[REDPILL] Les femmes DETESTENT les CUNNIS
Le 27 février 2021 à 19:25:44 Le_Roi-Liche a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:20:51 RegimeDuCamp780 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:19:55 AbitArjen a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:17:16 RegimeDuCamp780 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:16:17 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:15:11 [Sophouille] a écrit :
J’ai pas lu les 24 pages car flemme donc je sais pas où en est le débat mais je vais simplement répondre au topicun cunni c’est un régal à recevoir, c’est doux, chaud, une source de plaisir immense surtout pour les femmes clitoridienne comme moi qui ressentent peu de choses par l’intérieur du vagin lui même
Et ça prépare bien le minou à la pénétrationOsef de ce que tu dit
Ce que dit =/= ce que tu pense « biologiquement »
C’est comme dire un mec gentil c’est adorable et j’adore, dans les faits c’est faux
Mais bordel de merde, c'est un délire
La meuf parle de ce qu'elle ressent sexuellement, et t'as ces guignols en mode "ah bah non c'est faux"
Elles savent ce qu'elles aiment mais se l'avouent pas
C'est dur de s'avouer que t'es l'inverse de toutes les valeurs que tu veux défendreMais bordel, ça n'a aucun sens. A ton avis, dans ce cas, pourquoi AUTANT de meufs adorent se faire bouffer la chatte ?
Pourquoi si tu cherches "Mon mec ne me fait pas de cunilingus" sur Google, tu vas avoir des tonnes et des tonnes de sujets de conversation avec des meufs frustrées par ça ?
Je n'ai pas lu la 20aine de page parce que balec mais il ne faut pas écouter une femme.
Une femme est faite pour chercher le mâle le plus dominant possible, le loup craint de tous. Son but est de le "tester" le plus possible pour voir s'il est fiable.
Pour cela, elle dispose de différentes méthodes. L'une d'elles est le féminisme, l'égalité h/f etc etc...(qui sont des mensonges, certes) pour voir si le mâle ploie le genou.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais écouter une femelle.Si elle dit que c'est agréable, ça n'exclut pas le fait qu'elle perdra un peu d'intérêt pour un mâle qui fait le cunni.
Si elle dit qu'elle est frustrée que son mâle ne fasse pas de cunnient, même chose, ça n'exclut pas le fait qu'elle sera satisfaite de lui si elle arrive à l'obtenir, son cunni.
Le 27 février 2021 à 19:26:07 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:24:23 RegimeDuCamp780 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:23:50 n_word a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:22:35 RegimeDuCamp780 a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:21:52 BullyMcGuire a écrit :
J’ai pas lu les 24 pages car flemme donc je sais pas où en est le débat mais je vais simplement répondre au topicun cunni c’est un régal à recevoir, c’est doux, chaud, une source de plaisir immense surtout pour les femmes clitoridienne comme moi qui ressentent peu de choses par l’intérieur du vagin lui même
C’est comme dire un mec gentil c’est adorable et j’adore, dans les faits c’est faux
La meuf parle de ce qu'elle ressent sexuellement, et t'as ces guignols en mode "ah bah non c'est faux"
C'est dur de s'avouer que t'es l'inverse de toutes les valeurs que tu veux défendreMais bordel, ça n'a aucun sens. A ton avis, dans ce cas, pourquoi AUTANT de meufs adorent se faire bouffer la chatte ?
Pourquoi si tu cherches "Mon mec ne me fait pas de cunilingus" sur Google, tu vas avoir des tonnes et des tonnes de sujets de conversation avec des meufs frustrées par ça ?
Parce que les femmes ne sont jamais contentes. Elles trouveront toujours un truc qui cloche. C'est la vrai redpill. La
Vous êtes vraiment de plus en plus malaisants, les kheys, en plus d'être de gigantesques puceaux, vous niez le réel même quand il est sous vos yeux
elles ont pas conscience de leur propre désir
c'est la nature
heureusement que les crayons sont là pour la guiderC'est franchement sympa de leur part de passer autant de temps à comprendre les femmes mieux qu'elles-mêmes
C’est affligeant de savoir qu’un homme adulte a ecris ces mot
Vraiment
tu peux parler le frustré
Le 27 février 2021 à 19:27:00 RegimeDuCamp780 a écrit :
Je n'ai pas lu la 20aine de page parce que balec mais il ne faut pas écouter une femme.
Une femme est faite pour chercher le mâle le plus dominant possible, le loup craint de tous. Son but est de le "tester" le plus possible pour voir s'il est fiable.
Pour cela, elle dispose de différentes méthodes. L'une d'elles est le féminisme, l'égalité h/f etc etc...(qui sont des mensonges, certes) pour voir si le mâle ploie le genou.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais écouter une femelle.Si elle dit que c'est agréable, ça n'exclut pas le fait qu'elle perdra un peu d'intérêt pour un mâle qui fait le cunni.
