Vos anecdotes de dégénéré
Le 27 février 2021 à 01:43:50 yang-gang a écrit :
Ah j'avais pas bien interprété le sens du mot dégénéréc'est seulement en vous lisant que je l'ai compris
Le 27 février 2021 à 02:01:47 Conspuant a écrit :
Mon dieu... whoa
On sait.. c'est pas pour rien qu'on est ici.
Le 27 février 2021 à 02:01:47 Conspuant a écrit :
Mon dieu... whoa
Et tu n’as rien vu, y’a pire, mais les perles rares ne sont pas là apparemment.
Ouvrir d'anciens disques durs rouillés achetés à Emmaus
Vérifier qu'ils tournent
Mettre sa bite entre le bras et le disque
Lancer la copie d'un fichier de 100go sur le disque depuis l'ordi
La pointe du bras qui essaie d'écrire sur le disque mais qui ne perce que des petits trous dans ton Z
Gémir en hurlant "Intégrale-Kaameloot-6saisons-Bluray-French"
Finir par jouir dans le disque dur qui tourne encore
Enlever son Z et voir le bras du disque faire des trais dans ton foutre
Les jours de pluie tenter "la session Marvel"
Copier tous les films marvel en bluray d'une traite
Le copyright tatoué sur ton chibre
Tenter le grand chelem Intégrale-PlusBelleLaVie-HD1080p de plus de 900go
Le 27 février 2021 à 02:09:11 EnormeCulManger a écrit :
Vérifier qu'ils tournent
La pointe du bras qui essaie d'écrire sur le disque mais qui ne perce que des petits trous dans ton Z
Gémir en hurlant "Intégrale-Kaameloot-6saisons-Bluray-French"Finir par jouir dans le disque dur qui tourne encore
Enlever son Z et voir le bras du disque faire des trais dans ton foutreLes jours de pluie tenter "la session Marvel"
Je reposte en développant un peu plus.
En soirée, j'avais genre 18 ans. Avec 2 pote on c'était incrusté a une soirée dans un salle louée pour l'occasion. On parle avec quelque mecs, tranquille.
Puis je vois un gars, relativement sobre mais qui fais semblant d'être bourré, le genre de gars qui se la raconte sur sa tenu à l'alcool (WTF?) . Bref je capte bien le rôle qu'il se donne. Pour faire marrer mes potes j'ai pris une Kronenbourg, et je l'ai intégralement rempli de (ma) pisse. L'avantage de la kro, a l'époque du moin c'est que la capsule se visse et dévisse. Sur ce il fallait a present la refroidire. Nofake, elle est restée 30 min dans la cuvette des chiottes
Le piège étant prêt, je suis allez voir mon nouveau pote avec 2 kro, un vrai et la pisse. Je savais que si je lui disais genre "t'es pas cap de la décendre cul sec", il voudrait faire le beau devant tout le monde.
Croyez moi ou pas, il a ouvert la kro remplit de pisse, et la sifflé d'un seul trait. IL A RIEN CAPTÉ DU TOUT jusqu a nous voir completement mort de rire. Certifié nofake les gars
Le 27 février 2021 à 02:09:11 EnormeCulManger a écrit :
Vérifier qu'ils tournent
Gémir en hurlant "Intégrale-Kaameloot-6saisons-Bluray-French"Finir par jouir dans le disque dur qui tourne encore
Enlever son Z et voir le bras du disque faire des trais dans ton foutreLes jours de pluie tenter "la session Marvel"
J'ai explosé
Le 27 février 2021 à 02:18:37 BouteilleAuxWC a écrit :
Je reposte en développant un peu plus.En soirée, j'avais genre 18 ans. Avec 2 pote on c'était incrusté a une soirée dans un salle louée pour l'occasion. On parle avec quelque mecs, tranquille.
Puis je vois un gars, relativement sobre mais qui fais semblant d'être bourré, le genre de gars qui se la raconte sur sa tenu à l'alcool (WTF?) . Bref je capte bien le rôle qu'il se donne. Pour faire marrer mes potes j'ai pris une Kronenbourg, et je l'ai intégralement rempli de (ma) pisse. L'avantage de la kro, a l'époque du moin c'est que la capsule se visse et dévisse. Sur ce il fallait a present la refroidire. Nofake, elle est restée 30 min dans la cuvette des chiottes
Le piège étant prêt, je suis allez voir mon nouveau pote avec 2 kro, un vrai et la pisse. Je savais que si je lui disais genre "t'es pas cap de la décendre cul sec", il voudrait faire le beau devant tout le monde.
Croyez moi ou pas, il a ouvert la kro remplit de pisse, et la sifflé d'un seul trait. IL A RIEN CAPTÉ DU TOUT jusqu a nous voir completement mort de rire. Certifié nofake les gars
Bordel de
Le 27 février 2021 à 01:38:47 Homme_Indigo a écrit :
Quand je prends ma douche le matin avec le barreau, je pointe mon braquemard vers ma gueule et je me fait une faciale de pisse en faisant des bruits de victime genre "gueu gueu arete blurp"
Mais ce dégénéré bordel ce khey de génie
Le 27 février 2021 à 02:18:37 BouteilleAuxWC a écrit :
Je reposte en développant un peu plus.En soirée, j'avais genre 18 ans. Avec 2 pote on c'était incrusté a une soirée dans un salle louée pour l'occasion. On parle avec quelque mecs, tranquille.
C'est la base ça khey j'avais fait la même avec un random croisé dans la rue (totalement torché bien sûr) pour la st Patrick
C'est passé comme une lettre à la poste
Données du topic
- Auteur
- RASAAH
- Date de création
- 27 février 2021 à 01:30:30
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 84