Topic de Zizipas :

[REDPILL] Les femmes DETESTENT les CUNNIS

Le 27 février 2021 à 19:30:16 Zizipas a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:29:21 Hatemonger a écrit :
L’auteur a même pas parlé du cancer de la gorge que vous risquez.

Trop tôt pour aborder des sujets scientifiques avec des hommes qui souffrent d'un tel défaut d'éducation.

si je le sais j'ai lu un article wikipédia
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493562304-pulcostard.png

Le 27 février 2021 à 19:30:33 Ailvara a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:28:24 Zizipas a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:26:53 Ailvara a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:25:26 Trapezohedron a écrit :
C’est fatiguant de debattre avec des gens qui n’ont JAMAIS LU UN SEUL LIVRE TRAITANT DU SUJET

T'as peut être lu mais tu n'as rien vécu. Ici, expérience > tes bouquins de dvlp personnel

Il a raison. De plus, vos expériences sont vaines.

J'ai précisé dès l'introduction du sujet que le cuck type pouvait faire jouir une femme.

Mon sujet est de dire qu'il ne sera néanmoins jamais le meilleur coup de sa vie.

Saisissez d'abord cette nuance et revenez débattre dans le calme.

Faire un cuni c'est pas rabaissant. Ton propos n'a aucun sens. Tu n'es pas soumis en lui procurant du plaisir, elle ne perd pas non plus son attirance parceque tu lui fais du bien

Je sens que tu paniques intérieurement.

C'est les effets secondaires de la petite pilule.

Pas d'inquiétudes ça finira par passer.

Le 27 février 2021 à 19:31:26 Precoce-Mou a écrit :
Désolé les musulmix mais c'est vrai si dans votre religion on peut avoir un harem et la femme est considéré comme inférieur ça m'étonne pas que vous êtes des anti cunni vu que ça doit être dégradant de vous mettre à 4 pattes

Occupe toi de bander dur et de tenir plus de 30 secondes au lit avant de parler des autres :hap:

Désolé les musulmix mais c'est vrai si dans votre religion on peut avoir un harem et la femme est considéré comme inférieur ça m'étonne pas que vous êtes des anti cunni vu que ça doit être dégradant de vous mettre à 4 pattes

on ne s'agenouille que devant Dieu, pas devant une moule

C’est fatiguant de debattre avec des gens qui n’ont JAMAIS LU UN SEUL LIVRE TRAITANT DU SUJET

T'as peut être lu mais tu n'as rien vécu. Ici, expérience > tes bouquins de dvlp personnel

J'ai précisé dès l'introduction du sujet que le cuck type pouvait faire jouir une femme.

Mon sujet est de dire qu'il ne sera néanmoins jamais le meilleur coup de sa vie.

Faire un cuni c'est pas rabaissant. Ton propos n'a aucun sens. Tu n'es pas soumis en lui procurant du plaisir, elle ne perd pas non plus son attirance parceque tu lui fais du bien

avoir la tête d'un chad 10/10 entre les cuisses c'est bien connu que ça refroidit les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png ent

Elles aiment, mais le cuni a pas vocation à servir de palliatif à une teub déficiente

Préliminaires c'est pourtant explicite comme terme

Primo, ça fait plusieurs siècles que y'a aucune culture musulmane qui fonctionne sur le principe du harem. Même le mariage multiple (un mari, plusieurs femmes) est très peu répandu. Secundo, les harems dans l'Islam n'ont jamais contenu autre chose que des femmes non-musulmanes, des mécréantes.

Le 27 février 2021 à 19:32:07 Zizipas a écrit :

Je sens que tu paniques intérieurement.

C'est les effets secondaires de la petite pilule.

Pas d'inquiétudes ça finira par passer.

Tiens tiens tiens, je cherche encore l'argument.
Quand ta femme te cuckera car elle ne sera pas satisfaite au lit, tu reviendras prendre la jolie petite pillule

Trop tôt pour aborder des sujets scientifiques avec des hommes qui souffrent d'un tel défaut d'éducation.

Ravi de voir un topic qui tienne aussi longtemps.

Il veut faire l'inverse car son importance personnelle est trop élevée.

Il a pas comprit que c'est justement en faisant du bien à sa compagne qu'elle en redemandera. Le reste étant du dosage, des variations, et un équilibre à trouver.

Bref, l'auteur est juste une victime qui s'ignore.

On a deux musulmans sur ce topic : MainPage et RegimeDuCon.

Et il se trouve que ce sont deux brouteurs de chatte revendiqués. Sors de tes clichés.

Le 27 février 2021 à 19:25:44 Le_Roi-Liche a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:20:51 RegimeDuCamp780 a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:19:55 AbitArjen a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:17:16 RegimeDuCamp780 a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:16:17 Trapezohedron a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:15:11 [Sophouille] a écrit :
J’ai pas lu les 24 pages car flemme donc je sais pas où en est le débat mais je vais simplement répondre au topic

un cunni c’est un régal à recevoir, c’est doux, chaud, une source de plaisir immense surtout pour les femmes clitoridienne comme moi qui ressentent peu de choses par l’intérieur du vagin lui même
Et ça prépare bien le minou à la pénétration

Osef de ce que tu dit

Ce que dit =/= ce que tu pense « biologiquement »

C’est comme dire un mec gentil c’est adorable et j’adore, dans les faits c’est faux

Mais bordel de merde, c'est un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Ces guignols putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

La meuf parle de ce qu'elle ressent sexuellement, et t'as ces guignols en mode "ah bah non c'est faux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Elles savent ce qu'elles aiment mais se l'avouent pas
C'est dur de s'avouer que t'es l'inverse de toutes les valeurs que tu veux défendre

Mais bordel, ça n'a aucun sens. A ton avis, dans ce cas, pourquoi AUTANT de meufs adorent se faire bouffer la chatte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Pourquoi si tu cherches "Mon mec ne me fait pas de cunilingus" sur Google, tu vas avoir des tonnes et des tonnes de sujets de conversation avec des meufs frustrées par ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Je n'ai pas lu la 20aine de page parce que balec mais il ne faut pas écouter une femme.
Une femme est faite pour chercher le mâle le plus dominant possible, le loup craint de tous. Son but est de le "tester" le plus possible pour voir s'il est fiable.
Pour cela, elle dispose de différentes méthodes. L'une d'elles est le féminisme, l'égalité h/f etc etc...(qui sont des mensonges, certes) pour voir si le mâle ploie le genou.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais écouter une femelle.

Si elle dit que c'est agréable, ça n'exclut pas le fait qu'elle perdra un peu d'intérêt pour un mâle qui fait le cunni.
Si elle dit qu'elle est frustrée que son mâle ne fasse pas de cunnient, même chose, ça n'exclut pas le fait qu'elle sera satisfaite de lui si elle arrive à l'obtenir, son cunni.

C'est une expérience de sociologie sur la misogynie induite sur le forum ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

Je veux bien croire que la sexualité homme / femme est différente mais là tu nous décrit les femmes comme faisant partie d'une espèce totalement différente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 27 février 2021 à 19:33:35 Zizipas a écrit :

Et il se trouve que ce sont deux brouteurs de chatte revendiqués. Sors de tes clichés.

ce sont des apostats

Le 27 février 2021 à 19:31:48 n_word a écrit :

si je le sais j'ai lu un article wikipédia
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493562304-pulcostard.png

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Faut vraiment être un sacré puceau pour penser qu'une femme n'aime pas les cunnis. Dans 80% des cas, elles adorent ça.

Evidemment, quand t'as jamais léché une chatte ou titiller un clito avec le bout de ta langue, tu t'en rends pas compte et tu balances des âneries sur le 18-25 :)

Le 27 février 2021 à 19:30:11 Trapezohedron a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:26:16 Soljen a écrit :

On est de cette race d'homme qui apprend en faisant, nous autres. Qu'est-ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540646198-20181027-150806.jpg

Si tu apprends tout seul que 1+1 = 3 tout seul tu seras dans le faux toute ta vie

Tu dois avoir l’experience + les connaissances biologiques qui sont INTEMPORELLES ET IMMUABLES

Ca a aucun rapport avec qui l’a ecrit, c’est scientifique

Inutile de parler d’exp personnelles, je mettrais ma vie en jeu que je fais partie des 10 kheys tout temps confondus a avoir le plus d’expérience avec les meufs, a avoir tout testé

J’ai meme pas besoin d’en parler, mon argumentation rationnel le prouve totalement

Yes Master https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586140381-mui.jpg

Le 27 février 2021 à 19:34:10 BullyMcGuire a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:33:35 Zizipas a écrit :

ce sont des apostats

:rire:

En quel honneur je te prie ? :rire:

Vous êtes tarés sur ce forum, pas croyable :rire:

Le 27 février 2021 à 17:45:04 Trapezohedron a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:43:52 Issoudalnieb a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:41:32 Zizipas a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:38:18 Issoudalnieb a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:35:46 Zizipas a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:34:23 Issoudalnieb a écrit :
Je crois que tu es pulco et que tu n'as jamais fait de cunni ou vu ta meuf te supplier de continuer tellement elle prend du plaisir.

(ps, je sais aussi faire jouir avec mon zob et mes doigts)

Faire jouir avec ses doigts = cuck.

Et personne n'a dit que ça ne provoquait pas de jouissance.

Le sujet c'est ta cuckerie et le fait qu'en plus de ne pas être respecté par ta propre meuf tu ne seras jamais le meilleur coup de sa vie. Vérité vraie.

Tu ne comprends rien : le sexe c'est un échange, une complicité : si j'ai envie d'un truc, si elle a envie d'un truc, on se le fait. Si tu tombes avec des meufs qui te jugent sur tes pratiques, c'est juste que c'est des mecs.

Le cunni c'est "une mise en bouche", ça prépare une pénétration, ou pas. Pénétrer une meuf qui a déjà joui et la faire jouir à nouveau derrière, c'est juste l'extase, pour elle comme pour son partenaire... mais manifestement tu n'y connais rien et tu jubiles de voir les gens feed ton thread de teubé.

Toi tu ne comprends rien à la psychologie féminine.

Les femmes détestent les faibles et les marchands. Elles finiront toutes par se lasser de toi, c'est évident.

C'est évident qu'à 33 ans, j'ai vécu deux longues relations, eu un nombre incalculable de plans culs. En couple depuis 11ans, ma meuf jouit et prendre du plaisir à chaque fois, elle m'aime et ne me trompe pas (elle sait que si elle a des envies, elle peut m'en parler, ce qui d'ailleurs nous a permis une dizaine de plans à trois avec d'autres meufs). Je suis respecté des femmes comme je les respecte, pas de notion de force l'un envers l'autre, ni de jugement, mais juste du respect. C'est aussi selon elles ce qui me rend "bon coup" lors du sexe. Mais je te laisse dans ton délire de pulco.

On s’enfout de ta vie
Arrêtez de TOUJOURS tout ramener a vos petites expériences personnelles QUI NE VALENT RIEN!!!
Seuls les faits, la majorité compte

Le reste on s’enfout

this le mec a des chevilles monstrueuses

Le 27 février 2021 à 19:35:39 Rated95MG a écrit :
Faut vraiment être un sacré puceau pour penser qu'une femme n'aime pas les cunnis. Dans 80% des cas, elles adorent ça.

Evidemment, quand t'as jamais léché une chatte ou titiller un clito avec le bout de ta langue, tu t'en rends pas compte et tu balances des âneries sur le 18-25 :)

Quand une meuf est en fait elle te dit baise moi ou leche moi?

Quand une meuf est en manque elle dit jveut une bite ou jveut une langue?

Le 27 février 2021 à 19:32:15 BullyMcGuire a écrit :

on ne s'agenouille que devant Dieu, pas devant une moule

Pourtant le 2ème dégage une odeur qui nous enivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Données du topic

Auteur
Zizipas
Date de création
27 février 2021 à 17:26:37
Nb. messages archivés
747
Nb. messages JVC
698
En ligne sur JvArchive 252