AYAAAAAAAAAAAA le remake de Pokemon Diamant et Perle :rire:
Le 26 février 2021 à 17:01:23 Geotrouvetoi a écrit :
Pokémon est officiellement fait pour les enfants. Les grands ados ne peuvent plus se cacher derrière la nostalgie
Ça a toujours été le cas hein, Pokemon n'a jamais été ppur les hardcore gamer adulte.
Le 26 février 2021 à 17:14:42 -[Ghyt]- a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:01:23 Geotrouvetoi a écrit :
Pokémon est officiellement fait pour les enfants. Les grands ados ne peuvent plus se cacher derrière la nostalgieÇa a toujours été le cas hein, Pokemon n'a jamais été ppur les hardcore gamer adulte.
La 1G était faite pour les jeunes ados (11 à 15 ans)
De nos jours on est plutot sur du 5 ans
Le 26 février 2021 à 17:20:54 [KingBowser[ a écrit :
Bordel ils ont pris l'exemple du remake de je sais plus quel Zelda en mode playmobile Nintendo qu'a pas compris le concept de remake et reproduit en 3d la bouilli de pixel
link's awakening
Le 26 février 2021 à 17:23:06 mecaflu a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:20:54 [KingBowser[ a écrit :
Bordel ils ont pris l'exemple du remake de je sais plus quel Zelda en mode playmobile Nintendo qu'a pas compris le concept de remake et reproduit en 3d la bouilli de pixellink's awakening
Et encore le zelda se passe dans un rêve donc bon ça peut se justifier mais la...
Pokemon Diamant et Perle remake ne seront pas des jeux de la franchise principale, Épée et Bouclier, s'ils ont plutôt bien marché, était trop enfantins et n'a pas convaincu les joueurs, Legends Arceus pousse le délire du monde ouvert au maximum, j'espère que ça portera ses fruits.
Comme le remake de secret of mana.
Ahi putain déjà que je m'étais fait fouillé avec bouclier mais ceux qui vont acheter ça
Hate de voir comment ils auront réussi à couper du contenu original histoire que ce soit la baise jusqu'au bout
Le 26 février 2021 à 17:55:07 Ananasroi a écrit :
Ahi putain déjà que je m'étais fait fouillé avec bouclier mais ceux qui vont acheter çaHate de voir comment ils auront réussi à couper du contenu original histoire que ce soit la baise jusqu'au bout
Le pire c'est que cette merde va se vendre de ouf à cause de tous les boomers nourris au soja et de tous les zoomers qui achetent tout ce à quoi leur youtubeur favori joue
Données du topic
- Auteur
- Arabicot
- Date de création
- 26 février 2021 à 16:55:23
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 383