[REDPILL] Les femmes DETESTENT les CUNNIS
Encore toi putain mais c'est quoi ce malade.
C'est pas la première fois que l'auteur fait ce genre de topic. T'as un véritable soucis le pucix.
Le 27 février 2021 à 19:44:09 FaustineSorel a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:30:11 khaledsvp a écrit :
des kheyettes pour donner leur avis sur la pratique ?J'adore.
repends toi fille de mauvais vie
Le 27 février 2021 à 19:45:46 RegimeDuCamp780 a écrit :
Dans 2 semaines l'OP : "Redipill : les femmes détestent la pénétration vaginale""Ce qu'elles veulent, c'est la prendre dans le cul, elles veulent que l'homme prenne son pied, elles s'en foutent de prendre du plaisir"
Dans 2 semaines l'OP : "Redipill : les femmes détestent la pénétration vaginale""Ce qu'elles veulent, c'est la prendre dans le cul, elles veulent que l'homme prenne son pied, elles s'en foutent de prendre du plaisir"
ouais mais ça va à contre sens sur la nature ?
la femme est fécondable et elle veut forniquer pour avoir des enfants
Le 27 février 2021 à 19:44:29 enormechatoune2 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:43:03 n_word a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:41:04 Research512 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:40:17 Zizipas a écrit :
Heureux de constater que la majorité du forum s'est désormais ralliée à la cause.Ce fut éprouvant mais toutefois nécessaire au bien de tous les hommes.
+ la majorité des crayons se foutent de la gueule de l'op et de ses arguments en carton
c'est du même niveau que ça :
https://youtu.be/-EvkgQAGKQQ
Le 27 février 2021 à 19:25:44 Le_Roi-Liche a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:20:51 RegimeDuCamp780 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:19:55 AbitArjen a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:17:16 RegimeDuCamp780 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:16:17 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:15:11 [Sophouille] a écrit :
J’ai pas lu les 24 pages car flemme donc je sais pas où en est le débat mais je vais simplement répondre au topicun cunni c’est un régal à recevoir, c’est doux, chaud, une source de plaisir immense surtout pour les femmes clitoridienne comme moi qui ressentent peu de choses par l’intérieur du vagin lui même
Et ça prépare bien le minou à la pénétrationOsef de ce que tu dit
Ce que dit =/= ce que tu pense « biologiquement »
C’est comme dire un mec gentil c’est adorable et j’adore, dans les faits c’est faux
Mais bordel de merde, c'est un délire
La meuf parle de ce qu'elle ressent sexuellement, et t'as ces guignols en mode "ah bah non c'est faux"
Elles savent ce qu'elles aiment mais se l'avouent pas
C'est dur de s'avouer que t'es l'inverse de toutes les valeurs que tu veux défendreMais bordel, ça n'a aucun sens. A ton avis, dans ce cas, pourquoi AUTANT de meufs adorent se faire bouffer la chatte ?
Pourquoi si tu cherches "Mon mec ne me fait pas de cunilingus" sur Google, tu vas avoir des tonnes et des tonnes de sujets de conversation avec des meufs frustrées par ça ?
Je n'ai pas lu la 20aine de page parce que balec mais il ne faut pas écouter une femme.
Une femme est faite pour chercher le mâle le plus dominant possible, le loup craint de tous. Son but est de le "tester" le plus possible pour voir s'il est fiable.
Pour cela, elle dispose de différentes méthodes. L'une d'elles est le féminisme, l'égalité h/f etc etc...(qui sont des mensonges, certes) pour voir si le mâle ploie le genou.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais écouter une femelle.Si elle dit que c'est agréable, ça n'exclut pas le fait qu'elle perdra un peu d'intérêt pour un mâle qui fait le cunni.
Si elle dit qu'elle est frustrée que son mâle ne fasse pas de cunnient, même chose, ça n'exclut pas le fait qu'elle sera satisfaite de lui si elle arrive à l'obtenir, son cunni.
je n'ai toujours pas eu de réponse sérieuse
Passe en mp quand tu veux pour parler des femmes et de leurs escabots
Les quais qui sont d'accord de même, hésitez pas à me mp si vous voulez discuter
C'est rassurant de trouver quelques mecs lucides et érudits sur la condition féminine
Le 27 février 2021 à 19:46:18 enormechatoune2 a écrit :
"Non mais les cucks qui baisent une meuf par le vagin, vous êtes des sous-hommes à vouloir partager le plaisir. Une meuf elle aime servir de dépotoir à foutre, et elle est à la quête de la masculinité. La seule chose qu'elle veut c'est la prendre dans le cul. Elles le diront pas hein, mais elles préfèrent ça à ces cucks qui s'avilissent à foutre leur teub dans leur vagin hein"
Le 27 février 2021 à 19:46:52 n_word a écrit :
ouais mais ça va à contre sens sur la nature ?
la femme est fécondable et elle veut forniquer pour avoir des enfants
il l'a lu sur wikipédia hein
c'est pas bien de se moquer comme ça des kheys REDPILLED qui eux SE RENSEIGNENT, le golement
Le 27 février 2021 à 19:44:06 AbitArjen a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:38:04 Hatemonger a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:32:15 BullyMcGuire a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:31:26 Precoce-Mou a écrit :
Désolé les musulmix mais c'est vrai si dans votre religion on peut avoir un harem et la femme est considéré comme inférieur ça m'étonne pas que vous êtes des anti cunni vu que ça doit être dégradant de vous mettre à 4 patteson ne s'agenouille que devant Dieu, pas devant une moule
Ceci.
Même pas devant Dieu par contre
S'agenouiller devant une illusion c'est absurde
T’inquiète, c’était intégré qu’on s’agenouillait devant personne vu qu’il existe pas le bonhomme.
Le 27 février 2021 à 19:48:10 Metrosayxual a écrit :
Bordel les pucix ici qui ne connaissent pas les femmes clitoridiennes
Les femmes ne sont ni clitoridiennes, ni vaginales, d'ailleurs elles ne ressentent aucun plaisir, c'est pour ça qu'il faut les prendre par le cul comme de vrais mâles alphas, elles surkiffent même si elles disent le contraire hein, c'est prouvé scientifiquement
Données du topic
- Auteur
- Zizipas
- Date de création
- 27 février 2021 à 17:26:37
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 698