AYAAAAAAAAAAAA le remake de Pokemon Diamant et Perle :rire:
Y'a un côté Link's Awakening remake pas déplaisant.
Un petit polish sur les graphismes et ça m'ira, après on sait que l'aventure de la 4G est parmi les meilleures de la licence
Le 26 février 2021 à 22:06:18 Failsafekey a écrit :
Y'a un côté Link's Awakening remake pas déplaisant.Un petit polish sur les graphismes et ça m'ira, après on sait que l'aventure de la 4G est parmi les meilleures de la licence
Le remake de Link's Awakening était déjà une honte en fait
Mais bon, avec des mecs dans ton genre on comprend qu'ils ne fassent pas d'efforts....
j'avais acheté une switch juste pour pokémon, je l'avais pas revendue alors que j'y joue plus, en me disant que ça valait lecoup pour les prochains pokémon
au final je crois que je vais la revendre, tant pis
les musiques bordel
darkray
ça existe pires branleurs que nintendo ?
ils ont beau vendre des consoles par camion, ils font aucun effort, ils sortent presque que des remake
Le 26 février 2021 à 22:43:22 dutchvandelind a écrit :
Graphisme meme pas digne de la wii, c'est laid au possible, j'aime bien ce style mais là on dirait meme pas de la hd, tu me montre ça je crois que c'est la 3ds, c'est 0, texture flou alors que ya rien a afficher, aucun effort.
Je présume que tu peux faire mieux que ça le desco.
Le 26 février 2021 à 22:47:52 [Stinkyfly] a écrit :
Graphisme meme pas digne de la wii, c'est laid au possible, j'aime bien ce style mais là on dirait meme pas de la hd, tu me montre ça je crois que c'est la 3ds, c'est 0, texture flou alors que ya rien a afficher, aucun effort.Je présume que tu peux faire mieux que ça le desco.
On parle de Game Freak la, une société qui brasse des millions sur le dos de fanatiques au gout très douteux, pas d'un forumeur lambda isolé.
Le 26 février 2021 à 22:47:52 [Stinkyfly] a écrit :
Graphisme meme pas digne de la wii, c'est laid au possible, j'aime bien ce style mais là on dirait meme pas de la hd, tu me montre ça je crois que c'est la 3ds, c'est 0, texture flou alors que ya rien a afficher, aucun effort.Je présume que tu peux faire mieux que ça le desco.
Il a raison de réagir comme ça le déchet. La 3D sert à rien si t'as un truc plus moche qu'un jeu de 2007.
Données du topic
- Auteur
- Arabicot
- Date de création
- 26 février 2021 à 16:55:23
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 383