La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)
Le 29 mai 2021 à 04:39:06 :
tu peux plus te permettre de lui adresser la parole hein, un tel manque de respect c'est du jamais vuça montre vraiment comment elle te considère, et à quel point elle votre relation est malsaine
soit tu la jartres complètement de ta vie soit tu l'ignores suffisament longtemps pour qu'elle comprenne, regrette et s'excuse sincèrement et comme il se doit
Evidemment, je n'ai pas l'intention de reprendre contact avec elle. Encore une fois, le résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1133132061
La question, maintenant, c'est comment arrêter de penser à elle ?
Le 29 mai 2021 à 04:41:42 :
C'est le moment de lui avouer tes sentiments mec et de lui dire clairement ce que tu as au plus profond de ton coeur même si ça ne fonctionne pas, au moins tu auras un poids libéré, mais déballe tout, rien que pour lui faire réfléchir et pas qu'elle te prenne pour un gay ou je sais pas quoi.
C'est ce que je pensais faire, quelques kheys l'avaient déjà mentionné plus tôt. Mais elle connait bien ma famille, j'ai peur qu'elle prenne contact avec eux et leur raconte tout, ou qu'elle implique des amis en commun.
Le 29 mai 2021 à 04:41:44 :
Ça pue le Fake.
Oui, on a compris, ça fait 25 pages que vous criez au fake. Il y a plein d'autres topics, aller voir ailleurs si ça vous convainc pas
Le 29 mai 2021 à 04:42:51 :
C'est le moment de lui avouer tes sentiments mec et de lui dire clairement ce que tu as au plus profond de ton coeur même si ça ne fonctionne pas, au moins tu auras un poids libéré, mais déballe tout, rien que pour lui faire réfléchir et pas qu'elle te prenne pour un gay ou je sais pas quoi.C'est ce que je pensais faire, quelques kheys l'avaient déjà mentionné plus tôt. Mais elle connait bien ma famille, j'ai peur qu'elle prenne contact avec eux et leur raconte tout, ou qu'elle implique des amis en commun.
T'as peur de ta famille? Franchement ils diront quoi? Il y a pas de raison d'avoir peur.
bv j'avais pas lu les pages d'avant
par contre le msg est indisponible jsp ps
y a pas vraiment de moyens de plus y penser, supprime tout ce qui a un rapport avec elle dans ta vie et essayer de t'occuper l'esprit avec ce que t'aimes faire d'habitude/de nouvelles choses/ des potes/
si c'est ton premier amour et que ça fait longtemps que tu la kiffes tu vas douiller tfcn
mais tu douilleras moins longtemos que si t'avais laissé la situation continuer
C'est le moment de lui avouer tes sentiments mec et de lui dire clairement ce que tu as au plus profond de ton coeur même si ça ne fonctionne pas, au moins tu auras un poids libéré, mais déballe tout, rien que pour lui faire réfléchir et pas qu'elle te prenne pour un gay ou je sais pas quoi.C'est ce que je pensais faire, quelques kheys l'avaient déjà mentionné plus tôt. Mais elle connait bien ma famille, j'ai peur qu'elle prenne contact avec eux et leur raconte tout, ou qu'elle implique des amis en commun.
Ne les écoute pas, fuis loin d'elle, c'est impardonnable !
Le 29 mai 2021 à 04:45:02 :
T'as peur de ta famille? Franchement ils diront quoi? Il y a pas de raison d'avoir peur.
Ils sont assez proches de la fille en question et personne ne sait que je suis amoureux d'elle, j'ai pas envie que ça s'apprenne, ni qu'ils apprenne que je suis dans un état déplorable à cause de ça. Ma mère a d'énormes soucis à gérer de son côté, j'ai surtout pas envie de lui imposer de s'inquiéter pour son connard de fils qui se transforme progressivement en larve amorphe à cause d'une peine de cœur.
Bon courage à toi khey , j'imagine que tu dois traverser une passe difficile.
Dis toi juste que ça fait 3 mois que tu as coupé les ponts avec elle et pourtant elle n'a même pas chercher à s'excuser c'est bien la preuve qu'elle s'en fout de toi.
Le 29 mai 2021 à 04:45:50 :
bv j'avais pas lu les pages d'avant
par contre le msg est indisponible jsp psy a pas vraiment de moyens de plus y penser, supprime tout ce qui a un rapport avec elle dans ta vie et essayer de t'occuper l'esprit avec ce que t'aimes faire d'habitude/de nouvelles choses/ des potes/
si c'est ton premier amour et que ça fait longtemps que tu la kiffes tu vas douiller tfcn
mais tu douilleras moins longtemos que si t'avais laissé la situation continuer
Ouais enfin ça fait 3 mois quand même, et la douleur a pas diminué d'un pouce.
Le 29 mai 2021 à 04:46:19 :
Ne les écoute pas, fuis loin d'elle, c'est impardonnable !
Je suis un étudiant fauché et c'est ma voisine, j'ai aucun moyen de fuir, je suis condamné à rester bloqué dans la boucle. Ma seule solution, c'est d'oublier les sentiments que j'ai pour elle et de m'habituer à la perspective de la croiser tous les jours
Le 29 mai 2021 à 04:47:57 :
Bon courage à toi khey , j'imagine que tu dois traversee une passe difficile.Dis toi juste que ça fait 3 mois que tu as coupé les ponts avec elle et pourtant elle n'a même pas chercher à s'excuser c'est bien la preuve qu'elle s'en fout de toi.
Merci khey. Après, peut-être qu'elle a honte aussi, et que c'est ça qui explique qu'elle ne cherche pas à renouer le contact. J'en sais rien, en tous cas j'ai pas l'intention de lui reparler, je veux juste l'oublier.
L'auteur tu n'as plus aucune chance de faire quoique ce soit avec elle, n'écoutes pas ceux qui te disent de lui avouer tes sentiments je sais pas quoi. C'est fini, ça n'a aucune chance d'aboutir. Ca ne va te faire que plus mal.
Ton seul remède à cette situation toxique c'est de l'oublier (même si ça peut prendre des mois/années), de te trouver une autre fille qui t'aime avec qui tu partagera des trucs qui te feront oublier cette fille.
Ne l'approche plus même si tu en as envie, ne prend plus jamais contact avec elle.
Si tu retournes vers elle, tu aura mal.
Le 29 mai 2021 à 04:48:16 :
T'as plus rien à perdre, si vraiment tu l'aimes il faut lui dire, il y a plein de pays où en avoue ses sentiment, pourquoi en France il faut toujours que le premier truc sois le physique ou le smak, c'est normal que le nombre de friend zone n'a jamais aussi été aussi grand, c'est vraiment un fléau qu'il faut enlever dans notre société.
Ah mais elle le sait, que je suis amoureux d'elle, c'est pas un secret. Je m'en suis jamais caché.
Le 29 mai 2021 à 04:48:16 :
T'as plus rien à perdre, si vraiment tu l'aimes il faut lui dire, il y a plein de pays où en avoue ses sentiment, pourquoi en France il faut toujours que le premier truc sois le physique ou le smak, c'est normal que le nombre de friend zone n'a jamais aussi été aussi grand, c'est vraiment un fléau qu'il faut enlever dans notre société.
Mais tu penses vraiment qu'elle le mérite ? Tu as vu son comportement ?
Le 29 mai 2021 à 04:48:54 :
L'auteur tu n'as plus aucune chance de faire quoique ce soit avec elle, n'écoutes pas ceux qui te disent de lui avouer tes sentiments je sais pas quoi. C'est fini, ça n'a aucune chance d'aboutir. Ca ne va te faire que plus mal.Ton seul remède à cette situation toxique c'est de l'oublier (même si ça peut prendre des mois/années), de te trouver une autre fille qui t'aime avec qui tu partagera des trucs qui te feront oublier cette fille.
Ne l'approche plus même si tu en as envie, ne prend plus jamais contact avec elle.
Si tu retournes vers elle, tu aura mal.
Après, elle vit dans le même immeuble, un étage en dessous. Je la croise tout le temps, c'est pas évident pour mettre de la distance entre nous. Mais non, j'ai pas l'intention de reprendre contact.
Ça fait déjà 3 mois et j'ai l'impression que c'est encore plus dur qu'au début, à ce rythme c'est toute ma vie que ça va être pénible... faut vraiment que je trouve un moyen de sortir de cette boucle
Le 29 mai 2021 à 04:51:16 :
Je me demande ce qui est le plus douloureux entre ça et la fracture du penis du mec
Disons qu'une des deux douleurs est plus durable.
Données du topic
- Auteur
- 4p16-3_HTT
- Date de création
- 1 mars 2021 à 01:03:35
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 601