Vos anecdotes de dégénéré
Un pote à moi un jour qu'il rentrait de l'école a découvert son chat mort, et a enfiler son cadavre après 2 3 incisions à l'opinel.
Comment je le sais? Les photos en gros plan sur son téléphone
L'impression de découvrir un serial killer où je sais pas quoi, ça m'a scotché
Il avait l'air bizarre avec une barbe.
Il m'a parlé d'un livre qui aurait été dicté par dieu et qui serait selon lui parfait.
D'un prophète bizarre (qui avait plus l'air d'être un assassin qu'autre chose).
Il m'a demandé si j'étais intéressé pour rejoindre son mouvement (on aurait dit une secte).
Je suis parti parce qu'il me gonflait.
Un sacré dégénré ce type quand j'y repense.
Quand jetais petit jetais en vacacnces avec ma famille et on marchait dana la rue , et à travers ma poche javais fais un petit trou et je me touchais discretement
Au lycee jai pissé dana un couloir sans raison
Je me auis branlé chez un pote qui dormais dans le lit superposé du dessus alors que jetais en bas
Une nuit je me suis branlé dehors dans le jardin et jai ejac dans la sapinette
Le lendemain ça a gelé et ça fait une stalactite de sperme no fake
Le 27 février 2021 à 01:38:47 Homme_Indigo a écrit :
Quand je prends ma douche le matin avec le barreau, je pointe mon braquemard vers ma bouche et je me fait une faciale de substance jaune en faisant des bruits de victime genre "gueu gueu arete blurp"
Ce topic
Malheureusement , je me dis que je n'ai pas grand chose d'intéressant et que même moi ça va en fait
bon certes, j'ai peut être quelque trucs du genre Ce qui se passe quand tu acceptes en ami sans le vouloir un vieux monsieur venait d'un couple de gay et sa réponse immédiate après en mp, voilà quoi mais sans plus
Le mec pédo me fait une invitation au calme alors qu'il m'a juste en photo sur facebook (ouaaah super), sans se rendre compte de sa connerie et ne s'en rendra compte jamais mais bref ...
Bordel les tarés qui font boire de la pisse à d'autres vous méritez la peine de mort sérieux à mes yeux vous n'êtes même plus des être humains
C'est tellement un comportement de zêta de faire ça
Le 27 février 2021 à 01:38:47 :
Quand je prends ma douche le matin avec le barreau, je pointe mon braquemard vers ma gueule et je me fait une faciale de pisse en faisant des bruits de victime genre "gueu gueu arete blurp"
[01:32:33] <candidcuckold>
j'ai des cumtribute de ma soeur
Heureusement personne ne sait ce qu'est une cumtribute
Le 27 février 2021 à 01:47:47 :
Le 27 février 2021 à 01:46:08 RASAAH a écrit :
Pourquoi crepustule ?Ma mère est allé faire les courses et je voulais pas alors je l’ai attendu dans la voiture en plein soleil. Je transpirais tellement que même avec des mouchoirs j’arrivais pas à éponger mon visage. Mais vu que je suis debile jetait môme je voulais pas sortir de la voiture. Des inconnus ont prévenu la sécurité
Ce fut un des moments les plus gênant de ma vie
Et ta mère n'a pas eu de problème avec la justice ?
Que de l'autoroute d'ailleurs, j'avais pas prévu d'aller si loin d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- RASAAH
- Date de création
- 27 février 2021 à 01:30:30
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 84