Vos anecdotes de dégénéré
Le 27 février 2021 à 01:39:00 _CalmeMoi_ a écrit :
Le 27 février 2021 à 01:37:53 Teleferic a écrit :
J’ai chié dans mon lit y’a quelques mois et j’ai toujours pas changé les draps
Ma dernière douche remonte à mars
Ma mère m’a cramé alors que je me branlais a poil la gueule dans le frigoNe pas nourrir
C’est complètement no fake
J'entretenais une relation à distance avec mon ex (elle habitait à 160KM de chez moi)
Un jour on s'est embrouillé par message, elle ne voulait plus me répondre
Je lui ai dit que j'allais l'attendre au pieds de son appart le lendemain dans l'espoir qu'elle me rejoigne et qu'on parle en tête à tête comme des adultes. Elle n'est jamais venue et j'ai payé 50 balles de péages bordelent
Le 27 février 2021 à 01:41:23 RASAAH a écrit :
Homme_indigo c'est nofake ce que tu dis ?
Oui nofake car je suis exiter le matin avec mon braquemart donc j'ai des delire bizzare mais apres c'est safe
Ah j'avais pas bien interprété le sens du mot dégénéré
c'est seulement en vous lisant que je l'ai compris
Le 27 février 2021 à 01:43:50 yang-gang a écrit :
Ah j'avais pas bien interprété le sens du mot dégénéréc'est seulement en vous lisant que je l'ai compris
Tu l'interprétais comment ?
Le 27 février 2021 à 01:38:47 Homme_Indigo a écrit :
Quand je prends ma douche le matin avec le barreau, je pointe mon braquemard vers ma gueule et je me fait une faciale de pisse en faisant des bruits de victime genre "gueu gueu arete blurp"
Jai hurlé en imaginant la scène
Le 27 février 2021 à 01:46:08 RASAAH a écrit :
Pourquoi crepustule ?
Ma mère est allé faire les courses et je voulais pas alors je l’ai attendu dans la voiture en plein soleil. Je transpirais tellement que même avec des mouchoirs j’arrivais pas à éponger mon visage. Mais vu que je suis debile jetait môme je voulais pas sortir de la voiture. Des inconnus ont prévenu la sécurité
Ce fut un des moments les plus gênant de ma vie
Le 27 février 2021 à 01:48:58 RASAAH a écrit :
Putain
Les jours qui ont suivi j’osais plus allé à Auchan
Données du topic
- Auteur
- RASAAH
- Date de création
- 27 février 2021 à 01:30:30
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC