La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)
Le 29 mai 2021 à 02:51:58 :
Le 29 mai 2021 à 02:48:01 :
Le 29 mai 2021 à 02:46:00 :
Le 29 mai 2021 à 02:32:51 :
Le 29 mai 2021 à 02:12:59 :
Psychothérapie cela peut être à double tranchant.Tout ce qui est psychanalyse c'est à fuir. C'est une manière de se faire du fric facilement. De même que certains psychiatres qui te ponctionnent 60 euros la demie-heure.
Par contre les thérapies cognitivo-comportementales sont très bien (les TCC).
Oui je sais, je me tiens loin des psychanalystes et autres charlatans. TCC je sais pas si c'est indiqué dans ce cas, j'en parlerai à mon mg si j'ai les couilles de lui avouer à quel point je suis une merde merci khey
De rien. J'ai eu une période très troubles donc j'ai fréquenté CMP, psys etc.
Content de savoir que tu t'en es sorti khey, j'espère pouvoir en dire autant d'ici quelques mois
Je ne suis pas entièrement guéri mais ça s'est beaucoup amélioré quand même. J'espère un jour pouvoir sortir entièrement de ça.
Courage khey
Le 29 mai 2021 à 02:31:10 :
Le 29 mai 2021 à 02:18:55 :
T'es vraiment amoureux d'elle ou tu voulais juste la baiser ? Si t'es dans le premier cas force khey putainJe suis fou amoureux d'elle. Non, je vais pas forcer, ça va empirer les choses
ta beau a être amoureux en fait ça changera rien quand quelqu'un se fou de toi a ce point n'essaye même pas de continuer...
Moi a une époque une fille ma cuck... J'ai essayé de revenir a plusieurs reprise... Pendant très longtemps, un jour j'ai laissé tomber... En plus elle c'était mis avec le gars qui m'avait cuck.
Elle est rester 6 ans avec... Je l'avais un peu zappé et un jour je la revois sur Facebook... Je décide de la rajouter, elle commence a me dire que sont mec la tromper et qu'il est parti avec une cougars de 50 ans soit disant pour une histoire de pognon.
Je lui dit perso que je la trouvais aussi belle que a l'époque et que j'aimerais bien me remettre avec elle, elle m'a dit qu'elle était pas intéressé, donc a partir de plusieurs tentatives desesper j'ai décidé de laisser Tomber.
La jai eu un déclic que finalement j'attendai pas la bonne personne, que ce genre de personnes que j'essayais de conquérir depuis tant d'années n'était en fait pas la bonne et je me suis détaché complétement de elle
Aujourd'hui ça fait 5 ans je suis avec ma copine, ma femme j'ai une maison avec elle et je sais que j'ai une confiance aveugle a son amour envers moi et inversement
La fille a qui j'ai essayer de donner mon amour et faire ma vie avec finalement je sais pas ce qu'elle est devenu mais a mes débuts que jetais avec elle, elle était encore célibataire.. et je pense qu'elle est encore aujourd'hui
Pendant que moi j'ai une vrai vie de famille aujourd'hui avec un travail une maison et une femme qui m'aime et qui a des vrai valeurs familiales... Pas comme la moitié d'aujourd'hui
Le 29 mai 2021 à 03:15:07 :
Le 29 mai 2021 à 02:31:10 :
Le 29 mai 2021 à 02:18:55 :
T'es vraiment amoureux d'elle ou tu voulais juste la baiser ? Si t'es dans le premier cas force khey putainJe suis fou amoureux d'elle. Non, je vais pas forcer, ça va empirer les choses
ta beau a être amoureux en fait ça changera rien quand quelqu'un se fou de toi a ce point n'essaye même pas de continuer...
Moi a une époque une fille ma cuck... J'ai essayé de revenir a plusieurs reprise... Pendant très longtemps, un jour j'ai laissé tomber... En plus elle c'était mis avec le gars qui m'avait cuck.
Elle est rester 6 ans avec... Je l'avais un peu zappé et un jour je la revois sur Facebook... Je décide de la rajouter, elle commence a me dire que sont mec la tromper et qu'il est parti avec une cougars de 50 ans soit disant pour une histoire de pognon.
