[MOTIVATION] Je suis épuisé le kheys mais je dois finir mes révisions
Le 04 mars 2021 à 04:06:41 Bugbuzz_bunny13 a écrit :
L'auteur ton topic me motive de fou
Merci khey, ça me fait plaisir si t'as besoin d'aide pour un truc n'hésite pas et ne lâche rien, bosse dans ton domaine devient le meilleur et tu seras respecté + t'auras un bon salaire, c'est le seul moyen de s'en sortir en France, c'est le boulot et prendre de l'avance c'est super important aussi
Le 04 mars 2021 à 01:21:12 18ans_AJD a écrit :
Pas d'implication = vous allez avoir un salaire lambda de 2000 et j'imagine que vous voulez faire partie du top 10 des plus rémunérés vu qu'on est l'élite (ça représente 4000-5000en france )Hop hop les kheys on ouvre ses maths, on ouvre son bouquin de marketing voir son bouquin d'économie + politique publique et on se met à bosser pour devenir le meilleur
Et pour les Jean-Harvey la seule solution c'est de bosser comme moi, ça n'existe pas un juriste qui a fait une école naze et qui bosse aux USA pour 150.000 par an faut go en top master + être le meilleur et ne jamais rien lacher
Alors hop hop hop on bosse et si besoin d'aide on est solidaire les kheys
Mais justement t'auras un salaire de 2000 euros
Le 04 mars 2021 à 04:09:37 TheCoolest a écrit :
Le 04 mars 2021 à 01:21:12 18ans_AJD a écrit :
Pas d'implication = vous allez avoir un salaire lambda de 2000 et j'imagine que vous voulez faire partie du top 10 des plus rémunérés vu qu'on est l'élite (ça représente 4000-5000en france )Hop hop les kheys on ouvre ses maths, on ouvre son bouquin de marketing voir son bouquin d'économie + politique publique et on se met à bosser pour devenir le meilleur
Et pour les Jean-Harvey la seule solution c'est de bosser comme moi, ça n'existe pas un juriste qui a fait une école naze et qui bosse aux USA pour 150.000 par an faut go en top master + être le meilleur et ne jamais rien lacher
Alors hop hop hop on bosse et si besoin d'aide on est solidaire les kheys
Mais justement t'auras un salaire de 2000 euros
Confirmation de première rétro à 10.000 sans exp au luxembourg mais paix sur toi évidemment et continue d'être médiocre sérieux c'est pas mon problème
+ En france le salaire de sortie est supérieur à quasiment tout
Si vous voulez vous amusez faites un CAP et vous allez devoir bosser dans tous les cas si vous voulez être artisan
Mais bref, ouvre ton entreprise dans tous les cas tu ne gagneras jamais autant qu'une première rétro en top diplome à l'étranger et oui faut chercher après
Petit message pour motiver les kheys, il y a maintenant 6 ans j'ai raté médecine par manque de travail/volonté
Je suis parti à la fac en chimie, je ne l'ai même pas majoré mais j'étais toujours dans le top 5 et maintenant je suis à L'ENS
Courage les kheys et oubliez pas que souvent un mail bien rédigé ouvre plus de porte qu'un bon dossier
Le 04 mars 2021 à 04:14:39 Road2ENS a écrit :
Petit message pour motiver les kheys, il y a maintenant 6 ans j'ai raté médecine par manque de travail/volontéJe suis parti à la fac en chimie, je ne l'ai même pas majoré mais j'étais toujours dans le top 5 et maintenant je suis à L'ENS
Courage les kheys et oubliez pas que souvent un mail bien rédigé ouvre plus de porte qu'un bon dossier
Le mieux c'est d'avoir le bon dossier et le bon mail, de tout faire au max, en chimie y'a moins de concurrence qu'en droit je pense, après je ne sais pas mon kheyou
Bien joué pour l'ENS khey, t'as du péter un câble de joie quand t'as été admissible
Cimer pour le topic qui donne envie de s'y mettre à fond. Après j'ai pas de grandes ambitions, j'veux juste finir prof en campagne et mener une vie paisible avec la femme que j'aime. Mais ma procrastination me bride même pour mes modestes ambitions par moment
Le 05 mars 2021 à 05:37:02 Cyber-Wolf a écrit :
Je suis en L2 et je fous plus rien depuis le début de l'année. J'ai validé mon S3 car j'ai été carry par mon 16/20 en médiéval mais m'voilà.
Cimer pour le topic qui donne envie de s'y mettre à fond. Après j'ai pas de grandes ambitions, j'veux juste finir prof en campagne et mener une vie paisible avec la femme que j'aime. Mais ma procrastination me bride même pour mes modestes ambitions par moment
Pas de soucis chef mais faut s'y mettre sinon malheureusement la vie que t'aimes tu ne pourras pas l'avoir et j'imagine que c'est non pour toi
Le 05 mars 2021 à 05:49:37 superpangolin10 a écrit :
Motive moi je suis grave en retard mais j'ai trop la flemme jsuis en ingénierie chimique
Tu veux bosser dans des grands labos avoir une belle femme, devenir un leader ou tu veux devenir prof en collège pour des gamins qui rigoleront sur toi (c'était toujours comme ça le cour de chimie chez moi)
Si t'as la flemme tu vas devenir médiocre et t'auras perdu des années de ta vie à faire de la chimie pour rien
Désolé pour le coup de pression néanmoins j'estime que t'en avais besoin et c'est la vérité alors bosse
Données du topic
- Auteur
- 18ans_AJD
- Date de création
- 4 mars 2021 à 01:16:22
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146