Topic de Zizipas :

[REDPILL] Les femmes DETESTENT les CUNNIS

Secret de polichinelle mais certains sont encore dans le déni donc on va mettre les choses au clair.

Citation de ma meilleure pote (toutes ses copines pensent pareil) : "un cunni, c'est cool, tu vas jouir si le mec s'y prend bien ok mais t'auras pas de gros orgasme, ce sera jamais le meilleur coup de ta vie, ça casse un truc" :)

Un cunni, c'est quoi ? Une pratique de """mecs""" qui doutent d'eux-mĂŞmes.

Ils sont tellement hantés à l'idée de pas réussir à faire jouir une meuf qu'ils apprennent le fonctionnement de leur corps par cœur dans l'espoir d'appuyer sur le bon bouton. :rire:

Sauf qu'une meuf, c'est pas ça qu'elle veut. Elle jouit d'abord avec sa tête. Elle veut un dominant, un type qui possède à la fois son corps et son esprit et qui dispose d'elle comme il l'entend. Il doit pas avoir pour objectif de lui faire plaisir mais de se faire plaisir à lui. La démonter sans demander son reste. Point final. :)

Elles veulent pas d'un toutou qui tire la langue pour astiquer leur clito. C'est avilissant.

Un homme normal n'a aucune raison de s'abaisser ça. Les femmes n'en ont pas besoin. :)

Toujours des barres de rire quand un mec pense être un Dieu du cul parce qu'il a réussi à procurer un tout petit orgasme à sa copine la veille en lui léchant la schneck. Gros malaise à chaque fois.
des kheyettes pour donner leur avis sur la pratique ? :(

Le 27 février 2021 à 17:30:11 khaledsvp a écrit :

Pourquoi tu veux l'avis de trap ou de dépressives borderlines ?

Le cunni, c'est un piège. C'est comme pleurer devant une meuf. Aucune d'entre elles ne le refusera mais si tu tombes dans le piège tu passeras pour un cuck à tout jamais.

Le 27 février 2021 à 17:28:21 Zizipas a écrit :
Toujours des barres de rire quand un mec pense être un Dieu du cul parce qu'il a réussi à procurer un tout petit orgasme à sa copine la veille en lui léchant la schneck. Gros malaise à chaque fois.

Je crois que tu es pulco et que tu n'as jamais fait de cunni ou vu ta meuf te supplier de continuer tellement elle prend du plaisir.

(ps, je sais aussi faire jouir avec mon zob et mes doigts)

c'est une pratique dégoutante

jamais je pourrais faire ça :malade:

Le cunni, c'est une pratique de demi-habile du sexe.

Le 27 février 2021 à 17:34:23 Issoudalnieb a écrit :
Je crois que tu es pulco et que tu n'as jamais fait de cunni ou vu ta meuf te supplier de continuer tellement elle prend du plaisir.

Faire jouir avec ses doigts = cuck.

Et personne n'a dit que ça ne provoquait pas de jouissance.

Le sujet c'est ta cuckerie et le fait qu'en plus de ne pas être respecté par ta propre meuf tu ne seras jamais le meilleur coup de sa vie. Vérité vraie.

comment t'expliques que les femmes se font des cunnis entre elles alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Le 27 février 2021 à 17:34:28 WHITE-DRAGON a écrit :
c'est une pratique dégoutante

jamais je pourrais faire ça :malade:

T'es puceau toi. Dehors.

Le 27 février 2021 à 17:36:04 PseudoBan117 a écrit :
comment t'expliques que les femmes se font des cunnis entre elles alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Parce que c'est une pratique de lesbienne justement.

Un truc que tu fais quand t'as pas de teub pour compenser.

Depuis une semaine un groupe de trois puceaux forcent sur le forum à raconter à qui veut l’entendre ce genre d’âneries
La vérité c’est que savoir bien faire les cunnis c’est un énorme plus, j’ai une pote qui m’a même dit que les cunnis de son mec avait sauvé leur couple
Je suis presque sûr que l'OP est puceau :(

Le jour où vous procurez un orgasme en faisant un cuni vous comprendrez que c’est godtier
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Quand la nana est à ta merci, tremblante avec les yeux révulsés, et que tu l’as tellement fais jouir qu’elle te sortira sa meilleure fellation juste pour se venger

Mais bon c’est bof selon les acteurs pron expert en sexualité que sont les foromeurs

Le 27 février 2021 à 17:36:52 Addictvaleureux a écrit :
Depuis une semaine un groupe de trois puceaux forcent sur le forum à raconter à qui veut l’entendre ce genre d’âneries
La vérité c’est que savoir bien faire les cunnis c’est un énorme plus, j’ai une pote qui m’a même dit que les cunnis de son mec avait sauvé leur couple

Oui et la belle-mère de ton chien ?

Le 27 février 2021 à 17:37:27 baby_shark6 a écrit :
Je suis presque sûr que l'OP est puceau :(

28 ans. Plus de 50 meufs à mon palmarès.

Le 27 février 2021 à 17:35:46 Zizipas a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:34:23 Issoudalnieb a écrit :

Faire jouir avec ses doigts = cuck.

Et personne n'a dit que ça ne provoquait pas de jouissance.

Le sujet c'est ta cuckerie et le fait qu'en plus de ne pas être respecté par ta propre meuf tu ne seras jamais le meilleur coup de sa vie. Vérité vraie.

Tu ne comprends rien : le sexe c'est un échange, une complicité : si j'ai envie d'un truc, si elle a envie d'un truc, on se le fait. Si tu tombes avec des meufs qui te jugent sur tes pratiques, c'est juste que c'est des mecs.

Le cunni c'est "une mise en bouche", ça prépare une pénétration, ou pas. Pénétrer une meuf qui a déjà joui et la faire jouir à nouveau derrière, c'est juste l'extase, pour elle comme pour son partenaire... mais manifestement tu n'y connais rien et tu jubiles de voir les gens feed ton thread de teubé.

Il dit de la merde.La majorité de mes potes meuf adorent , ca depend juste des femmes

Données du topic

Auteur
Zizipas
Date de création
27 février 2021 à 17:26:37
Nb. messages archivés
747
Nb. messages JVC
698
En ligne sur JvArchive 88