[MOTIVATION] Je suis épuisé le kheys mais je dois finir mes révisions
Tu dois être tellement fou l'op, mais si tu fais ce que tu dis mes félicitations et courage
ça veut dire quoi par contre allier vie perso et pro pour toi tu t'en tires à quel point ?
Le 16 mars 2021 à 22:09:43 Yoopee a écrit :
Tu dois être tellement fou l'op, mais si tu fais ce que tu dis mes félicitations et courageça veut dire quoi par contre allier vie perso et pro pour toi tu t'en tires à quel point ?
Ah ah ah, oui je pense qu'il y'a un soupçon de folie qui se cache, mais c'est aussi de la détermination.
Sinon allier vie perso et pro, je trouve que c'est juste naturel, au début j'avais besoin d'une séparation mais maintenant dès que j'ai du temps je le consacre au pro, ça ne m'empêche pas de faire des activités mais le boulot j'ai compris que c'était la vie au final..
La vie ça a toujours était comme ça, on est payé pour bosser on est connu dans la vie comme ingénieur, maçon, avocat, médecin, notre rôle dans la vie est donc de faire notre boulot, de l'accomplir et après viennent les passions qu'on peut rajouter, cette séparation ne doit donc pas exister selon moi
Le 16 mars 2021 à 22:13:05 Boyaaaaa a écrit :
4k pour faire quoi? Franchement sortir de ma B avec un 2k par mois en faisant quelque chose qui me plait un minimum, ça me va parfaitement
Pour avoir le confort et mener la vie que j'ai envie de mener khey
C'est pas avec 2000 que tu vas au restaurant quand tu veux, t'es obligé de surveiller ton budget nourriture, tu peux pas partir dans un pays du jour au lendemain pendant tes vacances, ton logement va pas être terrible..
Alors que 4000 = Pas de calcul pour la bouffe (même si j'suis économe ), envie de me barrer aux USA le week-end sur les plages de Californie, je le fais, envie d'acheter un 200m² en banlieue, je le fais aussi
Le 16 mars 2021 à 22:18:26 18ans_AJD a écrit :
4k pour faire quoi? Franchement sortir de ma B avec un 2k par mois en faisant quelque chose qui me plait un minimum, ça me va parfaitementPour avoir le confort et mener la vie que j'ai envie de mener khey
C'est pas avec 2000 que tu vas au restaurant quand tu veux, t'es obligé de surveiller ton budget nourriture, tu peux partir dans un pays du jour au lendemain pendant tes vacances, ton logement va pas être terrible..
Alors que 4000 = Pas de calcul pour la bouffe (même si j'suis économe ), envie de me barrer aux USA le week-end sur les plages de Californie, je le fais, envie d'acheter un 200m² en banlieue, je le fais aussi
Si tu veux. Toute façon les études c'est qu'un tremplin, la vraie différence après 2-3 ans d'xp se fait par ton implication et ton sérieux dans ton taff, l'école reste tellement théorique et complètement décalée avec le monde de l'entreprise. Les employeurs se fichent complètement de ton classement dans ta promo
Le 16 mars 2021 à 22:23:52 Boyaaaaa a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:18:26 18ans_AJD a écrit :
4k pour faire quoi? Franchement sortir de ma B avec un 2k par mois en faisant quelque chose qui me plait un minimum, ça me va parfaitementPour avoir le confort et mener la vie que j'ai envie de mener khey
C'est pas avec 2000 que tu vas au restaurant quand tu veux, t'es obligé de surveiller ton budget nourriture, tu peux partir dans un pays du jour au lendemain pendant tes vacances, ton logement va pas être terrible..
Si tu veux. Toute façon les études c'est qu'un tremplin, la vraie différence après 2-3 ans d'xp se fait par ton implication et ton sérieux dans ton taff, l'école reste tellement théorique et complètement décalée avec le monde de l'entreprise. Les employeurs se fichent complètement de ton classement dans ta promo
Le classement dans la promo peut être, mais le diplôme est essentiel, si t'as pas le bon master, bon courage et non, tous les masters ou école ne se valent pas
bonsoir j ai lu toutes les pages, bonne mentalité kheyou j 'ai 22 ans, je suis en L2 apres avoir passé 3 ans de ma vie a ne rien branler j'ai validé l'année dernière ma l1 de maths, la je vais aux rattrapages de toute les matières du premier semestre,(5 au total) je suis assez en retard sur ce semestre mais j'ai de l'espoir
j'ai le bon etat d'esprit mais je fou rien, je passe mon temps a glander sur youtube/jvc, le pire c'est que j'ai un objectif bien précis mais je ne fais rien pour l'atteindre
j'ai mis le topic en fav, de toute façon avec le confinement on ne peut plus faire les yes life donc autant en profiter pour charbonner a mort et d'ici 5 ans quand on aura fini nos études on aura les sous pour s'éclater bien comme il faut
Le 17 mars 2021 à 15:47:27 ECISSOU a écrit :
Personne pour créer un serv ?
Je vais le faire
Le 04 mars 2021 à 01:16:22 18ans_AJD a écrit :
Salut mes kheyous bon courage à vous tous n'abandonnez rien j'ai fait plus de 6 heures de révision aujourd'hui et demain je fais la mêmeLes procrastinateurs voulez être motivé par moi même ?
Mon moteur continuer d'être le major en droit dans une grande univ (top 3 parisienne)
Je trouve le votre si vous voulez
Seul les Jean-Prépa qui font comme moi intégreront leur école préféré (l'ENA, l'X, HEC) y'a pas de secret
Dormir très peu et bosser beaucoup c'est le secret faut se sacrifier pendant les années d'études et ça me permettra d'être un avocat esclave solide
c'est un bon https://www.youtube.com/watch?v=cePojNfJasM il me motive de fou
Salut, j'ai vu ton topic de début mars où tu disais bosser à fond en tant qu'étudiant dans le droit. Ou en est-tu aujourd'hui ? As-t gardé la motivation que tu avais ?
Sache en tout cas que tu m'avais vraiment motivé à reprendre mon destin en main et à travailer (que pendant un cours instant nonobstant)
Données du topic
- Auteur
- 18ans_AJD
- Date de création
- 4 mars 2021 à 01:16:22
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146