[MOTIVATION] Je suis épuisé le kheys mais je dois finir mes révisions
Le 16 mars 2021 à 01:54:03 deuxfoisz a écrit :
Bon courage khey, y'a 1 an j'entamais ma période de révision intensive pour préparer mes concours... aujourd'hui je suis à HEC. On a rien sans rien accroche toi
Woaw HEC tu gères khey, félicitations
Merci beaucoup je lâche rien
Ne lâche rien mais ne pars pas à l'étranger, mets tes compétences au service de la France
Le 16 mars 2021 à 08:50:49 Engineer20 a écrit :
Khey je suis en L2 génie civil et tu m’as grave motivé merci !
Pas de soucis khey, ça me fait plaisir, lâche rien
Le 16 mars 2021 à 09:01:13 100meufsbaisees a écrit :
Bien joué Khey
Ne lâche rien mais ne pars pas à l'étranger, mets tes compétences au service de la France
Je vais le faire autant que possible, c'est un plaisir de bosser en France, mais les salaires ne sont plus terribles ici..
Bien tes 10 ans d'espérance de vie en moins?
Bien ton boulot d'esclave car de toute façon tu n'auras jamais l'ambition de faire partie de l'élite du monde?
Le 16 mars 2021 à 18:13:42 ECISSOU a écrit :
Y'a des kheys motivé pour qu'on ouvre un discord où chacun tient ses objectifs a jours ? Ça permettra de pas flancher
Je pense que ça peut faire plaisir à pas mal de khey, moi j'ai déjà énormément de contact, j'ai ma promo, j'parle à des étudiants d'autres fac, etc..
J'prefere venir ici car c'est plus simple, mais si vous êtes chaud vraiment faites le, c'est motivant et surtout si tu trouves un bon binôme, qui peut te faire progresser n'hésite pas.
N'hésitez pas à le contacter les kheys si vous vous voulez
Le 16 mars 2021 à 21:07:02 Melsss a écrit :
Bien ta calvace à 23ans à cause du stress?
Bien tes 10 ans d'espérance de vie en moins?
Bien ton boulot d'esclave car de toute façon tu n'auras jamais l'ambition de faire partie de l'élite du monde?
Aucune calvitie pour le moment et dans tous les cas, je suis un homme alors ça me dérange pas, la greffe de cheveux ça existe en plus..