris toujours du monde des incivilités du bruit to

Plessis robinson 92 la ville on dirait disneyland tout est propre centre ville cosy que des gens civilisés le calme des espaces vert de la tranquillité aucune insécurité

Je sais qu'on va me répondre ya rien a faire à plessis mais :
- avant toute chose je voulais le CALME et donc faut faire des compromis.
- je prefere devoir prendre la voiture et rouler 15 min pour avoir accès a certaines choses mais etre PÉNARD dans mon quartier que l'inverse

En + les loyers sont relativement moins élevés que Paris et le 92 proche Paris tout benef :ok:

Des questions ?

D'autres ont fait comme moi ?
Autant aller a aix ou bordeaux non?

Le 28 février 2021 à 07:53:48 Covid30 a écrit :
Autant aller a aix ou bordeaux non?

Bah non Bordeaux ça devient comme Paris
Aix m'intéresse pas le sud
J'ai ma famille en idf
Mais je veux dire il existe encore des havres de paix proche Paris.
Profitons en.

Oui pas mal de ville comme ça.mais par moment tu as la racaille qui zone...

J’ai fait comme toi il y a un moins dans le 92 :hap:

Je regrette pas du tout.

Être réveillé par des tourterelles plutôt que des bruits de bagnoles ça a pas de prix :rire:

T’as eu raison mon khey :ok:
Après le Plessis c’est un peu loin et t’as la A86 toujours bouchée mais t’es gagnants quand même !

Plessis robinson 92 la ville on dirait disneyland

AAAYA c'est la même réflexion que je me suis faite quand j'y suis passé pour la première fois :rire:
Je suis intra muros, je vais bouger dans l'ouest bientôt aussi :ok:

Le 28 février 2021 à 08:00:04 Timal-Deter a écrit :
Après le Plessis c’est un peu loin et t’as la A86 toujours bouchée mais t’es gagnants quand même !

y'a le RER à Robinson pas loin :ok:

Le fameux "y'a rien à faire" mais concrètement y'a quoi à faire à Paris e' ce moment ?

Le 28 février 2021 à 07:59:47 Shibabicolore a écrit :
Oui pas mal de ville comme ça.mais par moment tu as la racaille qui zone...

Au plessis jamais vu pour le moment.

Oue mais la tranquillité ça n'as pas de prix ! Je me sens tellement mieux mentalement

Le 28 février 2021 à 08:03:20 -W9v21 a écrit :

Plessis robinson 92 la ville on dirait disneyland

AAAYA c'est la même réflexion que je me suis faite quand j'y suis passé pour la première fois :rire:
Je suis intra muros, je vais bouger dans l'ouest bientôt aussi :ok:

Abusé :hap: j'adore tellement !

Le 28 février 2021 à 08:04:39 -W9v21 a écrit :

y'a le RER à Robinson pas loin :ok:

Exactement :ok: donc nickel

Le 28 février 2021 à 08:05:36 Larrun110 a écrit :
Le fameux "y'a rien à faire" mais concrètement y'a quoi à faire à Paris e' ce moment ?

Je suis d'accord avec toi apres en temps normal les divertissement sont plus proche à Paris mais dans le fond ta que 10 pct des yes life qui profitent...
Et en vieillissant je prefere avoir un beau parc et des oiseau le matin que des bars a 5min

Le 28 février 2021 à 07:59:57 Sasafari a écrit :
J’ai fait comme toi il y a un moins dans le 92 :hap:

Je regrette pas du tout.

Être réveillé par des tourterelles plutôt que des bruits de bagnoles ça a pas de prix :rire:

Tes allé ou rhey ?

Apres a 20 ans paris c'est sûrement mieux mais une fois qu'on mûrit faut vite se casser

Le 28 février 2021 à 07:50:47 SpecterSmart a écrit :

Plessis robinson 92 la ville on dirait disneyland tout est propre centre ville cosy que des gens civilisés le calme des espaces vert de la tranquillité aucune insécurité

- je prefere devoir prendre la voiture et rouler 15 min pour avoir accès a certaines choses mais etre PÉNARD dans mon quartier que l'inverse

En + les loyers sont relativement moins élevés que Paris et le 92 proche Paris tout benef :ok:

Des questions ?

J'habite à coté et je confirme, y a un petit groupe de villes dans le 92 dont fait partie Le Plessis-Robinson qui sont vraiment tranquilles.

Tu payes combien pour quelle surface ?

Le 28 février 2021 à 08:12:47 PictonBlue a écrit :

Le 28 février 2021 à 07:50:47 SpecterSmart a écrit :

Des questions ?

J'habite à coté et je confirme, y a un petit groupe de villes dans le 92 dont fait partie Le Plessis-Robinson qui sont vraiment tranquilles.

Je rajoute sceaux dedans qui est master race niveau calme toi tu rajoutes quelles villes dans le secteur ?

T'as quel âge Specter ?

Données du topic

Auteur
SpecterSmart
Date de création
28 février 2021 à 07:50:47
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 224