Ton excuse pour pas travailler en ASSURANCE ou BANQUE
Bosser dans un start-up en permanence Ă la porte de la faillite avec un patron tyrannique qui te demande de revenir pendant tes vacances
C'est loin d'ĂŞtre la planque
Le 12 mars 2021 Ă 15:11:49 H0lden8 a Ă©crit :
Je bosse déjà dans une banque en central
C'est loin d'ĂŞtre la planque
raconte !
Yo les gars, actuellement en info' réseaux & système sécu' j'aimerai savoir si un Bachelor management des SI puis master idem c'était un bon plan ?
J'aimerai me reconvertir en dehors de l'info pur mais quand-même touché un peu là -dedans, y'a quoi en banque/assurance/finance comme métier avec ce genre de profil ? Il faut que je me trouve une alternance pour septembre
Cimer
Le 15 mars 2021 Ă 02:49:36 DarkSouker a Ă©crit :
Yo les gars, actuellement en info' réseaux & système sécu' j'aimerai savoir si un Bachelor management des SI puis master idem c'était un bon plan ?
J'aimerai me reconvertir en dehors de l'info pur mais quand-même touché un peu là -dedans, y'a quoi en banque/assurance/finance comme métier avec ce genre de profil ? Il faut que je me trouve une alternance pour septembreCimer
Aucune idee
Le 15 mars 2021 Ă 02:49:36 DarkSouker a Ă©crit :
J'aimerai me reconvertir en dehors de l'info pur mais quand-même touché un peu là -dedans, y'a quoi en banque/assurance/finance comme métier avec ce genre de profil ? Il faut que je me trouve une alternance pour septembreCimer
Pas mon domaine mais les banques & assurances ont besoin de types pour gérer le SI et la SSI. Y'a surement du boulot mais je ne sais pas comment le marché se porte
Le 26 mai 2021 Ă 11:18:57 :
Meme en agence c’est tranquille en sah si t’es pas un celestin que t’as de la tchatche tu peux vendre n’importe quoi aux pigeons
Ça dépend si t’es en agence urbaine avec la population qui va avec
Par contre quand t’es au siège t’es refait
Le 26 mai 2021 Ă 11:25:35 :
Au contraire la population urbaine comme tu dis c’est la plus facile a pigeonner si t’es bon tu fais tes chiffres le lundi et tout le reste de la semaine tu branles rien
Ouais mais y’a les inconvénients avec. Pour avoir fait clientèle prolo et aisée je préfère la seconde, ils sont aussi chiants d’une autre façon mais ça rend moins fou
Données du topic
- Auteur
- SpecterSmart
- Date de création
- 1 mars 2021 Ă 08:25:25
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 687