Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE
SuppriméJ'ai droit au respect XD
DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS
J'ai remarqué que les gens qui traitaient les autres de "cassos" sont justement des "cassos" comme ce patron à la noix.
Si son entreprise marche mal c'est justement lui le problème.
Je suis toujours tombé sur des saloperies comme ce patron ou des mauvaises équipes médisantes et dures moi, des sociopathes en puissance, je sais pas si je suis unlucky mais c'est 100% réel.
Je me suis fais jeter de deux stages, une première fois car des collègues ont balancé tous en cœur au patron que j'en foutais pas une, mêmes collègues qui me parlaient mal et avec mépris et qui semblaient pouvoir tout se permettre sans conséquences. (Complicité "copain comme cochon" entre eux et même le boss, oui c'est trèèès fréquent ça voyez ou je veux en venir hihi)
Une deuxième car le patron me parlait supra mal, il avait un soucis visiblement personnel avec moi, "Arrête de faire ton malin t'es supérieur à personne encore moins à moi" "T'es un vrai boulet toi mais sérieux" de vive voix et d'autres trucs, pour finalement me virer avec des motifs pareil que le premier stage ou j'ai été viré => Trop lent, lourd etc...
Alors que je réalisais ce qu'on me demandait de faire parfaitement et à cadence normale, c'était la première fois pour moi aussi.
Même dans ma scolarité j'ai rencontré que de la grande vermine bully oú qui te font la technique du silence groupé pour t'ignorer et créer un malaise, un bide quand tu t'exprimes et s'éclatent ensemble quand t'es à l'écart puis se taisent à ton approche, je crois bien ne pas avoir de bol ou la société entière a un sérieux soucis/est formée d'individus hautement pervers ou du moins bien étranges.
Pourquoi se montrer si rude avec des employés qui font leurs "premières fois" dans le monde du travail et virer à tout va, mais exiger 4 plombes d'expériences (même 1 c'est trop) pour un travail alors qu'on sort fraichement des études, certains lourdement diplômés, et qu'on ne te laisses aucune chance de grow up, comment dans ce cas, forger cette expérience?
Sans jouer à la chialeuse..
Illogique.
L'autre a l'air attardé mais on dirait un collégien
Le 19 mars 2022 à 16:42:30 :
Quel sac à merde le patron
L'autre a l'air attardé mais on dirait un collégien
C'est surtout le stagiaire qui fait son petit soumis en chialant.
J'en bouffé tous les matins des gars comme ça, je ne me fais pas dessus en chialant. Il ne fait peur à personne l'autre clown avec son accent.
On sent le bon marseillais qui bois du pastis !!! Il est à bout il en peu plus d’avoir à faire à des branleur de masturbin et le soir quand il rentre chez lui il se dit « oh bonne mère je me prendrais bien un bon petit pastaga mais pas plus haut que le bord ! »
La puissance des marseillais buveurs de pastis !!!
"vous êtes trop dur monsieur"
Bon là c'est trop, le patron est certes un sacré connard mais au bout d'un moment il y a une limite à la victimisation
Et pourtant je suis pas le genre de mec à montré ma fierté ou avoir un soucis d'égo, au contraire j'ai appris à éviter les problèmes inutile mais là vu comment le patron le traite comme de la merde il n'avait clairement plus rien à perdre
La dignité le mec il connais pas ? Même la victime de mon collège, suite à une blague trop humiliante il en a eu marre il s'est rébéler, certes il s'est fait péter la gueule juste après mais il a garder un minimum de dignité
C'est quoi le bâtard qui a Up
[01:55:10] <Djiss-ou>
J'ai remarqué que les gens qui traitaient les autres de "cassos" sont justement des "cassos" comme ce patron à la noix.Si son entreprise marche mal c'est justement lui le problème.
Ta signature le prouve
Données du topic
- Auteur
- zlatan_snake
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:01:22
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 863