Topic de Tympole_0 :

[prof] Résultat de la procédure inter-académique

Pour moi, ce ne sera ni Versailles ni Créteil. Avec seulement 21 points, j'échappe à la ZONE-ent. :fete:

Bon courage à ceux qui y vont.

Le 03 mars 2021 à 11:44:42 Tympole_0 a écrit :
Salut les kheys profs.
Les résultats de la procédure inter-académique viennent de tomber. (vous avez dû recevoir un mail sur iProf avec votre académie)

Les barres du mouvement 2021 avec les effectifs ont aussi été mises en ligne : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397

Pour ma part, ça sera Versailles (en maths y'a eu pas mal de montées hormis 2-3 académies).

Qu'est-ce que ça a donné pour vous ?
Qui sait, on se croisera peut-être à la rentrée. :hap:

Pareil, Versailles en Maths alors que j'avais bien demandé Lille pour la 2eme fois :)

Et en plus, je reste près de chez moi dans mon académie relativement tranquille (sans gros nids à bestiaux). :ange:

Et ça, pour toujours. :-p

C'est quoi le problème de Versailles ? Je ne connais pas. :(

Ca me fume tous les gens qui font comme ça les baltringues à l'idée d'aller en banlieue parisienne, ce racisme social de merde de crotteux qui ont jamais foutu un pied là-bas.

J'ai eu des élèves - et des parents ! - cent fois plus infects dans la campagne du Finistère que dans le 95.

Le 03 mars 2021 à 19:57:21 Casiodel a écrit :
C'est quoi le problème de Versailles ? Je ne connais pas. :(

Académie full chances et villes dangereuses dont la fameuse Trappes.

Pire Académie avec Créteil, la Guyane et Mayotte.

Le 03 mars 2021 à 19:57:26 EffetDeBartsch a écrit :
Ca me fume tous les gens qui font comme ça les baltringues à l'idée d'aller en banlieue parisienne, ce racisme social de merde de crotteux qui ont jamais foutu un pied là-bas.

J'ai eu des élèves - et des parents ! - cent fois plus infects dans la campagne du Finistère que dans le 95.

Mais oui, le gauchiste. Tu nous en diras tant.

Je suis à la cambrousse et je n'ai pas vu l'ombre d'un parent depuis le début de l'année scolaire.

Arrête de dire de la merde et vote à droite aux prochaines élections sinon on te ré-expédie de force dans le 93, 95 et tous ces beaux coins malfamés que tu aimes tant.

ce racisme social de merde de crotteux qui ont jamais foutu un pied là-bas.

Et honnêtement, pour rien au monde, je n'aimerais mettre les pieds là-bas. :rire:

On est d'accord que si on tombe sur l'académie de Créteil, on fait tout pour aller dans le 77 (Seine-et-Marne ?
D'ailleurs on peut choisir dans quel département aller ? C'est quand la phase intra-académique ?

14 : Créteil, Versailles, Guyane, Mayotte

bah ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 03 mars 2021 à 20:05:14 loto974 a écrit :
On est d'accord que si on tombe sur l'académie de Créteil, on fait tout pour aller dans le 77 (Seine-et-Marne ?
D'ailleurs on peut choisir dans quel département aller ? C'est quand la phase intra-académique ?

La phase intra c'est bientôt. A partir du 8 mars, non?

Mais oui, je suppose que tout le monde se bat pour se "réfugier" dans le 77.

Je suis allé vérifier, c'est bien le 8 que ça commence.
Il n'y a plus qu'à prier.

Le 03 mars 2021 à 20:06:25 Kyubeysympa[ a écrit :

Une fois dans le 77, tu n'auras aussi que les postes craignos si tu débutes, pas les postes dans les villes de richards genre Fontainebleau, Bussy-Saint-Georges et cie qui doivent être pris par des gens qui ont beaucoup de points.

Se réfugier à Melun ou Montereau :)

Je suis un chance et j'hesite a enseigner dans les académies de versailles ect... je pense que je me sentirais pas a ma place dans les campagnes tranquilles :(

Le 03 mars 2021 à 20:10:30 MaxouStirner1 a écrit :

Se réfugier à Melun ou Montereau :)

:mort:

Tympole toujours présent :hap:

Créteil aussi, mon dernier voeu :hap:
Étonné de voir la barre de Lyon a seulement 34 points, moi qui voulait y retourner, ce sera peut-être plus facile que prévu :ouch2: . D'un autre côté, une barre si peu élevée pourrait peut-être faire exploser les demandes l'année prochaine...

Le 03 mars 2021 à 20:10:46 Skrimeur a écrit :
Je suis un chance et j'hesite a enseigner dans les académies de versailles ect... je pense que je me sentirais pas a ma place dans les campagnes tranquilles :(

Oui, c'est bien qu'il y ait des gens de là-bas qui y restent. On est tous bien mieux chez soi.

Le 03 mars 2021 à 19:57:26 EffetDeBartsch a écrit :

+1000, puis pour croire qu'en enseignant en province t'échappes aux cas sociaux, tu dois pas être futé Kyubey.

Le 03 mars 2021 à 20:12:17 albert74 a écrit :
Tympole toujours présent :hap:

Créteil aussi, mon dernier voeu :hap:
Étonné de voir la barre de Lyon a seulement 34 points, moi qui voulait y retourner, ce sera peut-être plus facile que prévu :ouch2: . D'un autre côté, une barre si peu élevée pourrait peut-être faire exploser les demandes l'année prochaine...

Dans ma matière aussi, Lyon c'est facile à avoir mais après, il faut savoir qu'à Lyon, il y a des coins vraiment pas faciles... aussi durs que des coins de la Zone parisienne.

Données du topic

Auteur
Tympole_0
Date de création
3 mars 2021 à 11:44:42
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 292