AYAAAAAAAAAAAA le remake de Pokemon Diamant et Perle :rire:
Le 26 février 2021 à 23:02:40 dinosaur_war2 a écrit :
C'est un jeu pour les gamins et y a pas plus pigeon qu'un pyj de 11 ans à qui tu fais croire dans le jeu qu'il est le plus fort.C'est du génie marketing Pokemon rien d'autre.
Je le sais j'ai été un pigeon pendant des années à faire tous les jeux et à rêver la nuit que j'étais le meilleur dresseur.
J'ai honte quand j'y repense au lieu de faire du sport ou de la musique je jouais à pokemon comme un teubé
tu crois vraiment que tout le monde se prennait pour des monstres à jouer à pokemon ?
Le 27 février 2021 à 01:19:38 DzMaisPacifique a écrit :
Le 27 février 2021 à 01:08:37 WolfDeNeige a écrit :
J’ai lu les trois premières pages seulement et j’en ai eu assez pour dire que vous êtes jamais content c’est ouf.Le jeu est Fidel à lui même et fallait pas plus que ça, perso je suis hype par ce jeu qui était mon jeu préféré en 2006, je vais l’acheter et le savourer.
Mais chut, le troll
Le but des remakes pokémon ça a toujours été de prendre un vieux jeu et de le mettre graphiquement à la page de la génération actuelle
Là ce n'est pas le cas, donc evidement que les gens sont pas content
La comparaison parle d'elle même en fait, y'a pas d'opinion ou quoi que ce soit, ce "remake" est objectivement du foutage de gueule.
le graphique est pas le plus important, faut arreter d'etre superficiel comme ça. la seule chose à esperer, c'est qu'ils oublient pas les airs de combat, les zones où ya un minimum de challenge et de difficulté
Le 27 février 2021 à 21:00:43 NightmareSanji a écrit :
Le 27 février 2021 à 01:19:38 DzMaisPacifique a écrit :
Le 27 février 2021 à 01:08:37 WolfDeNeige a écrit :
J’ai lu les trois premières pages seulement et j’en ai eu assez pour dire que vous êtes jamais content c’est ouf.Le jeu est Fidel à lui même et fallait pas plus que ça, perso je suis hype par ce jeu qui était mon jeu préféré en 2006, je vais l’acheter et le savourer.
Mais chut, le troll
Le but des remakes pokémon ça a toujours été de prendre un vieux jeu et de le mettre graphiquement à la page de la génération actuelle
Là ce n'est pas le cas, donc evidement que les gens sont pas content
La comparaison parle d'elle même en fait, y'a pas d'opinion ou quoi que ce soit, ce "remake" est objectivement du foutage de gueule.
le graphique est pas le plus important, faut arreter d'etre superficiel comme ça.
J'imagine que tu t'es cru très malin avec ta phrase toute faite, sauf que pour un remake c'est justement les graphismes qui comptent en fait
Maintenant retourne sur le 15-18
À la limite le design des combats c'est pas trop mal, ça se rapproche d'Épée et Bouclier. Même si perso j'aime quand même pas, je préfère large les graphismes 3DS.
Autant la worldmap
Pourtant très honnêtement je suis quelqu'un qui habituellement se branle complètement des graphismes d'un jeu, mais là il faut être honnête.
Les graphismes sont littéralement moins bond que ROSA alors que pourtant ici on est sur Switch.
Déjà qu'Épée et Bouclier étaient décevants graphiquement là ça empire.
Et c'est pas le style chibi qui pose problème pour moi.
le jeu open world avec des pokemon animé avec 2 fps
L'eau c'est le seul truc de beau dans ce jeu.
J'attendais tellement un joli remake . A minima comme lets go. Mais ils ont préféré pondre cette bouse. C'est honteux...heureusement que legends Arceus arrive
Données du topic
- Auteur
- Arabicot
- Date de création
- 26 février 2021 à 16:55:23
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 383