Le PLAT le plus DEGUEULASSE que vous ayez JAMAIS MANGÉ
Légume au miel
50% légumes 50% miel , c'était un couple de sibérien il me semble ça m'a marqué c'était y'a bien 10ans
Le 03 mars 2021 à 00:36:35 Howa_Type_89 a écrit :
un riz cantonnais, mais j'avais mis trop d'eau pour le rizle riz est donc devenu une bouillie immangeable
Je connais ça. Ça devient une sorte de flan immonde
Le 03 mars 2021 à 00:30:54 Hijireka a écrit :
J'ai mangé du Haggis. C'est aussi mauvais que ça en a l'air.
Perso j'ai déjà gouté du haggis, je ne trouve pas ça si mauvais.
Faire une soupe de nouille en mettant dans la même eau les nouilles et les légumes
La teurgoule trop cramée
Utiliser des steaks hachés pour faire des boulettes pour des yakitori
Le 03 mars 2021 à 00:35:35 KheyDeter0013 a écrit :
Je suis pas difficile, donc des plats vraiment immangeables, je sais pas trop ce que ça peut être
Ah si, les endives à la cantine du collège que personne ne mangeait
Petit joueur, j’avais non seulement une cantine à la primaire qui était dégueulasse, genre bien réchauffée, mais en plus j’étais à la Réunion donc c’était des plats genre lentilles degueulasses riz degueulasse viande dans une sauce degueulasse, bref le rougail raté c’est le pire truc bordel
Ah oui, le burger double-steak/pommes de terres/fromage de chevre/raclette/bacon fait maison
sur le papier, ça sonne bien, mais comme c'était trop gras, mon estomac n'a pas supporté
et comme c'était avant de voyager, j'ai passé 3 heures dans les chiottes du TGV à vomir
plus jamais
Le 03 mars 2021 à 00:42:49 IamConsomateurY a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:35:35 KheyDeter0013 a écrit :
Je suis pas difficile, donc des plats vraiment immangeables, je sais pas trop ce que ça peut être
Ah si, les endives à la cantine du collège que personne ne mangeaitPetit joueur, j’avais non seulement une cantine à la primaire qui était dégueulasse, genre bien réchauffée, mais en plus j’étais à la Réunion donc c’était des plats genre lentilles degueulasses riz degueulasse viande dans une sauce degueulasse, bref le rougail raté c’est le pire truc bordel
Ayaa
Même ça c'est pas pire que les endives je pense
Le sucre qui a absolument pas caramêlisé et en trop grosse quantité
Le truc était ultra écoeurant + la "sauce sucré" a ultra attaché à l'assiette et au plat
Bref poubelle direct
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurY
- Date de création
- 3 mars 2021 à 00:18:52
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 137