Je lui dit perso que je la trouvais aussi belle que a l'époque et que j'aimerais bien me remettre avec elle, elle m'a dit qu'elle était pas intéressé, donc a partir de plusieurs tentatives desesper j'ai décidé de laisser Tomber.
La jai eu un déclic que finalement j'attendai pas la bonne personne, que ce genre de personnes que j'essayais de conquérir depuis tant d'années n'était en fait pas la bonne et je me suis détaché complétement de elle
Aujourd'hui ça fait 5 ans je suis avec ma copine, ma femme j'ai une maison avec elle et je sais que j'ai une confiance aveugle a son amour envers moi et inversement
La fille a qui j'ai essayer de donner mon amour et faire ma vie avec finalement je sais pas ce qu'elle est devenu mais a mes débuts que jetais avec elle, elle était encore célibataire.. et je pense qu'elle est encore aujourd'hui
Pendant que moi j'ai une vrai vie de famille aujourd'hui avec un travail une maison et une femme qui m'aime et qui a des vrai valeurs familiales... Pas comme la moitié d'aujourd'hui
Bordel... Je te souhaite le meilleur et j'espère pouvoir prétendre à une fin heureuse comme la tienne.
Le 29 mai 2021 à 03:37:40 :
Coupe les ponts direct avec la meuf, ça se fait absolument pas
C'est fait. Le résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1133132061
Vous pensez qu'elle va cuck le plan cul s'il a une peur de fragile comme celle-là ?
Le 29 mai 2021 à 03:41:13 :
Coupe les ponts directement, c'est un monstre de te faire ça.
Déjà fait, là je cherche comment l'oublier. https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1133132061
Le 29 mai 2021 à 03:41:36 :
Pour l'oublier toujours appliquer le GO FUCK 10 OTHERS WOMEN
Et je fais comment ? Cours en distanciel, pas de temps pour faire des activités extrascolaires et des potes geek avec qui je peux jouer aux jv quand j'ai 5 minutes mais même pas la peine d'envisager de sortir
Le 29 mai 2021 à 03:42:47 :
Pour l'oublier toujours appliquer le GO FUCK 10 OTHERS WOMENEt je fais comment ? Cours en distanciel, pas de temps pour faire des activités extrascolaires et des potes geek avec qui je peux jouer aux jv quand j'ai 5 minutes mais même pas la peine d'envisager de sortir
Y a des applis pour pas perdre trop de temps au pire même si c'est pas trop mon délire
Ayaaa
Merci l'op ton fake est digne des meilleurs fake de regimeducamp
Le 29 mai 2021 à 03:44:41 :
Le 29 mai 2021 à 03:42:47 :
Pour l'oublier toujours appliquer le GO FUCK 10 OTHERS WOMENEt je fais comment ? Cours en distanciel, pas de temps pour faire des activités extrascolaires et des potes geek avec qui je peux jouer aux jv quand j'ai 5 minutes mais même pas la peine d'envisager de sortir
Y a des applis pour pas perdre trop de temps au pire même si c'est pas trop mon délire
Je suis pas moche mais pas suffisamment bg pour avoir une chance sur ces applis, et de toute façon elle m'obsède tellement que je pense pas que je serai capable de fréquenter quelqu'un d'autre
Le 29 mai 2021 à 03:46:00 :
Dit toi que le gars a sûrement fait exprès de s exploser la queue et que c’est un coup monter avec elle juste pour te faire rager c’est pas de la cuckerie c’est juste du foutage de gueule
Certainement ouais, le mec s'est fracturé la bite pour faire plaisir à son plan cul qui voulait piéger son voisin
Certainement ouais, le mec s'est fracturé la bite pour faire plaisir à son plan cul qui voulait piéger son voisin
Exact
Le 29 mai 2021 à 03:47:10 :
Le 29 mai 2021 à 03:46:00 :
Dit toi que le gars a sûrement fait exprès de s exploser la queue et que c’est un coup monter avec elle juste pour te faire rager c’est pas de la cuckerie c’est juste du foutage de gueuleCertainement ouais, le mec s'est fracturé la bite pour faire plaisir à son plan cul qui voulait piéger son voisin
Mais c'était hors de tes compétences ou pas ?
Il avait quoi ? Frein cassé ? Bite tordu ?
Données du topic
- Auteur
- 4p16-3_HTT
- Date de création
- 1 mars 2021 à 01:03:35
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 601