Les boomers qui sucent Daft Punk
SuppriméLe 26 février 2021 à 12:03:06 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:54:33 Sisyphos a écrit :
Vous êtes pires que ceux que vous critiquez « gneugneugneu ils s’intéressent à Daft Punk d’un coup ».
Pour les avoir vu plusieurs fois ils sont excellents. Vous aimez ou vous n’aimez pas mais arrêtez de vous croire dissidents parce que vous critiquez tout ce que « la masse » peut aimer. Vous êtes pitoyables d’autant plus que devant un synthé vous ne savez rien faire. Je vous vois venir les musiciens du dimanche avec vos 100 lecteurs par morceau sur SoundCloud dont 80 par vous et 20 par vos familles. J’aurais pu inclure vos amis mais avec une mentalité pareille ça m’étonnerait que vous soyez vraiment d’agréable compagnie.Bordel les fans de dp calmez vos frères, il va nous faire une ruptute d’anévrisme
Absolument pas fan même si j’aime leur musique. Je suis plus intéressé par la techno. Mais bon si tu ne sais pas reconnaître leur talent tant pis pour toi. Bien entendu je pense qu’il y a beaucoup de rage derrière
Le 26 février 2021 à 12:03:41 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:02:56 Thc92222 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:59:30 Surcritique a écrit :
Les Daft Punk ont révolutionné la musique et ont su évoluer tout au long de leur carrière. ET TOI ?
En quoi on-t-il révolutionné la musique, d’un point de vue musicale ? Le sample existait avant eux, la musique électroaime aussi, la house aussi, le vocoder aussi. Elle est où la révolution ?
Si tu parle de boomer c'est que tu es un post 2000.
Je suis né en 87, il n'y avait rien si ce n'est Jarre et Kraftwerk. L'électro c'était un truc Underground. Maintenant, n'importe quelle hipster se prend pour Daft Punk car il découvre garage band... Mais le talent se reconnait sur la durée. Daft Punk à inventer une manière d'écouter l'électro. Une manière universel et intemporelle. Ils resteront dans l'histoire. Pas David getta.
La bise, nono le boomer.
Ok donc ils ont rien révolutionné en gros ?
Tu es un ignorant qui souhaite le rester. Grand bien t'en face. J'arrête de te feed le 2000.
Le 26 février 2021 à 12:00:51 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:58:59 Volodim23 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:54:58 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:53:36 Volodim23 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:51:50 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:49:35 Reveiltardif a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:48:39 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:47:29 Reveiltardif a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:46:17 Volodim23 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:43:22 Reveiltardif a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:38:56 LalanneBG a écrit :
Surcritique, par curiosité tu écoutes quoi ? Quels sont tes artistes références ?Je comprends ton raisonnement, mais j'ai passé le temps de faire l'élitiste en musique.
Il dit juste la vérité.
Si dire la vérité c'est être élitiste, j'en suis un aussi
Je ne crois pas que cet être detienne plus la vérité que toi malheureusement mon brave.
La musique c'est comme les couleurs et beaucoup de gens on tendance à cracher sur les goûts des autresTou tce que je vois, ce sont des gens qui usent d'attaques personnels parce que l'on a critiqué leur groupe favori, c'est vraiment le niveau zero du débat
C’est toujours ça khey ! Tu les plies par l’argumentaire, eux ne peuvent pas, alors ils essayent de te tacler toi
Toujours les mêmes attaques en plus :
- c'est populaire donc c'est bien, tais toi
- Tu ne saurais pas faire mieux qu'eux
- T'as aucun goût, casse toiSans oublier le désormais classique "et toi tekoute koi fdp ?"
Le classique de reprendre les phrases/arguments des autres pour les retourner contre ses interlocuteurs. La technique de l'homme de paille.. On dirait Zemmour
Zemmour plie 90% des gens en débat, merci du compliment.
Ah oui c'est sûr qu'utiliser cette stratégie vide de sens te mets directement sur un piédestal . C'est un peu la technique des gens qui n'ont pas bien réviser leur leçon en somme
Ok frère.
T’as des trucs à dire sur le sujet du topic sinon ? Ou tu préfères continuer à me renifler le cul parce que tu rages de la pls que je vous mets depuis plusieurs pages ?
Mais oui mais oui,
On te sert un plateau de caviar sous le nez tu serais encore capable de dire que c'est de l'oeuf de lompe et tu parles de pls . Quel beau divertissement tu nous offre là
Le 26 février 2021 à 12:04:13 Sisyphos a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:03:06 Surcritique a écrit :
Vous êtes pires que ceux que vous critiquez « gneugneugneu ils s’intéressent à Daft Punk d’un coup ».
Pour les avoir vu plusieurs fois ils sont excellents. Vous aimez ou vous n’aimez pas mais arrêtez de vous croire dissidents parce que vous critiquez tout ce que « la masse » peut aimer. Vous êtes pitoyables d’autant plus que devant un synthé vous ne savez rien faire. Je vous vois venir les musiciens du dimanche avec vos 100 lecteurs par morceau sur SoundCloud dont 80 par vous et 20 par vos familles. J’aurais pu inclure vos amis mais avec une mentalité pareille ça m’étonnerait que vous soyez vraiment d’agréable compagnie.Bordel les fans de dp calmez vos frères, il va nous faire une ruptute d’anévrisme
Absolument pas fan même si j’aime leur musique. Je suis plus intéressé par la techno. Mais bon si tu ne sais pas reconnaître leur talent tant pis pour toi. Bien entendu je pense qu’il y a beaucoup de rage derrière
J’ai dit qu’ils étaient dénué de talent ? Non. Juste qu’il étaient surcôtés.
Et il y a aucune rage, les mecs qui ragent depuis tout à l’heure ce sont plutôt les jean ad personam de ton genre.
Le 26 février 2021 à 12:06:41 Surcritique a écrit :
Et il y a aucune rage, les mecs qui ragent depuis tout à l’heure ce sont plutôt les jean ad personam de ton genre.
On rage pas, on t'explique que tu as tort et aucun arguments et tu réponds par trolls. Ton topic est inutile.
Le 26 février 2021 à 12:04:37 Volodim23 a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:00:51 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:58:59 Volodim23 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:54:58 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:53:36 Volodim23 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:51:50 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:49:35 Reveiltardif a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:48:39 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:47:29 Reveiltardif a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:46:17 Volodim23 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:43:22 Reveiltardif a écrit :
Surcritique, par curiosité tu écoutes quoi ? Quels sont tes artistes références ?Je comprends ton raisonnement, mais j'ai passé le temps de faire l'élitiste en musique.
Il dit juste la vérité.
Si dire la vérité c'est être élitiste, j'en suis un aussi
Je ne crois pas que cet être detienne plus la vérité que toi malheureusement mon brave.
La musique c'est comme les couleurs et beaucoup de gens on tendance à cracher sur les goûts des autresTou tce que je vois, ce sont des gens qui usent d'attaques personnels parce que l'on a critiqué leur groupe favori, c'est vraiment le niveau zero du débat
C’est toujours ça khey ! Tu les plies par l’argumentaire, eux ne peuvent pas, alors ils essayent de te tacler toi
Toujours les mêmes attaques en plus :
- c'est populaire donc c'est bien, tais toi
- Tu ne saurais pas faire mieux qu'eux
- T'as aucun goût, casse toiSans oublier le désormais classique "et toi tekoute koi fdp ?"
Le classique de reprendre les phrases/arguments des autres pour les retourner contre ses interlocuteurs. La technique de l'homme de paille.. On dirait Zemmour
Zemmour plie 90% des gens en débat, merci du compliment.
Ah oui c'est sûr qu'utiliser cette stratégie vide de sens te mets directement sur un piédestal . C'est un peu la technique des gens qui n'ont pas bien réviser leur leçon en somme
Ok frère.
T’as des trucs à dire sur le sujet du topic sinon ? Ou tu préfères continuer à me renifler le cul parce que tu rages de la pls que je vous mets depuis plusieurs pages ?
Mais oui mais oui,
On te sert un plateau de caviar sous le nez tu serais encore capable de dire que c'est de l'oeuf de lompe et tu parles de pls . Quel beau divertissement tu nous offre là
Oui je suis un gros connard !
Sinon et si on parlait du sujet du topic plutôt que de moi ?
Ne me dites pas que je vous fais tellement suer que vous sentez obligé de me tacler quand même !
Le 26 février 2021 à 12:07:39 Thc92222 a écrit :
On rage pas, on t'explique que tu as tort et aucun arguments et tu réponds par trolls. Ton topic est inutile.
C’est pas mon topic.
Bordel vous avez vraiment du mal
Le 26 février 2021 à 11:40:15 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:38:30 Limster4 a écrit :
Pour préciser, ça fait 16ans que je produis de la musique sur du matériel hardware et analogique, musique qui est ensuite diffusée, en ligne ou sur support physique donc je crois être un minimum légitimite sur ces questions.Same khey, et étrangement nos avis se rejoignent en ce qui concerne DP. Et à côté t’as les glands de jvc qui ont jamais ouvert un séquenceur ou essayer une mpc qui vont te dire que DP c’est du génie
Aaaaaaah, mais faut le dite tout de suite que t'es aigri parce que tu fais de la zik depuis 15 a's et que tout le monde trouve ça claqué
Pas facile d'accepter que la musique repose sur le feeling et que le tien ne parle à personne
toujours les memes critiques nulles a chier
vous pouvez pas juste respecter un duo de chez nous qui a percé a l'international?
Le 26 février 2021 à 11:50:58 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:43:55 LalanneBG a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:41:30 Surcritique a écrit :
Je fais pas l’élitise du tout khey, je viens juste rétablir la vérité sur ce groupe objectivement surcôté.
Qu'entends tu par surcoté ?
Dire que c'est le meilleur groupe de tout les temps ou même de son époque, oui c'est les surcoter, c'est indéniable.
Et en effet, ils n'ont pas été les créateurs d'un genre musical particulier.Mais on ne peut leur retirer le fait que leurs albums soient très bons pour la plupart et qu'ils n'ont pas volé leur succès. Si c'était claqué, il n'y aurait pas eu une hype si longue et autant de public (oui pour moi succès durable est corréllé à la qualité car tout artiste vise cela au fond).
Surcôté =/= mauvais
C’est juste qu’on te les présente toujours comme la pointe de la musique électronique alors que t’as des gosses random qui font des truc 20 fois plus fort techniquement sur SC
La définition du surcotage en somme
La musique ne se résume pas à la technique (personnellement je ne suis pas qualifié pour parler de ce sujet, la musique n'est pas mon métier) mais surtout à ce que ça fait ressentir aux gens. Du moins c'est plus ma vision.
Mais ce que tu dis je pense que c'est surtout valable en France. Du fait que c'est un des rares groupes français a avoir un succès populaire international, forcément on le met au panthéon.
Le 26 février 2021 à 12:04:31 Thc92222 a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:03:41 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:02:56 Thc92222 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:59:30 Surcritique a écrit :
Les Daft Punk ont révolutionné la musique et ont su évoluer tout au long de leur carrière. ET TOI ?
En quoi on-t-il révolutionné la musique, d’un point de vue musicale ? Le sample existait avant eux, la musique électroaime aussi, la house aussi, le vocoder aussi. Elle est où la révolution ?
Si tu parle de boomer c'est que tu es un post 2000.
Je suis né en 87, il n'y avait rien si ce n'est Jarre et Kraftwerk. L'électro c'était un truc Underground. Maintenant, n'importe quelle hipster se prend pour Daft Punk car il découvre garage band... Mais le talent se reconnait sur la durée. Daft Punk à inventer une manière d'écouter l'électro. Une manière universel et intemporelle. Ils resteront dans l'histoire. Pas David getta.
La bise, nono le boomer.
Ok donc ils ont rien révolutionné en gros ?
Tu es un ignorant qui souhaite le rester. Grand bien t'en face. J'arrête de te feed le 2000.
Pas du tout khey ! C’est bien pour ça que je te demande de m’expliquer où la révolution musicale chez les DP.
Qu’ils aient popularisé la musique électronique ça personne n’en doute et personne n’a affirmé le contraire.
Le 26 février 2021 à 12:08:47 Flamants a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:40:15 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:38:30 Limster4 a écrit :
Pour préciser, ça fait 16ans que je produis de la musique sur du matériel hardware et analogique, musique qui est ensuite diffusée, en ligne ou sur support physique donc je crois être un minimum légitimite sur ces questions.Same khey, et étrangement nos avis se rejoignent en ce qui concerne DP. Et à côté t’as les glands de jvc qui ont jamais ouvert un séquenceur ou essayer une mpc qui vont te dire que DP c’est du génie
Aaaaaaah, mais faut le dite tout de suite que t'es aigri parce que tu fais de la zik depuis 15 a's et que tout le monde trouve ça claqué
Pas facile d'accepter que la musique repose sur le feeling et que le tien ne parle à personne
Ad personam, arrête d’afficher ta sueur stp
Le 26 février 2021 à 11:51:37 hennimedegoute a écrit :
Oui enfin bonDaft Punk, Air, Phœnix, Justice, Para One, Ed Banger etc c’est de la musique pour les riches, les versaillais et les meufs de lycée privé.
Normal que ça vous parle pas
Absolument pas, Daft Punk et Justice vers la fin des années 2000 étaient écoutés partout. Et les riches écoutent la même musique que les autres.
Le 26 février 2021 à 12:09:33 LalanneBG a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:50:58 Surcritique a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:43:55 LalanneBG a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:41:30 Surcritique a écrit :
Je fais pas l’élitise du tout khey, je viens juste rétablir la vérité sur ce groupe objectivement surcôté.
Qu'entends tu par surcoté ?
Dire que c'est le meilleur groupe de tout les temps ou même de son époque, oui c'est les surcoter, c'est indéniable.
Et en effet, ils n'ont pas été les créateurs d'un genre musical particulier.Mais on ne peut leur retirer le fait que leurs albums soient très bons pour la plupart et qu'ils n'ont pas volé leur succès. Si c'était claqué, il n'y aurait pas eu une hype si longue et autant de public (oui pour moi succès durable est corréllé à la qualité car tout artiste vise cela au fond).
Surcôté =/= mauvais
C’est juste qu’on te les présente toujours comme la pointe de la musique électronique alors que t’as des gosses random qui font des truc 20 fois plus fort techniquement sur SC
La définition du surcotage en somme
La musique ne se résume pas à la technique (personnellement je ne suis pas qualifié pour parler de ce sujet, la musique n'est pas mon métier) mais surtout à ce que ça fait ressentir aux gens. Du moins c'est plus ma vision.
Mais ce que tu dis je pense que c'est surtout valable en France. Du fait que c'est un des rares groupes français a avoir un succès populaire international, forcément on le met au panthéon.
Oui ce que je dis est surtout valable en France
Surcôté alors que ça fait plus de 20 ans qu’ils font danser la terre entière
À force d’utiliser le mot « surcôté » à tout bout de champ sans savoir la définition, vous vous contredisez
Les arguments des irréductibles "Daft Punk surcôté" :
- c'est que du marketing
- May Robot Rock !
- bof rien d'impressionnant les sample de Face to Face
- des mecs en slip font mieux aujourd'hui avec des bruits de porte
Et encore aujourd'hui on a parlé principalement du sample. Mais je vous ferai mastersclass sur Daft Punk et l'importance qu'ils ont accordé au visuel une prochaine fois.
Données du topic
- Auteur
- WiljukHotyy
- Date de création
- 26 février 2021 à 03:35:29
- Date de suppression
- 26 février 2021 à 12:23:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC