Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE
SuppriméLe 22 février 2021 à 15:52:23 CassageDeNuques a écrit :
Si il a raison quand on est un homme on fait de la merde faut savoir rester humble et encaisser comme un grand. Y'a que les proto-alpha d'ici qui n'ont pas comment fonctionne le principe de hiérarchie
Ca n'a rien à avoir, t'entendras jamais quelqu'un d'une grande boîte te parler comme ça. On est tous humains, c'est normal d'être énervé, mais on ne doit pas réagir comme un enfant de 15 ans à ruiner la confiance en soi et l'ego d'un plus jeune, inexpérimenté visiblement.
Le 22 février 2021 à 15:47:10 Poliardcore a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:45:53 elfamosomoll a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:44:08 Poliardcore a écrit :
C'est quoi comme boulot vous pensez ? Il fait que parler d'un filtrepeut etre plongeur j'ai un gars en saison il a niqué une machine a 5000 balles parce qu'il avait oublier de mettre le philtre
Il a eu quoi ?
Le mec faisait connerie sur connerie mais c'était un vrai Célestin kj phobique social, donc il se faisait toujours gueuler dessus, je pourrai faire un riisitas exemple d'une de ses bourdes.
Le gars était cuisinier mais il était très mauvais, un jours il etait au grill avec une collègue il faut savoir que le grill se trouvait dehors a la vu de tous les clients.
Et j'apprend plus tard qu'il s'est fait engueuler parce qu'il regardait les gamin d'un méchant (son physique etant très proche d'un severus rogue mais boutonneux et très pâle du genre malade) donc les gamins ce sont mis a chialer et a le dire aux parents qui ensuite on prévénu le maître d'hôtel, et c'est a la suite de ça qu'ils l'on collé a la plonge)
Le 22 février 2021 à 15:52:23 CassageDeNuques a écrit :
Si il a raison quand on est un homme on fait de la merde faut savoir rester humble et encaisser comme un grand. Y'a que les proto-alpha d'ici qui n'ont pas comment fonctionne le principe de hiérarchie
Vivement que tu tombes sur un supérieur hiérarchique qui t'atomise la gueule.
Faut vraiment comprendre que le respect c'est vraiment une notion importante qui joue beaucoup dans le conditionnement positif d'autrui.
Le patron hausse tout de suite la voix et lui crache à la gueule direct.
Kévin ce cassis des enfers.
Comment vous pouvez le défendre le patron devais être à bout de le voir rien savoir faire et quand Kévin ouvre la bouche ta juste envie de le tarter.
Le patrons a été cool de pas le gifler surtout
Le 22 février 2021 à 15:56:00 Terzs2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:50:05 CassageDeNuques a écrit :
Le patron a 100% raison
Rien à voir, si t'as un peu d'objectivité t'entends bien que le patron a pas la rhétorique d'un gros boomer débile full égo, on sent qu'il est jeune et qu'il en a bavé à mort. Et clairement il nous manque des éléments sur ce qu'a foutu le stagiaire qui a l'air totalement dépassé, y'a un soucis.
Le 22 février 2021 à 15:57:01 CetteFoisNoBan a écrit :
Le patron a 100% raisonRien à voir, si t'as un peu d'objectivité t'entends bien que le patron a pas la rhétorique d'un gros boomer débile full égo, on sent qu'il est jeune et qu'il en a bavé à mort. Et clairement il nous manque des éléments sur ce qu'a foutu le stagiaire qui a l'air totalement dépassé, y'a un soucis.
J'avoue le mec dit quand même qu'il a pas réussi à visser un filtre
Le 22 février 2021 à 15:57:45 420vibin a écrit :
Le patron a 100% raisonRien à voir, si t'as un peu d'objectivité t'entends bien que le patron a pas la rhétorique d'un gros boomer débile full égo, on sent qu'il est jeune et qu'il en a bavé à mort. Et clairement il nous manque des éléments sur ce qu'a foutu le stagiaire qui a l'air totalement dépassé, y'a un soucis.
J'avoue le mec dit quand même qu'il a pas réussi à visser un filtre
Moi je veux bien défendre le gamin, mais si tu arrives pas à revisser un filtre à 20 ans sans appeler quelqu'un faut pas s'étonner
Le patron parle comme une racaille de cité.
Surement un mec violent de base.
Ta photo de profil te va bien ma quille.
Je suis un gros gauchiste et pourtant pas choqué.
Le Kevin a l'air affreux, mais difficile de juger sans contexte.
Le 22 février 2021 à 16:00:28 MaxouStirner1 a écrit :
Ta photo de profil te va bien ma quille.
Données du topic
- Auteur
- Zlatan_Snake
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:01:22
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC