[MOTIVATION] Je suis épuisé le kheys mais je dois finir mes révisions
Le 16 mars 2021 à 01:54:03 deuxfoisz a écrit :
Bon courage khey, y'a 1 an j'entamais ma période de révision intensive pour préparer mes concours... aujourd'hui je suis à HEC. On a rien sans rien accroche toi
Woaw HEC tu gères khey, félicitations
Merci beaucoup je lâche rien
Ne lâche rien mais ne pars pas à l'étranger, mets tes compétences au service de la France
Le 16 mars 2021 à 08:50:49 Engineer20 a écrit :
Khey je suis en L2 génie civil et tu m’as grave motivé merci !
Pas de soucis khey, ça me fait plaisir, lâche rien
Le 16 mars 2021 à 09:01:13 100meufsbaisees a écrit :
Bien joué Khey
Ne lâche rien mais ne pars pas à l'étranger, mets tes compétences au service de la France
Je vais le faire autant que possible, c'est un plaisir de bosser en France, mais les salaires ne sont plus terribles ici..
Bien tes 10 ans d'espérance de vie en moins?
Bien ton boulot d'esclave car de toute façon tu n'auras jamais l'ambition de faire partie de l'élite du monde?
Le 16 mars 2021 à 18:13:42 ECISSOU a écrit :
Y'a des kheys motivé pour qu'on ouvre un discord où chacun tient ses objectifs a jours ? Ça permettra de pas flancher
Je pense que ça peut faire plaisir à pas mal de khey, moi j'ai déjà énormément de contact, j'ai ma promo, j'parle à des étudiants d'autres fac, etc..
J'prefere venir ici car c'est plus simple, mais si vous êtes chaud vraiment faites le, c'est motivant et surtout si tu trouves un bon binôme, qui peut te faire progresser n'hésite pas.
N'hésitez pas à le contacter les kheys si vous vous voulez
Le 16 mars 2021 à 21:07:02 Melsss a écrit :
Bien ta calvace à 23ans à cause du stress?
Bien tes 10 ans d'espérance de vie en moins?
Bien ton boulot d'esclave car de toute façon tu n'auras jamais l'ambition de faire partie de l'élite du monde?
Aucune calvitie pour le moment et dans tous les cas, je suis un homme alors ça me dérange pas, la greffe de cheveux ça existe en plus..
Les 10ans d'espérance de vie c'est bullshit, regarde un peu l'espèrance de vie des classes moyennes, les gens aisés ont une meilleure durabilité
+ Le boulot d'esclave j'assume de toute façon dans les métiers juridiques c'est rare de bosser moins de 50 heures, alors autant bosser dans les cabinets qui rémunère le mieux.
Un autre argument le desco ?
Le 16 mars 2021 à 21:08:43 18ans_AJD a écrit :
Y'a des kheys motivé pour qu'on ouvre un discord où chacun tient ses objectifs a jours ? Ça permettra de pas flancherJe pense que ça peut faire plaisir à pas mal de khey, moi j'ai déjà énormément de contact, j'ai ma promo, j'parle à des étudiants d'autres fac, etc..
J'prefere venir ici car c'est plus simple, mais si vous êtes chaud vraiment faites le, c'est motivant et surtout si tu trouves un bon binôme, qui peut te faire progresser n'hésite pas.
Je suis chaud ,qui crée le discord ?
Vous avez le choix, soit faire des études médiocres et finir dans un job qui vous plaît pas, en exemple je vais prendre le métier de professeur qui est difficile (désolé les kheys, autant pour certains c'est un rêve autant pour d'autres, c'était pas du tout leur rêve)
L'exemple :
3 ans de licence, étudiant un peu fêtard, la sélection est arrivé, l'unique master qu'on te propose est le master MEEF
En bossant régulièrement, tu réussis le master qui n'est pas forcément si facile vu la concurrence, ensuite tu veux passer l'agrégation c'est hyper difficile faut taffer un max donc tu réussis de justesse et viens enfin le moment d'être professeur.
Première heure de boulot, t'as préparé ton cours pendant 3heures chez toi et à la fin tu te fais victimiser par des gosses pour 1500euros, tu le sens le dream qui arrive ?
Le 16 mars 2021 à 21:17:31 Nihiliste5 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:08:43 18ans_AJD a écrit :
Y'a des kheys motivé pour qu'on ouvre un discord où chacun tient ses objectifs a jours ? Ça permettra de pas flancherJe pense que ça peut faire plaisir à pas mal de khey, moi j'ai déjà énormément de contact, j'ai ma promo, j'parle à des étudiants d'autres fac, etc..
Je suis chaud ,qui crée le discord ?
Mp-le, je pense mon khey, comme ça vous aurez déjà un contact ensemble et vous pourrez gérer l'organisation et les modalités d'invitations et si mon topic peut vous aider à vous faire de la pub pour recruter des bon étudiants motivés, je suis chaud
Stupide
Travailler alors que l'avenir est dans les métiers de gauche subventionnés
Le 16 mars 2021 à 21:33:27 Kimikiwiki a écrit :
StupideTravailler alors que l'avenir est dans les métiers de gauche subventionnés
Comme j'ai dit 3* sur ce topic, les MEILLEURS RAFLENT TOUJOURS TOUT !
C'est une règle absolue.
Si tu bosses un max t'es sûr de t'assurer une bonne place.
Regarde par exemple sur LinkedIn la formation de ceux qui réussissent et qui ont les bons boulot, c'est toujours les meilleurs, ceux qui ont bossé un max
Données du topic
- Auteur
- 18ans_AJD
- Date de création
- 4 mars 2021 à 01:16:22
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146