Topic de 4p16-3_HTT :

La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)

Heureusement que c'est un fake

Le 29 mai 2021 à 01:33:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:30:28 :

Le 29 mai 2021 à 01:28:59 :
Non mais en même temps si elle sait rien de tout ça et qu'elle pense avoir une urgence médicale c'est logique qu'elle te contacte toi :(
Ca veut juste dire qu'elle préférait t'utiliser comme médecin quitte à gâcher le potentiel plan cul / copain que de rien faire

t'as raison, c'est tellement plus rationnel d'appeler un étudiant en 2ème année bon qu'à vomir des voies métaboliques que d'appeler le 112
Soit elle est conne, soit elle voulait me faire comprendre qu'il y a pas moyen, soit elle voulait m'humilier.

J'avais pas lu qu'elle savait du coup ça change la donne mais par contre oui c'est très rationnel, surtout si le mec dit être "phobique" ou qu'il avait juste honte, les gens savent pas tous forcément ce qu'un étudiant de médecine en 2ème année sait diagnostiquer ou pas

j'arrêtais pas de me plaindre de pas faire assez de médecine et de faire que de la bioch, de l'embryo, de l'histo et autres matières casse couilles, elle sait très bien que j'ai aucune compétences cliniques à mon niveau

Le 29 mai 2021 à 01:38:27 :

Le 29 mai 2021 à 01:33:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:30:28 :

Le 29 mai 2021 à 01:28:59 :
Non mais en même temps si elle sait rien de tout ça et qu'elle pense avoir une urgence médicale c'est logique qu'elle te contacte toi :(
Ca veut juste dire qu'elle préférait t'utiliser comme médecin quitte à gâcher le potentiel plan cul / copain que de rien faire

t'as raison, c'est tellement plus rationnel d'appeler un étudiant en 2ème année bon qu'à vomir des voies métaboliques que d'appeler le 112
Soit elle est conne, soit elle voulait me faire comprendre qu'il y a pas moyen, soit elle voulait m'humilier.

J'avais pas lu qu'elle savait du coup ça change la donne mais par contre oui c'est très rationnel, surtout si le mec dit être "phobique" ou qu'il avait juste honte, les gens savent pas tous forcément ce qu'un étudiant de médecine en 2ème année sait diagnostiquer ou pas

j'arrêtais pas de me plaindre de pas faire assez de médecine et de faire que de la bioch, de l'embryo, de l'histo et autres matières casse couilles, elle sait très bien que j'ai aucune compétences cliniques à mon niveau

mais casse toi mec :pf:

Le 29 mai 2021 à 01:34:54 :
Déjà le simple fait qu'elle essaye pas de revenir vers toi après ça ça démontre bien qu'elle en avait rien à foutre de toi

La question du elle savait, elle savait pas pour ton béguin ne se pose même plus

Mais je sais tout ça, justement, j'essaye de l'oublier et je demande comment je peux faire

Le 29 mai 2021 à 01:39:11 :

Le 29 mai 2021 à 01:34:54 :
Déjà le simple fait qu'elle essaye pas de revenir vers toi après ça ça démontre bien qu'elle en avait rien à foutre de toi

La question du elle savait, elle savait pas pour ton béguin ne se pose même plus

Mais je sais tout ça, justement, j'essaye de l'oublier et je demande comment je peux faire

répond en MP le lache

Le 29 mai 2021 à 01:35:56 :

Le 29 mai 2021 à 01:32:10 :
Va rencontrer une autre meuf, passe à autre chose

Tu peux lui dire tes sentiments, mais ça fait trois mois que tu lui parles plus, elle non plus ?
Si après ça elle ne s'est pas excusée c'est un manque de respect et de considération
Elle en a juste rien à foutre de toi désolé, à ce niveau désolé de te le dire, mais ce n'était déjà plus ta pote

Tu peux lui avouer tes sentiments si tu penses que ça peut te libérer, mais elle te donnera sûrement pas de réponse, donc ça pourrait être pire

Rencontre une autre meuf

Comment ? J'ai posté mon horaire plus haut, j'ai cours 6j/7, de 8h à 18h, sans pause, pas le temps de sortir, pas de potes avec qui sortir, j'ai que mes bouquins et étrangement, personne est super chaud à l'idée de discuter de la voie PI3K/AKT

Non, on se parle plus depuis 3 mois, elle 'est pas excusée

Vous avez plus de présentiel, c' est vrai qu'en ce moment c'est compliqué, ça aide clairement pas

Mais pour le coup vraiment trois mois après, elle n'essaye pas de recontacter, t'es fixé, c'est même pas une amie, au mieux c'était devenue une connaissance

Tu pensais avoir une relation forte, mais je doute que c'était réciproque, sinon au bout de trois mois tu reviens, t'essaye de comprendre, de pas perdre la personne sur un coup comme ça

Le 29 mai 2021 à 01:36:48 :

Le 29 mai 2021 à 01:32:56 :

Le 29 mai 2021 à 01:29:32 :

Le 29 mai 2021 à 01:17:51 :

Le 29 mai 2021 à 01:16:06 :
Et quand tu lui as avoué que tu l'aimais elle t'a dit quoi ?

Elle m'a foutu un vent un lycée, elle le savait depuis et c'était même devenu une espèce de running gag

ouais, donc tu lui as juste laissé croire que ton béguin était passé. Trop facile de lui en vouloir ensuite ! Elle ne t'aurait jamais demandé de venir si tu avais été franc avec elle. D'ailleurs vous vous seriez éloignés car elle aurait compris que votre relation amicale profonde était en fait du vent né de ton envie de sortir avec elle.
Tu as donc pris ta redpill (j'ai ris) par ta seule volonté de fuir la réalité de cet échec prévisible.
Arrête de fuir, affronte la vérité ! Dis lui que tu lui mens depuis tout ce temps et assume les conséquences. Tu en sortiras grandit !

Quant à une nouvelle relation, pas besoin de devenir un yes life, je t'annonce déjà qu'elle se fera, comme dans plus de 50% des cas, dans le cadre de tes études de médecine/stages à l'hosto où tu vas passer le restant de tes 10 prochaines années, et quand ça arrivera, tu réaliseras le temps perdu à te morfondre de cette personne probablement intéressante, mais pas pour toi.

Ben non, elle sait que j'ai toujours été amoureux d'elle, je lui rappelais régulièrement, c'était devenu une blague en mode "tu sais, la proposition d'il y a 2 ans, ça tient toujours hein :)".

Que je lui mens ? Je lui mens absolument pas. :pf:

J'espère. Mais entre temps, comment je me débarrasse d'elle ?

Si tu as été sincère avec elle la dessus, je t'annonce ta 2e redpill : tu es masochiste. Si tu n'aimes pas souffrir, comment peux-tu aimer une personne qui sait que tu l'aimes et qui reste en contact en mode super ami ? Si tu aimes souffrir, alors tu ne le sais peut-être pas consciemment, mais tu n'es pas sur le fofo pour trouver une solution et passer le cap, mais pour te faire humilier et souffrir encore plus. N'étant pas sadique, je lâche ton topic.

Bah parce que c'est pas un truc qui se choisit ???

Le 29 mai 2021 à 01:38:50 :

Le 29 mai 2021 à 01:38:27 :

Le 29 mai 2021 à 01:33:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:30:28 :

Le 29 mai 2021 à 01:28:59 :
Non mais en même temps si elle sait rien de tout ça et qu'elle pense avoir une urgence médicale c'est logique qu'elle te contacte toi :(
Ca veut juste dire qu'elle préférait t'utiliser comme médecin quitte à gâcher le potentiel plan cul / copain que de rien faire

t'as raison, c'est tellement plus rationnel d'appeler un étudiant en 2ème année bon qu'à vomir des voies métaboliques que d'appeler le 112
Soit elle est conne, soit elle voulait me faire comprendre qu'il y a pas moyen, soit elle voulait m'humilier.

J'avais pas lu qu'elle savait du coup ça change la donne mais par contre oui c'est très rationnel, surtout si le mec dit être "phobique" ou qu'il avait juste honte, les gens savent pas tous forcément ce qu'un étudiant de médecine en 2ème année sait diagnostiquer ou pas

j'arrêtais pas de me plaindre de pas faire assez de médecine et de faire que de la bioch, de l'embryo, de l'histo et autres matières casse couilles, elle sait très bien que j'ai aucune compétences cliniques à mon niveau

mais casse toi mec :pf:

??

Ce pseudo digne d'un bot LREM :)
Comment ca tas pas cesse de lui dire ? Tu lui a clairement dis que tetais amoureux d'elle ?
Et du coup elle t'as dit que c'était pas réciproque ?

Le 29 mai 2021 à 01:38:27 :

Le 29 mai 2021 à 01:33:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:30:28 :

Le 29 mai 2021 à 01:28:59 :
Non mais en même temps si elle sait rien de tout ça et qu'elle pense avoir une urgence médicale c'est logique qu'elle te contacte toi :(
Ca veut juste dire qu'elle préférait t'utiliser comme médecin quitte à gâcher le potentiel plan cul / copain que de rien faire

t'as raison, c'est tellement plus rationnel d'appeler un étudiant en 2ème année bon qu'à vomir des voies métaboliques que d'appeler le 112
Soit elle est conne, soit elle voulait me faire comprendre qu'il y a pas moyen, soit elle voulait m'humilier.

J'avais pas lu qu'elle savait du coup ça change la donne mais par contre oui c'est très rationnel, surtout si le mec dit être "phobique" ou qu'il avait juste honte, les gens savent pas tous forcément ce qu'un étudiant de médecine en 2ème année sait diagnostiquer ou pas

j'arrêtais pas de me plaindre de pas faire assez de médecine et de faire que de la bioch, de l'embryo, de l'histo et autres matières casse couilles, elle sait très bien que j'ai aucune compétences cliniques à mon niveau

Pas grave, elle tente quand même, ne serait-ce que pour entendre "ça je connais ça va passer" ou "il faut aller à l'hôpital".
Comme quelqu'un l'a dit plus haut elle est peut être pas très maline aussi :hap:
Mais exprès pour t'humilier, je pense que tu te fais des idées

J'espère que c'est fake

Le 29 mai 2021 à 01:40:25 :
Ce pseudo digne d'un bot LREM :)

"je comprends pas alors c'est un bot"

Le 29 mai 2021 à 01:40:56 :
Comment ca tas pas cesse de lui dire ? Tu lui a clairement dis que tetais amoureux d'elle ?
Et du coup elle t'as dit que c'était pas réciproque ?

Elle m'a foutu un vent au bal rhéto, elle le savait probablement déjà avant, ensuite j'ai pas arrêté de lui dire en lui rappelant que j'espérais toujours un truc

Le 29 mai 2021 à 01:41:08 :

Le 29 mai 2021 à 01:38:27 :

Le 29 mai 2021 à 01:33:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:30:28 :

Le 29 mai 2021 à 01:28:59 :
Non mais en même temps si elle sait rien de tout ça et qu'elle pense avoir une urgence médicale c'est logique qu'elle te contacte toi :(
Ca veut juste dire qu'elle préférait t'utiliser comme médecin quitte à gâcher le potentiel plan cul / copain que de rien faire

t'as raison, c'est tellement plus rationnel d'appeler un étudiant en 2ème année bon qu'à vomir des voies métaboliques que d'appeler le 112
Soit elle est conne, soit elle voulait me faire comprendre qu'il y a pas moyen, soit elle voulait m'humilier.

J'avais pas lu qu'elle savait du coup ça change la donne mais par contre oui c'est très rationnel, surtout si le mec dit être "phobique" ou qu'il avait juste honte, les gens savent pas tous forcément ce qu'un étudiant de médecine en 2ème année sait diagnostiquer ou pas

j'arrêtais pas de me plaindre de pas faire assez de médecine et de faire que de la bioch, de l'embryo, de l'histo et autres matières casse couilles, elle sait très bien que j'ai aucune compétences cliniques à mon niveau

Pas grave, elle tente quand même, ne serait-ce que pour entendre "ça je connais ça va passer" ou "il faut aller à l'hôpital".
Comme quelqu'un l'a dit plus haut elle est peut être pas très maline aussi :hap:
Mais exprès pour t'humilier, je pense que tu te fais des idées

Ça me semble plus plausible que de penser qu'un étudiant en 2ème va pouvoir prendre en charge une situation de ce genre

Le 29 mai 2021 à 01:42:26 :

Le 29 mai 2021 à 01:40:25 :
Ce pseudo digne d'un bot LREM :)

"je comprends pas alors c'est un bot"

Le 29 mai 2021 à 01:40:56 :
Comment ca tas pas cesse de lui dire ? Tu lui a clairement dis que tetais amoureux d'elle ?
Et du coup elle t'as dit que c'était pas réciproque ?

Elle m'a foutu un vent au bal rhéto, elle le savait probablement déjà avant, ensuite j'ai pas arrêté de lui dire en lui rappelant que j'espérais toujours un truc

mais on s'en blc de ta vie putain

on veut la photo de la meuf

ENVOIE LA PHOTO PUTAIN

En gros tu lui a propose detre ton cavalier pout le bal et elle a réfuse ?
On dirait que tu attends que quelqu'un te donne une solution miracle pour que tu tournes la page mais ça n'existe pas. Seul le temps fera son œuvre, et c'est pas en 3 mois que tu oublies une amitié-amoureuse de 6 ans. Donc oui, tu vas souffrir encore un moment. Plus vite tu l'accepteras, mieux ce sera pour toi.

Le 29 mai 2021 à 01:44:35 :
On dirait que tu attends que quelqu'un te donne une solution miracle pour que tu tournes la page mais ça n'existe pas. Seul le temps fera son œuvre, et c'est pas en 3 mois que tu oublies une amitié-amoureuse de 6 ans. Donc oui, tu vas souffrir encore un moment. Plus vite tu l'accepteras, mieux ce sera pour toi.

:rire: ces conseils :

Le 29 mai 2021 à 01:44:22 :
En gros tu lui a propose detre ton cavalier pout le bal et elle a réfuse ?

Non, elle a accepté (on était super proches en tant que potes, on s'était mis d'accord pour y aller ensemble) et là bas je lui ai avoué que j'aimerais bien plus, elle m'a dit qu'elle préférait qu'on reste amis pour le moment et ça m'allait bien puisqu'on s'entendait super bien en tant que potes, c'était vraiment l'amitié parfaite

Cuck candaule si no fake
Même un célestin qui se respecte frappe les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

Le 29 mai 2021 à 01:44:35 :
On dirait que tu attends que quelqu'un te donne une solution miracle pour que tu tournes la page mais ça n'existe pas. Seul le temps fera son œuvre, et c'est pas en 3 mois que tu oublies une amitié-amoureuse de 6 ans. Donc oui, tu vas souffrir encore un moment. Plus vite tu l'accepteras, mieux ce sera pour toi.

Donc la solution c'est de continuer à me morfondre comme un con en espérant que ça passe ?

Données du topic

Auteur
4p16-3_HTT
Date de création
1 mars 2021 à 01:03:35
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 132