Topic de zlatan_snake :

Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE

Supprimé
Mais pourquoi il pleure ? C’est horrible à entendre car le mec en plus il bégaie et il a pas grand chose à dire pour se défendre...c’est très triste à entendre

Le 22 février 2021 à 16:10:54 Sdfdu75-15 a écrit :
Ayya c'est l'enregistrement complet :rire:

Le topic s'est fait 410 hier

non il est pas complet normalement j'me souviens a la fin quand le patron lui file ses 13 euros, kevin refuse de les prendre et dit au patron de les garder, c'est un garcon honnete il veut se faire humilier gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 22 février 2021 à 16:10:21 JediMedic5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:04:58 PierreFaonFaon a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:01:19 JediMedic5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:55:24 ethyl-acetate a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:52:23 CassageDeNuques a écrit :
Si il a raison quand on est un homme on fait de la merde faut savoir rester humble et encaisser comme un grand. Y'a que les proto-alpha d'ici qui n'ont pas comment fonctionne le principe de hiérarchie :ok:

Ca n'a rien à avoir, t'entendras jamais quelqu'un d'une grande boîte te parler comme ça. On est tous humains, c'est normal d'être énervé, mais on ne doit pas réagir comme un enfant de 15 ans à ruiner la confiance en soi et l'ego d'un plus jeune, inexpérimenté visiblement.

:d) Pas mieux.
Ou alors faut vraiment que le mec mette en danger les autres et ait une attitude de merde, auquel cas le pétage de plombs peut s'expliquer.
Mais si c'est juste qu'il est lent ou 'e sais pas faire...bah faut lui apprendre :hap:

Fait vraiment etre un boulet du monde du travail pour dire ce genre de choses,un coup de pied au cul ne fait de mal a personne.
Si tu penses que tes patrons viendront te porter assistance toute la journée tout en te rémunérant ça promet :)
Post avant c'est qu'un stage ah gneugneu...c'est sensé être immersif et te préparer au monde du travail...
Toute cette fragilité :sournois:

:d) Non mais TG, ça fait des années que je suis dans la vie active.
Le stagiaire c'est toi qui en es responsable, si il fait de la merde c'est donc avant tout à toi de le superviser ou de le former, sauf les cas extrêmes dont j'ai parlé.
Au pire tu le dégages si il ne fout rien ou n'assimile rien.
Là c'est juste un pauvre type en position de force qui passe ses nerfs sur quelqu'un qui est à sa merci.
Tu as une sacrée mentalité de soumis pour trouver ça normal,d'ailleurs ton agressivité (que je te rends, du coup) va dans ce sens.
Un petit roquet, comme ce type.

Le TG est en trop :)
Ton agressivité vient plus du fait que tu sois une victime et que tu éprouve de l'empathie quant à cette situation déjà vécue.
J'aimerais bien ty voir a ne serait ce travailler avec un boulet comme ce Kevin.
Visiblement c'est pas sa première bourde et a sa manière de s'exprimer je m'imagine très bien à quel type de légume il ressemble mais tu as l'air mieux informé de sa situation et ne souhaite pas partager tes sources. :)

Il avait lâcher le nom de sa boîte il me semble

C'était un truc de jus de fruit non ?

Le 22 février 2021 à 16:13:43 MrHipper a écrit :
Mais pourquoi il pleure ? C’est horrible à entendre car le mec en plus il bégaie et il a pas grand chose à dire pour se défendre...c’est très triste à entendre

putain la faiblesse :rire:

imaginez lacrimatica avec ce patron

en vrai quand t'as 16 ans tu n'as pas forcément le vocabulaire et l'expérience pour repondre, ce genre de patron te retourne le cerveau en te faisant croire que c'st toi le fautif, c'est très vicieux

Le 22 février 2021 à 16:15:06 MaximilienIer a écrit :
Il avait lâcher le nom de sa boîte il me semble

C'était un truc de jus de fruit non ?

C'est quoi le pseudo du clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595865126-realfreedom2.png

Trop triste le vocaroo

Le patron qui se défoule sur un jeune en lui disant que c'est normal et qu'il devrait se réjouir

Le 22 février 2021 à 16:14:51 PierreFaonFaon a écrit :

Si il a raison quand on est un homme on fait de la merde faut savoir rester humble et encaisser comme un grand. Y'a que les proto-alpha d'ici qui n'ont pas comment fonctionne le principe de hiérarchie :ok:

Ca n'a rien à avoir, t'entendras jamais quelqu'un d'une grande boîte te parler comme ça. On est tous humains, c'est normal d'être énervé, mais on ne doit pas réagir comme un enfant de 15 ans à ruiner la confiance en soi et l'ego d'un plus jeune, inexpérimenté visiblement.

