Topic de zlatan_snake :

Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE

Supprimé

Le 19 mars 2022 à 17:09:39 :
Pour résumer, l'idéal du patron c'est : une main d'oeuvre qualifiée, autonome dès le premier jour, pas chère, et qui s'écrase.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pour résumer, l'idéal du patron c'est : une main d'oeuvre qualifiée, autonome dès le premier jour, pas chère, et qui s'écrase.

En même temps si tu dois payer quelqu'un pour assurer le fonctionnement de ton entreprise tu engagerais un incompétent surpayé avec une grande gueule?

Qui a le vocaroo d'un khey avec sa patrone/maître de stage qui l'enchaine ?

Le 19 mars 2022 à 17:11:29 :

En même temps si tu dois payer quelqu'un pour assurer le fonctionnement de ton entreprise tu engagerais un incompétent surpayé avec une grande gueule?

C'est un stagiaire si j'ai bien compris.

Sinon, pour ceux qui ont écouté jusqu'au bout vous avez entendu le : "Tu dois 13€." a la fin ?

[19:44:42] <OnceUgrow>

Le 03 mars 2022 à 19:39:55 :

Le 03 mars 2022 à 19:38:22 :

Le 03 mars 2022 à 19:34:11 :
C'est pour ça que je prends pas de stagiaire ou d'employé, je suis trop chiante et exigeante ou travail, je serais trop sévère et pointilleuse avec un ou une jeune qui me demande sans arret quoi faire
Sans parler de la masse de travail à faire rapidement et précisément comme je veux que ça soit fait

Sois plus tolérante, un stagiaire est là pour apprendre le métier. Il vient pas faire votre taff sinon il serait employé et non pas stagiaire. Il peut pas arriver et direct maitriser tout ton taff ou alors ça veut dire que t'as un taff de merde et que n'importe qui dans la rue peut te remplacer.

Ah mais je suis d'accord ! Mais dans les faits j'ai pas le temps de former quelqu'un sur ma propre manière de bosser
Je suis trop pointilleuse, trop rapide, trop exigeante et j'ai ma façon à moi

Les gens comme toi me dégoute, égoïste et antipathique. Vraiment un truc de meuf ça. Tu penses que t’es passé par où toi, si les gens étaient comme toi, tu n’aurais jamais rien appris.

Voilà pouruqoi rllrs sont moins payés

Et du coup ça s'est fini comment cette histoire? Prud'hommes?

Edit: Ah non c'est un stagiaire il a aucun droit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641754822-full-new.png

Le 19 mars 2022 à 17:11:29 :

Il y a un lien entre salaire / compétence / implication dans l'entreprise. Je sais pas quel âge t'as mais c'est quelque chose qu'on comprend avec les années.
Et le patron dit justement qu'il avait dit a l'agence qu'il voulait des gens qualifiés.
Si tu prends que des jeunes sous-payés, t'attends pas à voir des ténors de la profession.

Chaud moi à mon stage j était un gros esclave

Le 22 février 2021 à 15:27:21 :
Si l'autre a 16 ans c'est normal qu'il craque hein...
Faut l'enchaîner direct, pas le frapper, ou t'es en tort, mais l'insulter à bas de ferme ta g... grosse merde, vas y fais quelque chose enfant de... et en plus, là il aurait du lui dire, t'es enregistré gars, rdv aux prud'homme

Aya je me souviens du topic à l’époque :rire:
100% ils sont du Gard
Cette victime qui chiale, au bout du « je t’en decolle une » j’aurais dit qu’il est enregistré, j’aurais éteint l’enregistrement devant lui et je l’aurais enculé

Le 22 février 2021 à 15:12:26 :
Ahi la dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai frappé mon patron

Résultat je suis viré et au chômage, mais meilleurs décision de ma vie

Respect :oui:

Bordel les newfags qui connaissent pas ce vocaroo :rire:
J'ai pas cliqué mais jpense savoir , ca vient de fb jcrois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638812746-golemchauvelong.png
ça me rappelle la vidéo du gars avec sa tutrice

Données du topic

Auteur
zlatan_snake
Date de création
22 février 2021 à 15:01:22
Date de suppression
27 octobre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
863