Si elle dit qu'elle est frustrée que son mâle ne fasse pas de cunnient, même chose, ça n'exclut pas le fait qu'elle sera satisfaite de lui si elle arrive à l'obtenir, son cunni.
D'accord, mais quel est ton argument.
Le 27 février 2021 à 19:27:00 RegimeDuCamp780 a écrit :
Ça devient décidément de pire en pire ici.
Vous n'êtes que la plèbe. Vous jouissez homme comme femme pendant quelques secondes et après, vous retournez rapidement à votre vie misérable.
Vous n'avez aucune conscience de comment fonctionne votre corps, aucune éducation sexuelle. Vous ne savez même pas que l'homme peut aussi être comme la femme multi orgasmique et que certaines positions vont influencer votre devenir / réalité.
Le 27 février 2021 à 19:27:12 Precoce-Mou a écrit :
Je pense que les anti cunni doivent être des maghrix et noirix Muslim pour eux la femme est un sac a foutre donc dans leur éducation jamais de cunni s a une meuf et les meuf comme eux doivent pensez pareil
Même sur un débat comme ça t'as un cassos qui fait le lien avec l'Islam
T'as tout faux
Maghrébin muslim, mon ex-femme se faisait bouffer l'entrejambe sans vergogne
Et je suis pas un cas à part
Le 27 février 2021 à 19:27:12 Precoce-Mou a écrit :
Je pense que les anti cunni doivent être des maghrix et noirix Muslim pour eux la femme est un sac a foutre donc dans leur éducation jamais de cunni s a une meuf et les meuf comme eux doivent pensez pareil
D'abord, c'est faux de penser que pour les musulmans, les femmes sont des sacs-à-foutre. C'est certainement pas le cas, si ce sont des femmes musulmanes. Ton islamophobie, aussi justifiée soit-elle, n'excuse pas ton ignorance sur le sujet.
Le 27 février 2021 à 19:26:53 Ailvara a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:25:26 Trapezohedron a écrit :
C’est fatiguant de debattre avec des gens qui n’ont JAMAIS LU UN SEUL LIVRE TRAITANT DU SUJETT'as peut être lu mais tu n'as rien vécu. Ici, expérience > tes bouquins de dvlp personnel
Il a raison. De plus, vos expériences sont vaines.
J'ai précisé dès l'introduction du sujet que le cuck type pouvait faire jouir une femme.
Mon sujet est de dire qu'il ne sera néanmoins jamais le meilleur coup de sa vie.
Saisissez d'abord cette nuance et revenez débattre dans le calme.
Le 27 février 2021 à 19:26:16 Soljen a écrit :
C’est fatiguant de debattre avec des gens qui n’ont JAMAIS LU UN SEUL LIVRE TRAITANT DU SUJETOn est de cette race d'homme qui apprend en faisant, nous autres. Qu'est-ce que tu veux
Si tu apprends tout seul que 1+1 = 3 tout seul tu seras dans le faux toute ta vie
Tu dois avoir l’experience + les connaissances biologiques qui sont INTEMPORELLES ET IMMUABLES
Ca a aucun rapport avec qui l’a ecrit, c’est scientifique
Inutile de parler d’exp personnelles, je mettrais ma vie en jeu que je fais partie des 10 kheys tout temps confondus a avoir le plus d’expérience avec les meufs, a avoir tout testé
J’ai meme pas besoin d’en parler, mon argumentation rationnel le prouve totalement
Le 27 février 2021 à 19:29:21 Hatemonger a écrit :
L’auteur a même pas parlé du cancer de la gorge que vous risquez.
Trop tôt pour aborder des sujets scientifiques avec des hommes qui souffrent d'un tel défaut d'éducation.
Le 27 février 2021 à 19:28:24 Zizipas a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:26:53 Ailvara a écrit :
C’est fatiguant de debattre avec des gens qui n’ont JAMAIS LU UN SEUL LIVRE TRAITANT DU SUJETT'as peut être lu mais tu n'as rien vécu. Ici, expérience > tes bouquins de dvlp personnel
Il a raison. De plus, vos expériences sont vaines.
J'ai précisé dès l'introduction du sujet que le cuck type pouvait faire jouir une femme.
Mon sujet est de dire qu'il ne sera néanmoins jamais le meilleur coup de sa vie.
Saisissez d'abord cette nuance et revenez débattre dans le calme.
Faire un cuni c'est pas rabaissant. Ton propos n'a aucun sens. Tu n'es pas soumis en lui procurant du plaisir, elle ne perd pas non plus son attirance parceque tu lui fais du bien
Données du topic
- Auteur
- Zizipas
- Date de création
- 27 février 2021 à 17:26:37
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 698