Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE
SuppriméLe 13 novembre 2021 à 12:53:38 :
BordelLe gamin fait de la peine
Tu es probablement gentil
Le 17 juillet 2021 à 14:10:16 :
Le 22 février 2021 à 15:12:26 :
Ahi la dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai frappé mon patronRésultat je suis viré et au chômage, mais meilleurs décision de ma vie
Un des plus grands regrets de ma vie : ne pas avoir frappé un des employés qui me traitait comme une merde quand j'étais en stage.
Le 27 juin 2021 à 18:45:41 :
faut vraiment être un sombre merde pour défendre ce patrontu sens que c'est un cassos fini qui a eu la chance de réussir et qui a une petite boite de merde avec 3 salariés et qu'il se prend pour le roi. le genre de cassos avec un peu de thune mais qui reste en bas de l'échelle sociale. Quel adulte cris comme un demeuré de cette manière ?
Ca me fait trop rire les petits patrons en mode "oe moi ça fait 40 ans que je fait ça blablabla, j'ai un vécu blablabla, " vazi TG
Ceci résume le topax ahi
Le 22 février 2021 à 15:14:25 :
ET ALORS
Sans parler de la masse de travail à faire rapidement et précisément comme je veux que ça soit fait
Le 03 mars 2022 à 19:34:11 :
C'est pour ça que je prends pas de stagiaire ou d'employé, je suis trop chiante et exigeante ou travail, je serais trop sévère et pointilleuse avec un ou une jeune qui me demande sans arret quoi faire
Sans parler de la masse de travail à faire rapidement et précisément comme je veux que ça soit fait
Sois plus tolérante, un stagiaire est là pour apprendre le métier. Il vient pas faire votre taff sinon il serait employé et non pas stagiaire. Il peut pas arriver et direct maitriser tout ton taff ou alors ça veut dire que t'as un taff de merde et que n'importe qui dans la rue peut te remplacer.
Le 03 mars 2022 à 19:38:22 :
C'est pour ça que je prends pas de stagiaire ou d'employé, je suis trop chiante et exigeante ou travail, je serais trop sévère et pointilleuse avec un ou une jeune qui me demande sans arret quoi faire
Sans parler de la masse de travail à faire rapidement et précisément comme je veux que ça soit faitSois plus tolérante, un stagiaire est là pour apprendre le métier. Il vient pas faire votre taff sinon il serait employé et non pas stagiaire. Il peut pas arriver et direct maitriser tout ton taff ou alors ça veut dire que t'as un taff de merde et que n'importe qui dans la rue peut te remplacer.
Ah mais je suis d'accord ! Mais dans les faits j'ai pas le temps de former quelqu'un sur ma propre manière de bosser
Je suis trop pointilleuse, trop rapide, trop exigeante et j'ai ma façon à moi
Le problème c'est toi pas les employés, si ton niveau d'exigence est élevé tu emploi des personnes qualifiées.
Tu ne peux pas demander à un cassos d'interim d'être pleinement opérationnel dans son boulot, tu ne peux non plus lui demander de s'investir dans une affaire qui de 1 ne lui appartient pas et de 2 le considère comme un sous employé.
C'est l'erreur de beaucoup de patron, ils se cassent le cul avec des semaines à 70 heures pour monter leur boîte et ne comprennent pas qu'une fois qu'ils délèguent le boulot ça ne tourne plus aussi, bah oui mon gars toi t'étais rambo t'as tenu à bout de bras ton affaire mais ne crois pas qu'un mec lambda qui n'a aucune part dans la boîte va faire pareil.
Le 03 mars 2022 à 19:39:55 :
Sans parler de la masse de travail à faire rapidement et précisément comme je veux que ça soit faitSois plus tolérante, un stagiaire est là pour apprendre le métier. Il vient pas faire votre taff sinon il serait employé et non pas stagiaire. Il peut pas arriver et direct maitriser tout ton taff ou alors ça veut dire que t'as un taff de merde et que n'importe qui dans la rue peut te remplacer.
Ah mais je suis d'accord ! Mais dans les faits j'ai pas le temps de former quelqu'un sur ma propre manière de bosser
Je suis trop pointilleuse, trop rapide, trop exigeante et j'ai ma façon à moi
Les gens comme toi me dégoute, égoïste et antipathique. Vraiment un truc de meuf ça. Tu penses que t’es passé par où toi, si les gens étaient comme toi, tu n’aurais jamais rien appris.
Ayaaa et après ça s'étonne que y ait des phobiques sociaux à l'AAH incapables de travailler
Mérité j'espère que sa boite croulera et qu'il finira à l'usine
Le 03 mars 2022 à 19:44:42 :
Le 03 mars 2022 à 19:39:55 :
Je suis trop pointilleuse, trop rapide, trop exigeante et j'ai ma façon à moiLes gens comme toi me dégoute, égoïste et antipathique. Vraiment un truc de meuf ça. Tu penses que t’es passé par où toi, si les gens étaient comme toi, tu n’aurais jamais rien appris.
Quel rapport ?
Données du topic
- Auteur
- Zlatan_Snake
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:01:22
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 863