Ou alors faut vraiment que le mec mette en danger les autres et ait une attitude de merde, auquel cas le pétage de plombs peut s'expliquer.
Mais si c'est juste qu'il est lent ou 'e sais pas faire...bah faut lui apprendre :hap:

Fait vraiment etre un boulet du monde du travail pour dire ce genre de choses,un coup de pied au cul ne fait de mal a personne.
Si tu penses que tes patrons viendront te porter assistance toute la journée tout en te rémunérant ça promet :)
Post avant c'est qu'un stage ah gneugneu...c'est sensé être immersif et te préparer au monde du travail...

Le stagiaire c'est toi qui en es responsable, si il fait de la merde c'est donc avant tout à toi de le superviser ou de le former, sauf les cas extrêmes dont j'ai parlé.
Là c'est juste un pauvre type en position de force qui passe ses nerfs sur quelqu'un qui est à sa merci.
Tu as une sacrée mentalité de soumis pour trouver ça normal,d'ailleurs ton agressivité (que je te rends, du coup) va dans ce sens.

Ton agressivité vient plus du fait que tu sois une victime et que tu éprouve de l'empathie quant à cette situation déjà vécue.
J'aimerais bien ty voir a ne serait ce travailler avec un boulet comme ce Kevin.
Visiblement c'est pas sa première bourde et a sa manière de s'exprimer je m'imagine très bien à quel type de légume il ressemble mais tu as l'air mieux informé de sa situation et ne souhaite pas partager tes sources. :)

Quoi qu'il en soit tu n'as pas à parler comme ça aux gens. Si Kévin faisait 80kg de muscles le patron aurait pas bougé une oreille. Il profite de la faiblesse du jeune qui est visiblement assez faible.

On les connaît ces mecs, ils font les cadors jusqu'au moment où ils prennent une trempe.

Le 22 février 2021 à 16:14:44 Boulesdedindon a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:10:54 Sdfdu75-15 a écrit :
Ayya c'est l'enregistrement complet :rire:

Le topic s'est fait 410 hier

non il est pas complet normalement j'me souviens a la fin quand le patron lui file ses 13 euros, kevin refuse de les prendre et dit au patron de les garder, c'est un garcon honnete il veut se faire humilier gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

13€ il a été payé pour 1 heure ahient

Le 22 février 2021 à 16:16:00 elfamosomoll a écrit :

en vrai quand t'as 16 ans tu n'as pas forcément le vocabulaire et l'expérience pour repondre, ce genre de patron te retourne le cerveau en te faisant croire que c'st toi le fautif, c'est très vicieux

Il a pas 16 ans
Il dit qu’il a un cap et un bac... donc 18 ou +

Le 22 février 2021 à 16:13:06 KingFarrakhan a écrit :
Imaginez ce qu’une merde humaine qui humilie et menace physiquement son stagiaire peut faire en privé

Le genre de sous-homme à cogner sur son chien car il a l’ascendant sur lui, un fils de lâche qui mériterait de faire faillite et de crèver de dépression

Par contre t’as raison, les mecs qui jouent les alphas comme ça ont toujours quelque chose à se prouver

Ca a pas l'air d'être un stagiaire, mais une brêle qui sait rien faire et qui sait pas faire ce pourquoi le patron l'avait embacuché

Le 22 février 2021 à 16:16:00 elfamosomoll a écrit :

oui, c'est un faible car il a pas encore l'expérience

Le 22 février 2021 à 16:17:40 Th11bs a écrit :
Ca a pas l'air d'être un stagiaire, mais une brêle qui sait rien faire et qui sait pas faire ce pourquoi le patron l'avait embacuché

J'ai aussi cette impression mais ça ne justifie en aucun cas le traitement qui lui est réservé par son patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Le 22 février 2021 à 16:16:42 Helmingas a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:14:51 PierreFaonFaon a écrit :

Quoi qu'il en soit tu n'as pas à parler comme ça aux gens. Si Kévin faisait 80kg de muscles le patron aurait pas bougé une oreille. Il profite de la faiblesse du jeune qui est visiblement assez faible.

On les connaît ces mecs, ils font les cadors jusqu'au moment où ils prennent une trempe.

Mais sérieusement le Kevin ca a du le traumatiser c'est sur mais ça lui a sûrement servi de leçon,il doit bien les serrer les filtres maintenant :rire2:

« Les jeunes c de le merrrrde »

:rire:

Ce boomer aigri :rire:

Le khey doit aller aux PRUDhommes
Putain les sudistes sont vraiment la risée de notre pays.

Données du topic

Auteur
zlatan_snake
Date de création
22 février 2021 à 15:01:22
Date de suppression
27 octobre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC