Topic de MasterJardiland :

[OFFICIEL] En L3, comment vous sentez la sélection en MASTER

Supprimé

Le 04 mars 2021 à 21:35:47 Basicsic a écrit :
Pour ma part j'ai eu ma licence de psycho avec une moyenne totale de 11.65 (merci la 3eme année qui m'a niqué covid qui m'a niqué :hap:), l'année derniere

Evidemment, quand j'avais postulé l'année derniere avec les notes, ils ont de suite pas retenu le dossier :hap:

Cette année je retente ma chance, j'ai tout fait pour pouvoir compenser ma moyenne décevante avec une promesse de stage, un projet de mémoire en lien avec le lieu de stage, un projet profesionnel, une expérience professionnel à coté... en esperant que cela suffise :ange:

Tu as fait quelques chose cette année ?

Le 04 mars 2021 à 22:02:57 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:35:47 Basicsic a écrit :
Pour ma part j'ai eu ma licence de psycho avec une moyenne totale de 11.65 (merci la 3eme année qui m'a niqué covid qui m'a niqué :hap:), l'année derniere

Evidemment, quand j'avais postulé l'année derniere avec les notes, ils ont de suite pas retenu le dossier :hap:

Cette année je retente ma chance, j'ai tout fait pour pouvoir compenser ma moyenne décevante avec une promesse de stage, un projet de mémoire en lien avec le lieu de stage, un projet profesionnel, une expérience professionnel à coté... en esperant que cela suffise :ange:

Tu as fait quelques chose cette année ?

J'ai passé le permis, Bafa, j'essaie d'avoir une promesse dde stage et je bosse sur mon projet de recherche :hap:
Et je travaille à coté en tant qu'animateur, c'est toujours un plus quand tu veux etre Pédopsychologue :hap:

Le 04 mars 2021 à 23:18:58 Basicsic a écrit :

Le 04 mars 2021 à 22:02:57 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:35:47 Basicsic a écrit :
Pour ma part j'ai eu ma licence de psycho avec une moyenne totale de 11.65 (merci la 3eme année qui m'a niqué covid qui m'a niqué :hap:), l'année derniere

Evidemment, quand j'avais postulé l'année derniere avec les notes, ils ont de suite pas retenu le dossier :hap:

Cette année je retente ma chance, j'ai tout fait pour pouvoir compenser ma moyenne décevante avec une promesse de stage, un projet de mémoire en lien avec le lieu de stage, un projet profesionnel, une expérience professionnel à coté... en esperant que cela suffise :ange:

Tu as fait quelques chose cette année ?

J'ai passé le permis, Bafa, j'essaie d'avoir une promesse dde stage et je bosse sur mon projet de recherche :hap:
Et je travaille à coté en tant qu'animateur, c'est toujours un plus quand tu veux etre Pédopsychologue :hap:

C'est bien khey t'a taffé pour enrichir ton CV j'espère que ça va jouer en ta faveur et que tu seras accepté :bravo:

Le 04 mars 2021 à 23:49:35 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 23:18:58 Basicsic a écrit :

Le 04 mars 2021 à 22:02:57 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:35:47 Basicsic a écrit :
Pour ma part j'ai eu ma licence de psycho avec une moyenne totale de 11.65 (merci la 3eme année qui m'a niqué covid qui m'a niqué :hap:), l'année derniere

Evidemment, quand j'avais postulé l'année derniere avec les notes, ils ont de suite pas retenu le dossier :hap:

Cette année je retente ma chance, j'ai tout fait pour pouvoir compenser ma moyenne décevante avec une promesse de stage, un projet de mémoire en lien avec le lieu de stage, un projet profesionnel, une expérience professionnel à coté... en esperant que cela suffise :ange:

Tu as fait quelques chose cette année ?

J'ai passé le permis, Bafa, j'essaie d'avoir une promesse dde stage et je bosse sur mon projet de recherche :hap:
Et je travaille à coté en tant qu'animateur, c'est toujours un plus quand tu veux etre Pédopsychologue :hap:

C'est bien khey t'a taffé pour enrichir ton CV j'espère que ça va jouer en ta faveur et que tu seras accepté :bravo:

Merci beaucoup :ange:

Le 04 mars 2021 à 20:59:04 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 20:12:03 GEI-Univ a écrit :
L3 Maths, moyenne à la fois bonne et pas terrible en province :(

Au vu de mon dossier, jvais me faire ASTED + Mastered (cimer iel Covid :) ).

Ma fac m’a dit qu’avec mes résultats ils me prendront en maths appliqués, j’ai au moins une porte de sortie :(

Tu vises quelle école chef ?

A l'heure actuelle toutes celles du dispositif GEI-Univ et CastING, en espérant avoir la meilleure possible mais ça risque d'etre compliqué :(

Pareil pour les masters de maths appliqués :(

Le 05 mars 2021 à 14:31:18 GEI-Univ a écrit :

Le 04 mars 2021 à 20:59:04 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 20:12:03 GEI-Univ a écrit :
L3 Maths, moyenne à la fois bonne et pas terrible en province :(

Au vu de mon dossier, jvais me faire ASTED + Mastered (cimer iel Covid :) ).

Ma fac m’a dit qu’avec mes résultats ils me prendront en maths appliqués, j’ai au moins une porte de sortie :(

Tu vises quelle école chef ?

A l'heure actuelle toutes celles du dispositif GEI-Univ et CastING, en espérant avoir la meilleure possible mais ça risque d'etre compliqué :(

Pareil pour les masters de maths appliqués :(

Tu sais qu'il existe pass'ingenieur aussi
http://passingenieur.scei-concours.fr/

Le 05 mars 2021 à 14:31:18 GEI-Univ a écrit :

Le 04 mars 2021 à 20:59:04 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 20:12:03 GEI-Univ a écrit :
L3 Maths, moyenne à la fois bonne et pas terrible en province :(

Au vu de mon dossier, jvais me faire ASTED + Mastered (cimer iel Covid :) ).

Ma fac m’a dit qu’avec mes résultats ils me prendront en maths appliqués, j’ai au moins une porte de sortie :(

Tu vises quelle école chef ?

A l'heure actuelle toutes celles du dispositif GEI-Univ et CastING, en espérant avoir la meilleure possible mais ça risque d'etre compliqué :(

Pareil pour les masters de maths appliqués :(

Ça doit être possible de chopper une école si t'as une bonne moyenne khey

Le 04 mars 2021 à 21:32:47 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:30:55 introverti93 a écrit :
Un dossier catastrophique rattrapages + redoublement même si j'ai reussi a avoir mon S5 avec un 12 mais dans une licence AES totalement bullshit j'ai rien appris en 4ans et j'ai jamais était interessé par qqchose dans ma vie donc je sais pas quoi faire plus tard...

Donc même si j'avais un dossier béton je saurais pas dans quoi postuler,j'ai 0 compétence,0 envie et connais pas les planques bref comme depuis le lycée je finirais par défaut qqpart :(

ps: Dites si vous voyez des bonnez opportunités après une licence comme la mienne

Admission parallèle école de commerce ? (Trop tard pour cette année il faut des certifications d'anglais et Tage-mage) concours fonction publique ? Police/armée (dont gendarmerie) ?

Les ecoles de commerce c'est pas du bullshit niveau formation?(oui au pire je les prepare pour l'an pro si les ecoles c'est un bon filon sinon me preparer pour les IAE)
Yes concours fonction je peux viser ça mais ça touche pas bcp la fonction publique si c'est pour la sécurité de l'emploi autant que je go prof :ok:

Et police/armée je peux pas j'ai pas la santé physique pour ni l'envie de rejoindre ça.

Qqun m'a conseillé go étranger mais je sais pas je vais trouver du taf dans quoi sachant que je sais rien faire...

Le 04 mars 2021 à 16:53:20 LePetit666 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:53:00 250ans2MMA a écrit :
ils regardent le s6 ou non?

Oui.

Tu candidates avec le S5 (voir S6), et te demanderons dans tout les cas le S6 par la suite.

Dans ma fac le S6 ne comptait pas.
Il fallait bien sûr que tu valides ton année mais si tu avais un S5 de merde tu pouvais pas compter sur le S6

J'ai fais un master avec une LP a l'arrache ayaaaa
13,5 de moyenne au s5 en eco-gestion, la selection sera naturelle ou non ?

Vous me faites peur les kheys, je suis qu'en L1 pour l'instant :peur:

Je vise un master scientifique dans le top 10 en France, vous pensez que j'ai des chances de l'intégrer si j'ai 15 de moyenne ? :peur:

Le 05 mars 2021 à 18:21:56 introverti93 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:32:47 MasterJardiland a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:30:55 introverti93 a écrit :
Un dossier catastrophique rattrapages + redoublement même si j'ai reussi a avoir mon S5 avec un 12 mais dans une licence AES totalement bullshit j'ai rien appris en 4ans et j'ai jamais était interessé par qqchose dans ma vie donc je sais pas quoi faire plus tard...

Donc même si j'avais un dossier béton je saurais pas dans quoi postuler,j'ai 0 compétence,0 envie et connais pas les planques bref comme depuis le lycée je finirais par défaut qqpart :(

ps: Dites si vous voyez des bonnez opportunités après une licence comme la mienne

Admission parallèle école de commerce ? (Trop tard pour cette année il faut des certifications d'anglais et Tage-mage) concours fonction publique ? Police/armée (dont gendarmerie) ?

Les ecoles de commerce c'est pas du bullshit niveau formation?(oui au pire je les prepare pour l'an pro si les ecoles c'est un bon filon sinon me preparer pour les IAE)
Yes concours fonction je peux viser ça mais ça touche pas bcp la fonction publique si c'est pour la sécurité de l'emploi autant que je go prof :ok:

Et police/armée je peux pas j'ai pas la santé physique pour ni l'envie de rejoindre ça.

Qqun m'a conseillé go étranger mais je sais pas je vais trouver du taf dans quoi sachant que je sais rien faire...

Ça dépend lesquelles
Prof de quoi avec une licence AES ?

Le 05 mars 2021 à 18:23:26 Parmesanman a écrit :
J'ai fais un master avec une LP a l'arrache ayaaaa

Bravo khey

Le 05 mars 2021 à 18:24:20 Padamalgam120mg a écrit :
13,5 de moyenne au s5 en eco-gestion, la selection sera naturelle ou non ?

Ça dépend de quel master tu vises mais tu seras pas au McDo l'année prochaine

Le 05 mars 2021 à 18:26:18 Disinterested a écrit :
Vous me faites peur les kheys, je suis qu'en L1 pour l'instant :peur:

Je vise un master scientifique dans le top 10 en France, vous pensez que j'ai des chances de l'intégrer si j'ai 15 de moyenne ? :peur:

Tu peux être plus vague stp ? Ça dépend du domaine, du master, de ta fac d'origine, etc...

Le 05 mars 2021 à 18:35:46 MasterJardiland a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:26:18 Disinterested a écrit :
Vous me faites peur les kheys, je suis qu'en L1 pour l'instant :peur:

Je vise un master scientifique dans le top 10 en France, vous pensez que j'ai des chances de l'intégrer si j'ai 15 de moyenne ? :peur:

Tu peux être plus vague stp ? Ça dépend du domaine, du master, de ta fac d'origine, etc...

C'est en chimie à Paris-Saclay, je suis à Aix-Marseille Universités

Le 05 mars 2021 à 18:41:54 Disinterested a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:35:46 MasterJardiland a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:26:18 Disinterested a écrit :
Vous me faites peur les kheys, je suis qu'en L1 pour l'instant :peur:

Je vise un master scientifique dans le top 10 en France, vous pensez que j'ai des chances de l'intégrer si j'ai 15 de moyenne ? :peur:

Tu peux être plus vague stp ? Ça dépend du domaine, du master, de ta fac d'origine, etc...

C'est en chimie à Paris-Saclay, je suis à Aix-Marseille Universités

Ça semble possible largement, les meilleurs élèves se dirigeront vers chimie ParisTech/ESPCI

Données du topic

Auteur
MasterJardiland
Date de création
4 mars 2021 à 16:51:30
Date de suppression
5 mai 2021 à 01:58:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1094
Nb. messages JVC
1041
En ligne sur JvArchive 93