Vos anecdotes de dégénéré
Ma mère m'a reproché de pisser dans l'évier
"Tu pourrais au moins retirer la vaisselle avant" disait-elle
ça m'agaçait un peu qu'elle me dise ça mais je me suis tu, c'est pas utile de s'emporter pour si peu
Le 27 février 2021 à 01:33:29 LarryDurrell a écrit :
Me branler en cours de français au fond de la classe, mais bon c'est un grand classique, tout le monde l'a fait
Oui classique, d'ailleurs c'est toujours la prof de français ou d'anglais j'ai remarqué
Puis je l'ai remis dans le bac avec les autres
Le 27 février 2021 à 01:34:43 aayy789 a écrit :
J'ai un dossier photo de toutes les meufs potables de ma promo et je me branle aléatoirement dessus ( j'ai créé un programme qui pioche une photo au pif et ensuite je me branle dessus )
Ayaaaa ce taré
[01:34:43] <aayy789>
J'ai un dossier photo de toutes les meufs potables de ma promo et je me branle aléatoirement dessus ( j'ai créé un programme qui pioche une photo au pif et ensuite je me branle dessus )
GG khey
Le 27 février 2021 à 01:34:43 aayy789 a écrit :
C'est la base ça les normies
Ma dernière douche remonte à mars
Ma mère m’a cramé alors que je me branlais a poil la gueule dans le frigo
Il est venu me demander avec le sourire et une voix calme d'arrêter de me tripoter (ce sont ces mots exacts)
Alors que je bougeais juste beaucoup les jambes, et étant assis au premier rang je n'aurais jamais pris ce risque
Je viens de m'en souvenir à l'instant avec ton topic l'op
Ça doit être ça qu'on appelle le retour du refoulé non ?
Sinon je recopiais quelques lettres d'Albert Fish et les lisais à ma sœur et à mes potes au collège pour les effrayer
J'aimais leur lire l'Apocalypse aussi quand j'étais plus jeune, dans les 6-7 ans quoi
Le 27 février 2021 à 01:37:53 Teleferic a écrit :
J’ai chié dans mon lit y’a quelques mois et j’ai toujours pas changé les draps
Ma dernière douche remonte à mars
Ma mère m’a cramé alors que je me branlais a poil la gueule dans le frigo
Ne pas nourrir
[01:38:39] <Shantys>
Un prof d'histoire-géo a cru que je me masturbais pendant la séance d'accompagnement personnalisé en terminale
Il est venu me demander avec le sourire et une voix calme d'arrêter de me tripoter (ce sont ces mots exacts)
Alors que je bougeais juste beaucoup les jambes, et étant assis au premier rang je n'aurais jamais pris ce risque
Je viens de m'en souvenir à l'instant avec ton topic l'op
Ça doit être ça qu'on appelle le retour du refoulé non ?
Sinon je recopiais quelques lettres d'Albert Fish et les lisais à ma sœur et à mes potes au collège pour les effrayer
J'aimais leur lire l'Apocalypse aussi quand j'étais plus jeune, dans les 6-7 ans quoi
Ahi
Données du topic
- Auteur
- RASAAH
- Date de création
- 27 février 2021 à 01:30:30
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 84