Les boomers qui sucent Daft Punk
SuppriméLe 26 février 2021 à 12:12:19 MrDrake55 a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:06:41 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:04:13 Sisyphos a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:03:06 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:54:33 Sisyphos a écrit :
Vous êtes pires que ceux que vous critiquez « gneugneugneu ils s’intéressent à Daft Punk d’un coup ».
Pour les avoir vu plusieurs fois ils sont excellents. Vous aimez ou vous n’aimez pas mais arrêtez de vous croire dissidents parce que vous critiquez tout ce que « la masse » peut aimer. Vous êtes pitoyables d’autant plus que devant un synthé vous ne savez rien faire. Je vous vois venir les musiciens du dimanche avec vos 100 lecteurs par morceau sur SoundCloud dont 80 par vous et 20 par vos familles. J’aurais pu inclure vos amis mais avec une mentalité pareille ça m’étonnerait que vous soyez vraiment d’agréable compagnie.Bordel les fans de dp calmez vos frères, il va nous faire une ruptute d’anévrisme
Absolument pas fan même si j’aime leur musique. Je suis plus intéressé par la techno. Mais bon si tu ne sais pas reconnaître leur talent tant pis pour toi. Bien entendu je pense qu’il y a beaucoup de rage derrière
J’ai dit qu’ils étaient dénué de talent ? Non. Juste qu’il étaient surcôtés.
Et il y a aucune rage, les mecs qui ragent depuis tout à l’heure ce sont plutôt les jean ad personam de ton genre.
Surcôté alors que ça fait plus de 20 ans qu’ils font danser la terre entière
À force d’utiliser le mot « surcôté » à tout bout de champ sans savoir la définition, vous vous contredisez
Popularité=/=Qualité
Despacito est le pinnacle de la musique contemporaine selon ton raisonnement
Le 26 février 2021 à 12:12:36 [R]ayquaza a écrit :
Les arguments des irréductibles "Daft Punk surcôté" :- c'est que du marketing
- May Robot Rock !
- bof rien d'impressionnant les sample de Face to Face
- des mecs en slip font mieux aujourd'hui avec des bruits de porteEt encore aujourd'hui on a parlé principalement du sample. Mais je vous ferai mastersclass sur Daft Punk et l'importance qu'ils ont accordé au visuel une prochaine fois.
Le visuel n’est pas de leur ressort, ils n’ont pas désigné leur tenue iconique par exemple. Merci l’équipe marketing derrière.
Le 26 février 2021 à 12:10:03 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:04:31 Thc92222 a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:03:41 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:02:56 Thc92222 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:59:30 Surcritique a écrit :
Les Daft Punk ont révolutionné la musique et ont su évoluer tout au long de leur carrière. ET TOI ?
En quoi on-t-il révolutionné la musique, d’un point de vue musicale ? Le sample existait avant eux, la musique électroaime aussi, la house aussi, le vocoder aussi. Elle est où la révolution ?
Si tu parle de boomer c'est que tu es un post 2000.
Je suis né en 87, il n'y avait rien si ce n'est Jarre et Kraftwerk. L'électro c'était un truc Underground. Maintenant, n'importe quelle hipster se prend pour Daft Punk car il découvre garage band... Mais le talent se reconnait sur la durée. Daft Punk à inventer une manière d'écouter l'électro. Une manière universel et intemporelle. Ils resteront dans l'histoire. Pas David getta.
La bise, nono le boomer.
Ok donc ils ont rien révolutionné en gros ?
Tu es un ignorant qui souhaite le rester. Grand bien t'en face. J'arrête de te feed le 2000.
Pas du tout khey ! C’est bien pour ça que je te demande de m’expliquer où la révolution musicale chez les DP.
Qu’ils aient popularisé la musique électroaime ça personne n’en doute et personne n’a affirmé le contraire.
Ca c'est digne d'une grosse production américaine (j'ai Gorillaz en tête)
https://www.youtube.com/watch?v=sOS9aOIXPEk
Ce morceau, c'est mon premier souvenir d'émotion profonde sur un son électro. Je l'ai écouté des milliers de fois (peut etre plus). Si tu ne troll pas, je vais te dire un truc.
Tu ne peux pas savoir ce que c'était d'avoir ce genre de son à cet époque car tu n'y a pas vécu. C'est comme de dire "Olol Ford n'a rien révolutionné avec la première voiture, les chevaux faisait mieux !" Oui, c'est vrai. Mais ca reste une révolution à cet époque. Comme je le disais, on voit la révolution "après", quand c'est terminé.
Le monde à eu Daft Punk et continuera d'en profiter longtemps, que tu le veuille ou non.
Données du topic
- Auteur
- WiljukHotyy
- Date de création
- 26 février 2021 à 03:35:29
- Date de suppression
- 26 février 2021 à 12:23:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC