Topic de WiljukHotyy :

Les boomers qui sucent Daft Punk

Supprimé
Vous êtes pires que ceux que vous critiquez « gneugneugneu ils s’intéressent à Daft Punk d’un coup ».
Pour les avoir vu plusieurs fois ils sont excellents. Vous aimez ou vous n’aimez pas mais arrêtez de vous croire dissidents parce que vous critiquez tout ce que « la masse » peut aimer. Vous êtes pitoyables d’autant plus que devant un synthé vous ne savez rien faire. Je vous vois venir les musiciens du dimanche avec vos 100 lecteurs par morceau sur SoundCloud dont 80 par vous et 20 par vos familles. J’aurais pu inclure vos amis mais avec une mentalité pareille ça m’étonnerait que vous soyez vraiment d’agréable compagnie.

Le 26 février 2021 à 11:45:21 El_pibedeoro a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:38:37 Ohma_Tokita a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:26:27 Flamants a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:13:23 Ohma_Tokita a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:05:50 Flamants a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:02:16 Ohma_Tokita a écrit :
Ce qu'on pointe depuis plusieurs semaines sur le forum, c'est les gens qui vouent un culte aux Daft punks tout en se sentant connaisseurs et au dessus de la masse.
Alors que les Daft punk c'est complètement mainstream, et que c'est de la musique marketing. Oui, c'est pas mauvais, mais non, ils ont été précurseurs de rien du tout, non ce ne sont pas des génies de la musique.

Putain, non, v'est mainstreeam DP ???!? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Heureusement, on a des experts pointu comme toi pour mettre ça en lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Et pourtant certains se sentent élitistes de la musique électronique en écoutant les Daft Punks.
Combien de fois j'ai entendu dire "ce sont des précurseurs, ils ont révolutionné la musique électronique", des gens s'extaser parce qu'ils ont utilisé tels ou tels synthétiseurs.
Le pire c'est que ça marche, parce que les Daft punk c'est mainstream mais pas assez pour que tout leurs morceaux soient connus par le grand publique.

Oui ben ils ont révolutionne la musique electro Zinzolin

Je sais pas ce que tu cherches à prouver en venant brasser l'air vicié de ce topic, mais soit t'enfonces des portes ouvertes soit tu te fonces tête la première dans le mur de ton ignorance :ok:

Oui ils ont révolutionné la musique électronique dans le sens marketing mais pas dans le sens technique.
Quand je vois l'autre dans la page précédente qui affirme que les MAO se sont inspirés des Daft punk, ça me fait sourire. Parce que c'est exactement, ça qu'on pointe depuis le début, c'est les faux connaisseurs qui n'ont aucun recul car ne connaissent que de manière très superficielle la house et son histoire. Ils n'ont aucun recul.

marketing il a dit :rire:
c'est exactement l'inverse, c'est tous sauf marketing les DP
ils ont eu un impact sur la manière de composé, que ce soit au niveau des vocodeur, du sampling, ect ...
exactement comme Krafwerk, et les méthodes de mao ont évolué avec eux tous simplement dans la fin des années 90

Tu crois qu'ils ont des casques de robot pour quoi?
Ah oui, c'est vrai que les méthodes de mao ont évolué, mais rien a voir avec eux, c'est juste la technologie qui a évolué :rire:
Pour rappel dans les années 80 on avait déjà ça https://youtu.be/B_fj7qO5V_o
:rire:

Ce qu'on pointe depuis plusieurs semaines sur le forum, c'est les gens qui vouent un culte aux Daft punks tout en se sentant connaisseurs et au dessus de la masse.
Alors que les Daft punk c'est complètement mainstream, et que c'est de la musique marketing. Oui, c'est pas mauvais, mais non, ils ont été précurseurs de rien du tout, non ce ne sont pas des génies de la musique.

Putain, non, v'est mainstreeam DP ???!? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Heureusement, on a des experts pointu comme toi pour mettre ça en lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Et pourtant certains se sentent élitistes de la musique électronique en écoutant les Daft Punks.
Combien de fois j'ai entendu dire "ce sont des précurseurs, ils ont révolutionné la musique électronique", des gens s'extaser parce qu'ils ont utilisé tels ou tels synthétiseurs.
Le pire c'est que ça marche, parce que les Daft punk c'est mainstream mais pas assez pour que tout leurs morceaux soient connus par le grand publique.

Je sais pas ce que tu cherches à prouver en venant brasser l'air vicié de ce topic, mais soit t'enfonces des portes ouvertes soit tu te fonces tête la première dans le mur de ton ignorance :ok:

Oui ils ont révolutionné la musique électronique dans le sens marketing mais pas dans le sens technique.
Quand je vois l'autre dans la page précédente qui affirme que les MAO se sont inspirés des Daft punk, ça me fait sourire. Parce que c'est exactement, ça qu'on pointe depuis le début, c'est les faux connaisseurs qui n'ont aucun recul car ne connaissent que de manière très superficielle la house et son histoire. Ils n'ont aucun recul.

100 % d'accord avec toi, rien à redire la dessus :ok:

Le 26 février 2021 à 11:53:36 Volodim23 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:51:50 Surcritique a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:49:35 Reveiltardif a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:48:39 Surcritique a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:47:29 Reveiltardif a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:46:17 Volodim23 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:43:22 Reveiltardif a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:38:56 LalanneBG a écrit :
Surcritique, par curiosité tu écoutes quoi ? Quels sont tes artistes références ?

Je comprends ton raisonnement, mais j'ai passé le temps de faire l'élitiste en musique. :(

Il dit juste la vérité.

Si dire la vérité c'est être élitiste, j'en suis un aussi :(

Je ne crois pas que cet être detienne plus la vérité que toi malheureusement mon brave.
La musique c'est comme les couleurs et beaucoup de gens on tendance à cracher sur les goûts des autres :(

Tou tce que je vois, ce sont des gens qui usent d'attaques personnels parce que l'on a critiqué leur groupe favori, c'est vraiment le niveau zero du débat :(

C’est toujours ça khey ! Tu les plies par l’argumentaire, eux ne peuvent pas, alors ils essayent de te tacler toi

Toujours les mêmes attaques en plus :

- c'est populaire donc c'est bien, tais toi
- Tu ne saurais pas faire mieux qu'eux
- T'as aucun goût, casse toi

Sans oublier le désormais classique "et toi tekoute koi fdp ?" :rire:

Le classique de reprendre les phrases/arguments des autres pour les retourner contre ses interlocuteurs. La technique de l'homme de paille.. On dirait Zemmour :o))

Zemmour plie 90% des gens en débat, merci du compliment.

Le 26 février 2021 à 11:48:32 Limster4 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:46:40 El_pibedeoro a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:45:14 Surcritique a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:41:41 Ohma_Tokita a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:37:04 Surcritique a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:35:40 Volodim23 a écrit :
"Agneugneu Daft Punk ils ont fait que samplé des sons des années 80, agneugneu aucune recherche" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.png

Bah vas-y le phasme, fais en du son avec leur matos de l'époque et on te regarde :)

Ah ouais ça argumente lourd chez les fans de dp !

"Tu critik ms tu fé pa mieu gro jaloux"

On est sur jvc ou dans les commentaires du dernier clip de Jul ?

Surtout que le matos de l'époque, c'est le MPC. Et que c'est encore l'une des meilleures manières pour sampler.

Laisse kheyou t’emmerde pas. Je crois que ce topic met bien en lumière le fait que les fans de DP sont juste incultes en ce qui concerne la production de musique électronique.

y'a une différence entre le MPC 3000 et les tous dernier
+ c'est full informatisé maintenant

Dp jamais utilisé de hardware AKAI (mpc, s-900...)
Dp c'est le sp1200 de chez E-MU

peu importe, les méthode évolue
en attendant c'est un des groupe de musique électronique qui m'a le plus marqué musicalement comme des millions de gens autour de cette planète, j'écoutais leurs musique petit, 10 ans après je m'en lasse pas
Ils ont inspiré énormément de monde

Le 26 février 2021 à 11:51:33 MaSauceBlanche a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:43:50 TFW-NO-GF a écrit :
les gens qui pleurent ou sont triste de la séparation de Daft Punk... Vous avez remarqué que le dernier album c'était de 2013 ou faut vous offrir un calendrier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-dans-l-exces-kekeh.png

En plus Get Lucky est pas terrible... Technologic était meilleurs
https://www.youtube.com/watch?v=D8K90hX4PrE

Je dirais même plus que Get Lucky était du 4/10 et Will Farell est un hack https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575937512-malaisan.png

The Weeknd feat Daft Punk - 2016 :)
Parcels - Overnight, produit par Daft Punk - 2017 :)

Ouais, c'est pas du Daft Punk... :hap:
C'est deux collaborations avec des random https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-dans-l-exces-kekeh.png

Ce que vous n’avez pas compris c’est que vous n’êtes pas la cible de daft punk.
La cible, c’est les gosses de riches des beaux quartiers. Pas les boursiers du 77.
La french touch, ça a toujours été un truc de Bourges que ce soit du côté des artistes ou du public.

Tu prends les artistes electro français, la moitié a une particule et vient de Versailles

Bien content qu’ils arrêtent en tout cas, le surcotage peut enfin prendre fin

Le 26 février 2021 à 11:54:25 Limster4 a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/EMU-SP1200-Origin-grey-model/383956893543?hash=item59659d3f67:g:0HAAAOSwzA9gKsuv

La sp que j'avais acheté à l'époque à 800e à prit 1000% de valeur grâce à la hype daft punk en plus ahhaha, merci les khey

AYAAAAAO gros investissement, bravo à toi d'avoir raté le train du bitcoin le low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 26 février 2021 à 03:35:29 WiljukHotyy a écrit :
Y'a quoi de ouf dans ce groupe ?

En fait pour vous la qualité c'est de faire de la musique lente un peu rétro et différente de la tendance mainstream.

Y'a absolument rien de dingue dans le travail de Daft Punk n'importe qui du milieu de la prod peut faire la même, c'est une question de choix de genre.

Ce millenial nourris au foin depuis son enfance qui donne des leçons. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612956278-michael-wonki-altieri.png

Les Daft Punk ont révolutionné la musique et ont su évoluer tout au long de leur carrière. ET TOI ? :)

ET TOI L'OP ? :)

Le 26 février 2021 à 11:55:22 hennimedegoute a écrit :
Ce que vous n’avez pas compris c’est que vous n’êtes pas la cible de daft punk.
La cible, c’est les gosses de riches des beaux quartiers. Pas les boursiers du 77.
La french touch, ça a toujours été un truc de Bourges que ce soit du côté des artistes ou du public.

Tu prends les artistes electro français, la moitié a une particule et vient de Versailles

Intéressant, j'avais jamais fait gaffe en plus

Mais Étienne de Crécy ou Laurent Garnier je trouve ça lourd par contre

Le 26 février 2021 à 11:54:43 Ohma_Tokita a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:45:21 El_pibedeoro a écrit :

marketing il a dit :rire:
c'est exactement l'inverse, c'est tous sauf marketing les DP
ils ont eu un impact sur la manière de composé, que ce soit au niveau des vocodeur, du sampling, ect ...
exactement comme Krafwerk, et les méthodes de mao ont évolué avec eux tous simplement dans la fin des années 90

Tu crois qu'ils ont des casques de robot pour quoi?
Ah oui, c'est vrai que les méthodes de mao ont évolué, mais rien a voir avec eux, c'est juste la technologie qui a évolué :rire:
Pour rappel dans les années 80 on avait déjà ça https://youtu.be/B_fj7qO5V_o

la musique évolue avec les musiciens le génie, ça a bien changer maintenant
casque de robot de quoi, ils jouent sur l'anonymat pas leurs personnalité :rire:
ils ont sortie 4 album en 25 ans je pense pas qu'ils cherchent le marketing

Le 26 février 2021 à 11:54:58 Surcritique a écrit :

Surcritique, par curiosité tu écoutes quoi ? Quels sont tes artistes références ?

Je comprends ton raisonnement, mais j'ai passé le temps de faire l'élitiste en musique. :(

Il dit juste la vérité.

Je ne crois pas que cet être detienne plus la vérité que toi malheureusement mon brave.
La musique c'est comme les couleurs et beaucoup de gens on tendance à cracher sur les goûts des autres :(

Tou tce que je vois, ce sont des gens qui usent d'attaques personnels parce que l'on a critiqué leur groupe favori, c'est vraiment le niveau zero du débat :(

C’est toujours ça khey ! Tu les plies par l’argumentaire, eux ne peuvent pas, alors ils essayent de te tacler toi

Le classique de reprendre les phrases/arguments des autres pour les retourner contre ses interlocuteurs. La technique de l'homme de paille.. On dirait Zemmour :o))

Ah oui c'est sûr qu'utiliser cette stratégie vide de sens te mets directement sur un piédestal :rire:. C'est un peu la technique des gens qui n'ont pas bien réviser leur leçon en somme :o))

Les Daft Punk ont révolutionné la musique et ont su évoluer tout au long de leur carrière. ET TOI ? :)

En quoi on-t-il révolutionné la musique, d’un point de vue musicale ? Le sample existait avant eux, la musique électronique aussi, la house aussi, le vocoder aussi. Elle est où la révolution ?

Le 26 février 2021 à 11:58:59 Volodim23 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:54:58 Surcritique a écrit :

Il dit juste la vérité.

Ah oui c'est sûr qu'utiliser cette stratégie vide de sens te mets directement sur un piédestal :rire:. C'est un peu la technique des gens qui n'ont pas bien réviser leur leçon en somme :o))

Ok frère.

T’as des trucs à dire sur le sujet du topic sinon ? Ou tu préfères continuer à me renifler le cul parce que tu rages de la pls que je vous mets depuis plusieurs pages ?

Le 26 février 2021 à 11:59:30 Surcritique a écrit :

En quoi on-t-il révolutionné la musique, d’un point de vue musicale ? Le sample existait avant eux, la musique électroa​ime aussi, la house aussi, le vocoder aussi. Elle est où la révolution ?

Si tu parle de boomer c'est que tu es un post 2000.

Je suis né en 87, il n'y avait rien si ce n'est Jarre et Kraftwerk. L'électro c'était un truc Underground. Maintenant, n'importe quelle hipster se prend pour Daft Punk car il découvre garage band... Mais le talent se reconnait sur la durée. Daft Punk à inventer une manière d'écouter l'électro. Une manière universel et intemporelle. Ils resteront dans l'histoire. Pas David getta.

La bise, nono le boomer.

Le 26 février 2021 à 11:54:33 Sisyphos a écrit :
Vous êtes pires que ceux que vous critiquez « gneugneugneu ils s’intéressent à Daft Punk d’un coup ».
Pour les avoir vu plusieurs fois ils sont excellents. Vous aimez ou vous n’aimez pas mais arrêtez de vous croire dissidents parce que vous critiquez tout ce que « la masse » peut aimer. Vous êtes pitoyables d’autant plus que devant un synthé vous ne savez rien faire. Je vous vois venir les musiciens du dimanche avec vos 100 lecteurs par morceau sur SoundCloud dont 80 par vous et 20 par vos familles. J’aurais pu inclure vos amis mais avec une mentalité pareille ça m’étonnerait que vous soyez vraiment d’agréable compagnie.

Bordel les fans de dp calmez vos frères, il va nous faire une ruptute d’anévrisme :rire:

les anti daft punk qui se la joue "gout supérieur" alors que vous passé juste pour des gens hautain
"agneugneu Michael Jackson surcoté" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608150020-ekrivin-old.png
on s'en fou 40 ans après on aiment toujours sa musiques :ok:

Le 26 février 2021 à 12:02:56 Thc92222 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:59:30 Surcritique a écrit :

En quoi on-t-il révolutionné la musique, d’un point de vue musicale ? Le sample existait avant eux, la musique électroa​ime aussi, la house aussi, le vocoder aussi. Elle est où la révolution ?

Si tu parle de boomer c'est que tu es un post 2000.

Je suis né en 87, il n'y avait rien si ce n'est Jarre et Kraftwerk. L'électro c'était un truc Underground. Maintenant, n'importe quelle hipster se prend pour Daft Punk car il découvre garage band... Mais le talent se reconnait sur la durée. Daft Punk à inventer une manière d'écouter l'électro. Une manière universel et intemporelle. Ils resteront dans l'histoire. Pas David getta.

La bise, nono le boomer.

Ok donc ils ont rien révolutionné en gros ?

Données du topic

Auteur
WiljukHotyy
Date de création
26 février 2021 à 03:35:29
Date de suppression
26 février 2021 à 12:23:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC