Topic de Arabicot :

AYAAAAAAAAAAAA le remake de Pokemon Diamant et Perle :rire:

en fait j'ai l'impression qu'ils ont juste voulu garder le coté 4G de l'époque. je veux dire par là le côté petit personnage car le gba à l'époque permettait pas d'avoir des joueurs grands de tailles vu l'écran. ils ont du se dire "tiens on va pas faire un beau jeu, on va juste laisser le côté 2006 pour la """""""nostalgie"""""" alors qu'en réalité c'est de la paresse ou alors une très mauvaise idée.

de toute façon y a tellement de choses qui va pas dans pokémon... déjà en 2021 je comprends pas pourquoi on peut toujours pas abandonner un combat. quand tu sais que t'as perdu mais qu'il te reste 2 pokémon en vie, t'es obligé de te les faire mettre ko un par un alors que juste un bouton abandonner et direction le centre poké suffit...

Le 27 février 2021 à 01:34:50 7919373810 a écrit :

Le 27 février 2021 à 01:08:37 WolfDeNeige a écrit :
J’ai lu les trois premières pages seulement et j’en ai eu assez pour dire que vous êtes jamais content c’est ouf.

Le jeu est Fidel à lui même et fallait pas plus que ça, perso je suis hype par ce jeu qui était mon jeu préféré en 2006, je vais l’acheter et le savourer.

Ils nous proposent un remake d’un jeu culte pour notre génération avec un style graphique très discutable qui fait pas mieux que des jeux de 2010 mais on est « jamais content ». :)

Nintendo te remercie pour les 60€ pour un jeu bâclé et incomplet à sa sortie. :)

Tu n’oublieras pas d’acheter l’étui collector ainsi que le DLC pour rajouter dix Pokéon le pigeon hein ? :)

Alors y a pas de soucie bébé, je vais claquer toute ma tune pour ce jeu que j’attendais tant ! :) et apprends à écrire stp, juste histoire de paraître moins con. :)

Le 27 février 2021 à 01:22:30 WolfDeNeige a écrit :

Le 27 février 2021 à 01:19:38 DzMaisPacifique a écrit :

Le 27 février 2021 à 01:08:37 WolfDeNeige a écrit :
J’ai lu les trois premières pages seulement et j’en ai eu assez pour dire que vous êtes jamais content c’est ouf.

Le jeu est Fidel à lui même et fallait pas plus que ça, perso je suis hype par ce jeu qui était mon jeu préféré en 2006, je vais l’acheter et le savourer.

Mais chut, le troll :pf:
Le but des remakes pokémon ça a toujours été de prendre un vieux jeu et de le mettre graphiquement à la page de la génération actuelle :pf:
Là ce n'est pas le cas, donc evidement que les gens sont pas content
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614381249-remakesent.jpg

La comparaison parle d'elle même en fait, y'a pas d'opinion ou quoi que ce soit, ce "remake" est objectivement du foutage de gueule.

C’est toi le foutage de gueule en fait, t’es développeur ? Non alors reste dans ta chambre et soit sage, c’est eux les pros

Je connais des gens fait par des étudiants plus beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ça aurait été excellent si ils avaient adopté le même style graphique que Octopath Traveler : De la 2D pour les personnages et les Pokémons, de la 3D pour les décors et les animations.

Là je reste un peu déçu.

Le 27 février 2021 à 01:49:21 NichonGouleyant a écrit :
Franchise la plus lucrative de l'HISTOIRE DE L’HUMANITÉ LA PUTAIN DE TA RACE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614354960-clown.png

On se demande pourquoi elle est si lucrative https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ayaaa le remake de diamant ressemble à pokémon diamant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C'est le pire remake de l'histoire de pokémon car les autres remakes sortaient avec la patte technologique, graphique et lvl design de la courante gen.

La c'est largement en dessous d’Épée et Bouclier.

ils ont raison

la commu pokemon sont des vaches à lait ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils vont faire un carton

En vrai c'est du troll non? Rassurez-moi :rire: :rire: :rire:

Les annonces sont vraiment immondes.
Pokémon Snap est le moins pire des 3 c'est dire :(

Le remake est une honte.
Legends est moche et fade, inspiré des terres sauvages...
Snap est au moins joli mais le concept est nul :)

Mais pourquoi ils font ça putain pourquoi :rire:

Le 27 février 2021 à 03:54:47 WAKAKooDA a écrit :

Par ce qu'ils n'ont pas besoin de faire des efforts, d'investir, de payer des devs afin qu'ils sortent un jeu aux oignions.

Les fans boys pokemon vont tous acheter en masse.

Technologiquement il est même en dessus du remake de la 3G sur 3DS ...

Le 27 février 2021 à 03:56:17 AncienTombory a écrit :

Par ce qu'ils n'ont pas besoin de faire des efforts, d'investir, de payer des devs afin qu'ils sortent un jeu aux oignions.

C'est franchement honteux, je plaisante même pas, c'est le jeu de mon enfance, c'est comme si on retournait dans le temps, qu'on me prenait moi pré-ado et qu'on me faisait tapiner à poil dans la rue. Je leur pardonnerai jamais.

Le 27 février 2021 à 03:57:22 WAKAKooDA a écrit :

Le 27 février 2021 à 03:56:17 AncienTombory a écrit :

C'est franchement honteux, je plaisante même pas, c'est le jeu de mon enfance, c'est comme si on retournait dans le temps, qu'on me prenait moi pré-ado et qu'on me faisait tapiner à poil dans la rue. Je leur pardonnerai jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614383314-dprm.png

Bordel mais le lac naturel coupé à la truelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614354817-dprmk2.jpg :rire:

Parce que le jeu reste joli même si pas techniquement supérieur.
Parce que ce style de graphisme plait à de nombreuses personnes sauf les tristes sirs d'ici qui nous annonçaient y a 3 jours que let's go SInnoh était annoncé en confondant une annonce avec un décompte (rien n'est laissé au hasard pas vrai :) )
Parce que ça va marcher même si ça te plait pas
Parce que le rendu est quand même propre
Parce que la switch est moins puissante que les téléphones donc ça implique nécessairement des sacrifices.

On jugera le résultat final, qui connaissant game freak sera probablement médiocre, juger un jeu sur 5 screen c'est le summum de la superficialité.
Je suis notamment dubitatif sur le rendu en combat mais on verra ça en temps et en heure. Accessoirement il faut aussi penser que le jeu ne s'adresse pas aux adultes, comme avant d'ailleurs. Le rendu des screens fait penser au Zelda Awakening qui a très bien marcher, notamment chez les enfants qui, pour ceux qui m'en ont parlé à l'école, trouvent le jeu très joli, notamment parce qu'ils ne comptent pas le nombre de pixel dans une image et se fient à leur sensation visuelle tout simplement.

ça n'a plus aucun charme.
La vision comme sur gameboy c'était top.
3D c'est pas cool pour pokémon.

Le 27 février 2021 à 04:03:42 Astavi a écrit :

Parce que le jeu reste joli même si pas techniquement supérieur.
Parce que ce style de graphisme plait à de nombreuses personnes sauf les tristes sirs d'ici qui nous annonçaient y a 3 jours que let's go SInnoh était annoncé en confondant une annonce avec un décompte (rien n'est laissé au hasard pas vrai :) )
Parce que ça va marcher même si ça te plait pas
Parce que le rendu est quand même propre
Parce que la switch est moins puissante que les téléphones donc ça implique nécessairement des sacrifices.

On jugera le résultat final, qui connaissant game freak sera probablement médiocre, juger un jeu sur 5 screen c'est le summum de la superficialité.
Je suis notamment dubitatif sur le rendu en combat mais on verra ça en temps et en heure. Accessoirement il faut aussi penser que le jeu ne s'adresse pas aux adultes, comme avant d'ailleurs. Le rendu des screens fait penser au Zelda Awakening qui a très bien marché, notamment chez les enfants qui, pour ceux qui m'en ont parlé à l'école, trouvent le jeu très joli, notamment parce qu'ils ne comptent pas le nombre de pixel dans une image et se fient à leur sensation visuelle tout simplement, le style graphique à un certain charme il suffit juste d'y être sensible.

Techniquement c'est moins poussé que les remakes de la 3G sur la 3DS en 2014 hein.

Données du topic

Auteur
Arabicot
Date de création
26 février 2021 à 16:55:23
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 356