Topic de Tympole_0 :

[prof] Résultat de la procédure inter-académique

Salut les kheys profs.
Les résultats de la procédure inter-académique viennent de tomber. (vous avez dû recevoir un mail sur iProf avec votre académie)

Les barres du mouvement 2021 avec les effectifs ont aussi été mises en ligne : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397

Pour ma part, ça sera Versailles (en maths y'a eu pas mal de montées hormis 2-3 académies).

Qu'est-ce que ça a donné pour vous ?
Qui sait, on se croisera peut-être à la rentrée. :hap:

Le détail des barres en maths :
14 : Créteil, Versailles, Guyane, Mayotte
24.1 : Amiens, Lille, Rouen, Orléans-Tours, Paris
34 : Dijon, Lyon
81 : Grenoble
94 : Nice
164.1 : Marseille
164.2 : Limoges
204.2 : Strasbourg
218 : Montpellier
232 : Poitiers
300+ : Bordeaux, Caen
400+ : Toulouse, Clermont, Besançon
500+ : Nantes, Nancy-Metz
700+ : Rennes
1100+ : Corse, Réunion, Guadeloupe
2500+ : Martinique

Il n'y a pas dû avoir grand monde en stagiaires qui a pu rejoindre Lille/Amiens/.. avec ces barres à 24.1. :(

Je vais contacter mon syndicat, c'est mort si on m'envoie dans une zone de merde je m'expatris direct..

Le 03 mars 2021 à 11:53:08 cestpasdechance a écrit :
Je vais contacter mon syndicat, c'est mort si on m'envoie dans une zone de merde je m'expatris direct..

Attention, si tu n'as pas encore 2 ans d'ancienneté comme prof, niveau expatriation on ne te prendra pas (risque trop grand de refus de détachement). Je ne sais pas si pour les contrats locaux c'est la même chose (car il faut demander une disponibilité au rectorat aussi). :(
Pour les expat le gros des procédures est passé aussi, enfin j'ai vu sur néoprofs quelques personnes indiquer 1-2 postes restant vacants, mais je ne crois pas qu'il y ait mieux que ça (sauf les contrat locaux ?). Courage.

Je quitterais le job je veux dire

Ah ok.

Ben tu verras, l'académie est quand même grande et avec pas mal de trous, donc niveau voeux tu as quand même techniquement du choix. Surtout si bon tu avais demandé une autre académie qui a une barre un peu au-dessus de 24 pts, en un an ou deux tu devrais pouvoir remuter donc tu ne resterais pas longtemps là-bas. (normalement j'aurai Amiens pour 2022-2023, pour être au calme justement)

Je vais essayer dans un coin campagnard je pense
Fallait plus travailler les profs déchets

Le 03 mars 2021 à 12:03:56 44ComptesBan a écrit :
Fallait plus travailler les profs déchets

Travailler de ? Les points à l'inter-académique ne dépendent pas de ton concours ou de ton classement. :hap:

Le 03 mars 2021 à 12:05:50 Tympole_0 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 12:03:56 44ComptesBan a écrit :
Fallait plus travailler les profs déchets

Travailler de ? Les points à l'inter-académique ne dépendent pas de ton concours ou de ton classement. :hap:

oui oui c'est ca le prof raté

Retournez encadrer des lycéens qui s'en branlent complet de vos cours maintenant

C'est gentil ce que tu dis.
Tu penses aussi que les profs sont des branleurs surpayés qui ont 4 mois de vacances et très peu d'heures, et que si les élèves s'en foutent des cours c'est de leur faute, j'imagine. :hap:

1000 points pour se déplacer à Paris si t'es prof de philo. :rire:

Le prof de philo avec sa compagne a Paris qui se fait cuck tous en deux deux. :rire:

Avec un pacs on gagne combien de point?
Ni Versailles ni Créteil avec 24 points, j'ai chatté de ouf :hap:
des kheys mutés dans l'académie de Amiens ?

Le 03 mars 2021 à 12:58:41 jeancallof a écrit :
Avec un pacs on gagne combien de point?

A l'inter-académique, le rapprochement de conjoint c'est 150.2 pts, et la séparation c'est de 190 à 600 pts pour 1 à 4 ans de séparation (avec petit bonus de 50/100 pts si départements/académies non-limitrophes entre toi et le conjoint).

Pour l'intra après les montants varient selon les académies, et le bonus n'est pas valable pour tous les voeux (ça dépend du type de voeu et de la zone de résidence de ton conjoint).

Le 03 mars 2021 à 11:51:49 Tympole_0 a écrit :
Le détail des barres en maths :
14 : Créteil, Versailles, Guyane, Mayotte
24.1 : Amiens, Lille, Rouen, Orléans-Tours, Paris
34 : Dijon, Lyon
81 : Grenoble
94 : Nice
164.1 : Marseille
164.2 : Limoges
204.2 : Strasbourg
218 : Montpellier
232 : Poitiers
300+ : Bordeaux, Caen
400+ : Toulouse, Clermont, Besançon
500+ : Nantes, Nancy-Metz
700+ : Rennes
1100+ : Corse, Réunion, Guadeloupe
2500+ : Martinique

Il n'y a pas dû avoir grand monde en stagiaires qui a pu rejoindre Lille/Amiens/.. avec ces barres à 24.1. :(

Chaud, même en voulant aller là bas, je suis sûr que j'aurais pas pu.

M'enfin bon j'ai Créteil, chouette :hap:

Données du topic

Auteur
Tympole_0
Date de création
3 mars 2021 à 11:44:42
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 295