Topic de MasterJardiland :

[OFFICIEL] En L3, comment vous sentez la sélection en MASTER

Supprimé

Moins de 10 en filière droit en S5

Naturelle sera la sélection

Qui plus est j'ai des prétention aux masters sélectif donc c'est soit ça soit rien.

Le 05 mars 2021 à 19:00:56 TheHeavenlyKing a écrit :
Moins de 10 en filière droit en S5

Naturelle sera la sélection

Qui plus est j'ai des prétention aux masters sélectif donc c'est soit ça soit rien.

Sélection naturelle en prévision mais faut pas être si fermé d'esprit khey y'a sûrement des masters peu sélectifs intéressant.

Le 05 mars 2021 à 18:26:18 Disinterested a écrit :
Vous me faites peur les kheys, je suis qu'en L1 pour l'instant :peur:

Je vise un master scientifique dans le top 10 en France, vous pensez que j'ai des chances de l'intégrer si j'ai 15 de moyenne ? :peur:

La L1 ne veut rien dire, il y a pas les DUT, prepas (sup et spé et 5/2), re orientation d'école d'inge, inge qui valident en meme temps le diplome d'inge et la licence donc faut voir en L2 et surtout L3

12.28 au S5 Eco-Gestion, j'aimerai être pris en Master Alternance Supply chaine / Logistique / Innovation, ou Master alternance banque finance, les 3 Masters sont dans ma Fac.
Vous en pensez quoi ? J'ai redoublé ma L2. (S4 validé mais pas S3, donc j'ai du bosser pendant le S4 en CDD (durant le covid), le S5 est ma 1ère fois en full distanciel)

Le 05 mars 2021 à 22:00:11 Okayshow- a écrit :
12.28 au S5 Eco-Gestion, j'aimerai être pris en Master Alternance Supply chaine / Logistique / Innovation, ou Master alternance banque finance, les 3 Masters sont dans ma Fac.
Vous en pensez quoi ? J'ai redoublé ma L2. (S4 validé mais pas S3, donc j'ai du bosser pendant le S4 en CDD (durant le covid), le S5 est ma 1ère fois en full distanciel)

t'as déjà l'entreprise pour ton alternance?

Le 05 mars 2021 à 22:21:48 UHA a écrit :

Le 05 mars 2021 à 22:00:11 Okayshow- a écrit :