Topic de zlatan_snake :

Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE

Supprimé

Le 22 février 2021 à 16:26:03 Helmingas a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:24:50 Th11bs a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:22:34 Helmingas a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:21:15 Th11bs a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:18:52 RealFreedom50 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:17:40 Th11bs a écrit :
Ca a pas l'air d'être un stagiaire, mais une brêle qui sait rien faire et qui sait pas faire ce pourquoi le patron l'avait embacuché

J'ai aussi cette impression mais ça ne justifie en aucun cas le traitement qui lui est réservé par son patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Bah comme il le dit lui même, il a plus de patience, ça peut se comprendre. Pas de chance pour Kévin, c'est tombé sur lui.

Imagine toi, t'es patron, t'as plus de patience à force de voir des brèles défilées, et là t'embauche un mec pour t'aider sur un truc que tu galères, et ce con t'appelle pour te dire qu'il sait pas faire et qu'il a besoin d'un coup de main :rire:
Imagine toi :rire:

Si t'es patron et que tu embauches des breles c'est que tu as un sérieux problème et que tu devrais penser à changer d'activité.

Ou juste pas de chance :hap:
Ca se trouve c'est la seule et unique fois que le patron a pété les plombs.
Il gueule 1mn et après se calme hein

Vous défendez le khey les yeux fermés, mais ça se trouve c'est juste un gros boulet.

Mais peu importe. Si tu as une éducation digne de ce nom tu ne parles pas comme ça à des gosses alors que tu es chef d'entreprise.. C'est simple.

Faut pas se mentir se mec s'applatit des que le ton monte pour de vrai.

Une bonne gueulante ça peut donner un coup de pied au cul mental parfois :hap: un déclic.

on dirait qu'il a quelque chose dans la bouche quand il parle le stagiaire :-(
pouah jpeux pas finir le vocaroo, il me met tellement la haine, ce fdp comme la victime de stagiaire :(

Le 22 février 2021 à 16:26:29 LaPhilosophie a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:24:07 Khey_dusudest a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:23:08 TnOuKoiLeBoss a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:21:04 Orascrib1 a écrit :
Putain les sudistes sont vraiment la risée de notre pays.

Je suis dans le sud sud je te rassure y’a pas que des ahuris comme lui

il y en a pas mal quand meme ...

les patron mafioso je m'en suis tapé pas mal ..

Il y a des cons partout mais je suis d’accord, je suis du Sud et les gens manquent de classe et de savoir vivre

J’ai été choqué de la différence avec les gens du nord qui paradoxalement sont plus chaleureux.

Prenons notre PRemier ministre qui est du Sud, ben il a la mentalité typique du sudiste.
Alors que Édouard Phillips qui venait du Havre était paradoxalement beaucoup plus humain

C’est marrant j’ai le sentiment inverse, les gens dans le nord sont 100 fois plus classes y’a même pas débat, mais au contraire le sud est bien plus vivant et chaleureux :hap:

Le 22 février 2021 à 16:27:07 Singe-degoutant a écrit :

Le sel de ses larmes

Le 22 février 2021 à 16:27:04 Th11bs a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:26:03 Helmingas a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:24:50 Th11bs a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:22:34 Helmingas a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:21:15 Th11bs a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:18:52 RealFreedom50 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:17:40 Th11bs a écrit :
Ca a pas l'air d'être un stagiaire, mais une brêle qui sait rien faire et qui sait pas faire ce pourquoi le patron l'avait embacuché

J'ai aussi cette impression mais ça ne justifie en aucun cas le traitement qui lui est réservé par son patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Bah comme il le dit lui même, il a plus de patience, ça peut se comprendre. Pas de chance pour Kévin, c'est tombé sur lui.

Imagine toi, t'es patron, t'as plus de patience à force de voir des brèles défilées, et là t'embauche un mec pour t'aider sur un truc que tu galères, et ce con t'appelle pour te dire qu'il sait pas faire et qu'il a besoin d'un coup de main :rire:
Imagine toi :rire:

Si t'es patron et que tu embauches des breles c'est que tu as un sérieux problème et que tu devrais penser à changer d'activité.

Ou juste pas de chance :hap:
Ca se trouve c'est la seule et unique fois que le patron a pété les plombs.
Il gueule 1mn et après se calme hein

Vous défendez le khey les yeux fermés, mais ça se trouve c'est juste un gros boulet.

Mais peu importe. Si tu as une éducation digne de ce nom tu ne parles pas comme ça à des gosses alors que tu es chef d'entreprise.. C'est simple.

Faut pas se mentir se mec s'applatit des que le ton monte pour de vrai.

Une bonne gueulante ça peut donner un coup de pied au cul mental parfois :hap: un déclic.

Non pas sur des gosses qui visiblement sont un peu fragiles.

Par contre une bonne rouste au patron ça te remet les idées en place.

Putain ca me fais mal ce vocaroo... J'espere que le pauvre khey a eu un autre job et un patron plus sympa

"j'ai droit au respect Mr" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520264464-ppsuck.png

Le 22 février 2021 à 16:27:02 rocher-volant a écrit :
Mais quel enculé ce patron.

Le mec se met à hurler, il coupe la parole, il empêche d'en placer une et insulte la personne qu'il a en face et après il reproche à l'autre de hausser la voix et d'être irrespectueux.

C'est du foutage de gueule ?

Le problème c’est que ce jeune n'aura pas le réflexe de porter plainte a la fois au commissariat et à la fois aux PRUDHOMMES.

Alors que le patron est potentiellement sanctionnable dans les deux institutions. Justice civile et justice du travail.

Beaucoup de citoyen savent se plaindre sur les réseaux sociaux mais savent pas réellement faire valoir leur droit.

Ça fait que des mecs comme le patron agissent en toute impunité. Style far west et vasy que je te chie dessus

Le 22 février 2021 à 16:27:58 TnOuKoiLeBoss a écrit :

Il y a des cons partout mais je suis d’accord, je suis du Sud et les gens manquent de classe et de savoir vivre

J’ai été choqué de la différence avec les gens du nord qui paradoxalement sont plus chaleureux.

Prenons notre PRemier ministre qui est du Sud, ben il a la mentalité typique du sudiste.
Alors que Édouard Phillips qui venait du Havre était paradoxalement beaucoup plus humain

C’est marrant j’ai le sentiment inverse, les gens dans le nord sont 100 fois plus classes y’a même pas débat, mais au contraire le sud est bien plus vivant et chaleureux :hap:

Par contre t'es l'un des seuls qui balance ce genre de propso :hap:

Même dans la culture populaire le Nord est dit pour être plus agréable à vivre, moins prise de tête, que le sud :hap:

Après si tu prends Paris comme le Nord.. effectivement :hap:

l'accent me fume putain

Dans le Sud c’est de la fausse sympathie. Ils te baisent bien avec le sourire mais c’est du gros fake

Un vrai sudiste c’est un mec comme notre premier ministre, froid, paternaliste, un peu bof sur les bords

Le mec va au Prud'hommes avec l'enregistrement et il met son patron à genoux.

Je vois pas le rapport avec les sudistes, des mecs comme ça, y'en a aux quatre coins de la France. Tailler les sudistes pour dire une ânerie à côté, ça te fait pas spécialement passer pour quelqu'un de brillant.

Le 22 février 2021 à 16:31:31 Sazerac a écrit :

un genou sur la tête de kévin pour l'immobiliser*

Le 22 février 2021 à 16:30:36 Plamuraillo a écrit :

Par contre t'es l'un des seuls qui balance ce genre de propso :hap:

Même dans la culture populaire le Nord est dit pour être plus agréable à vivre, moins prise de tête, que le sud :hap:

Après si tu prends Paris comme le Nord.. effectivement :hap:

Oui ahi pour moi le nord c’est à partir du centre de la France :rire:

Mais je suis assez curieux quand même, faudrait que j’essaie de m’installer à moyen terme ailleurs en quittant le sud pour réellement m’en rendre compte je pense :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368486-rire.png

Le 22 février 2021 à 16:28:32 Pommelate4 a écrit :

"j'ai droit au respect Mr" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520264464-ppsuck.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580022598-issoumachiavelique1.png

Le 22 février 2021 à 16:31:31 Sazerac a écrit :

Il peut aussi aller au commissariat porter plainte pour harcèlement moral mais il doit manquer d’éducation et n’aura pas le réflexe de le faire

En France on apprend pas aux classes moyennes et populaires de faire valoir leur droit.

Données du topic

Auteur
zlatan_snake
Date de création
22 février 2021 à 15:01:22
Date de suppression
27 octobre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC