[MOTIVATION] Je suis épuisé le kheys mais je dois finir mes révisions
Le 16 mars 2021 à 00:31:32 18ans_AJD a écrit :
Le 16 mars 2021 à 00:28:19 PaperPSG a écrit :
Bordel je devrai faire pareil
Et pourtant je galère à apprendre 3 pages de texte par ce que j’ai La flemme depuis 3 semainesEn revanche perso j'ai une excellente mémoire à force mais ça se travail t'inquiètes, personnellement j'ai appris 30articles cités dans le cours par cœur
Go apprendre les 3 pages c'est vraiment bidon
C’est des alexandrins je déteste ça
Si je veut réussir dans l’art je devrai avoir ta mentalité x10 bordel
Je suis en droit aussi mais pas le même talent
On charbonne quand même pour réussir ses objectifs
Sans travail rien n’est possible dans la vie
Le 16 mars 2021 à 00:33:39 PaperPSG a écrit :
Le 16 mars 2021 à 00:31:32 18ans_AJD a écrit :
Le 16 mars 2021 à 00:28:19 PaperPSG a écrit :
Bordel je devrai faire pareil
Et pourtant je galère à apprendre 3 pages de texte par ce que j’ai La flemme depuis 3 semainesEn revanche perso j'ai une excellente mémoire à force mais ça se travail t'inquiètes, personnellement j'ai appris 30articles cités dans le cours par cœur
Go apprendre les 3 pages c'est vraiment bidonC’est des alexandrins je déteste ça
Si je veut réussir dans l’art je devrai avoir ta mentalité x10 bordel
Ce sont TOUJOURS les MEILLEURS qui RAFLENT tout
Pour la peine demain matin je vais à la bu je vais apprendre 50 pages mini en 3h
Le 16 mars 2021 à 00:34:30 Phoenix2Pseudo9 a écrit :
Cimer pour la motivation khey
Je suis en droit aussi mais pas le même talent
On charbonne quand même pour réussir ses objectifs
Sans travail rien n’est possible dans la vie
J'suis pas non plus le messi du droit rien n'est possible sans travail, personne n'a de talent à la base, c'est le boulot qui va tout te donner surtout en droit
Faut réviser la méthode, le cours, tout, ne jamais abandonner et tu feras partie des 5 meilleurs de ta promo je te garantis
Le 16 mars 2021 à 00:41:01 18ans_AJD a écrit :
Le 16 mars 2021 à 00:38:37 Dilansss a écrit :
Khey c'est super motivant ce que tu nous dit la
Pour la peine demain matin je vais à la bu je vais apprendre 50 pages mini en 3hBon courage chef, c'est faisable en étant bien concentré
La migraine c'est juste un effet secondaire, tu verras, rien de grave
c'est exactement la situation dans la quelle je me retrouve des fois j'arrive meme a comprendre pourquoi certain meurt de surmenage je dois tenir comme ca encore 3 mois bordel
Le 16 mars 2021 à 00:50:46 no-life-malheur a écrit :
Le 16 mars 2021 à 00:41:01 18ans_AJD a écrit :
Le 16 mars 2021 à 00:38:37 Dilansss a écrit :
Khey c'est super motivant ce que tu nous dit la
Pour la peine demain matin je vais à la bu je vais apprendre 50 pages mini en 3hBon courage chef, c'est faisable en étant bien concentré
La migraine c'est juste un effet secondaire, tu verras, rien de grave
c'est exactement la situation dans la quelle je me retrouve des fois j'arrive meme a comprendre pourquoi certain meurt de surmenage je dois tenir comme ca encore 3 mois bordel
Je suis dans la même situation t'inquiètes dès que l'année est terminé je pars en vacances avec joie si je réussis comme voulu, je vais quand même me faire des livres mais plus avec la même pression
Données du topic
- Auteur
- 18ans_AJD
- Date de création
- 4 mars 2021 à 01:16:22
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146