Ton excuse pour pas travailler en ASSURANCE ou BANQUE
Le 02 mars 2021 à 12:40:14 Specter1m8792kg a écrit :
Enass esa >> assas
Pour bosser en cab clairement pas.
Le 02 mars 2021 à 12:42:23 LeighHalfpenny a écrit :
Enass esa >> assasPour bosser en cab clairement pas.
Pour les planque master race
Le 02 mars 2021 à 12:43:33 Specter1m8792kg a écrit :
Le 02 mars 2021 à 12:42:23 LeighHalfpenny a écrit :
Enass esa >> assasPour bosser en cab clairement pas.
Pour les planque master race
La vraie planque c'est faire actuaire sans déconner les salaires, les progressions, kiffer sur Solva II.
Par contre les vrais escrocs c'est clairement les avocats qui font du Badinter sur des gros handicaps.
Les salopards qui prennent des 10% sur des indemnisations à 1 million en capital parce qu'il a demandé une expertise judiciaire et un barème Mornet en reprenant son template eclatax
On parle de l'absence de race des assureurs mais les avocats corporels qui jouent les défenseurs de la veuve et de l'orphelin
Le 02 mars 2021 à 12:51:01 LeighHalfpenny a écrit :
Par contre les vrais escrocs c'est clairement les avocats qui font du Badinter sur des gros handicaps.Les salopards qui prennent des 10% sur des indemnisations à 1 million en capital parce qu'il a demandé une expertise judiciaire et un barème Mornet en reprenant son template eclatax
On parle de l'absence de race des assureurs mais les avocats corporels qui jouent les défenseurs de la veuve et de l'orphelin
Le 02 mars 2021 à 12:51:44 Specter1m8792kg a écrit :
Par contre les vrais escrocs c'est clairement les avocats qui font du Badinter sur des gros handicaps.Les salopards qui prennent des 10% sur des indemnisations à 1 million en capital parce qu'il a demandé une expertise judiciaire et un barème Mornet en reprenant son template eclatax
Le pretium doloris you know
Non sans déconner niveau manque de race ils sont champions.
Le 02 mars 2021 à 12:52:33 LeighHalfpenny a écrit :
Le 02 mars 2021 à 12:51:44 Specter1m8792kg a écrit :
Le pretium doloris you know
Non sans déconner niveau manque de race ils sont champions.
Le 02 mars 2021 à 13:11:23 GauchoVener a écrit :
[13:05:53] <Ouno>
Vous en pensez quoi de l'ENASS les kheys ? y'a moyen que j'y aille à la rentréePS: je ne savais absolument pas que ce secteur avait autant d'avantages pour les taffs aux sièges
J'y vais aussi, cycle EMCA
Tout le monde m'en dit du bien, que ce soit des professionnels ou non
Perso ca serait pour choper la licence pro et ensuite continuer sur le master
Le 02 mars 2021 à 13:05:53 Ouno a écrit :
Vous en pensez quoi de l'ENASS les kheys ? y'a moyen que j'y aille à la rentréePS: je ne savais absolument pas que ce secteur avait autant d'avantages pour les taffs aux sièges
Enass en 1
Esa en 2
Apres si tu t'orientes risque lesa a un bon master
Et enass le processus de sélection est plus dur que esa ou tu rentres si tu as un +3 et une alternance.
Mais esa enass c'est quasi pareil au même ce sont les 2 écoles spé assurance qui assurent un job à la sortie
Entre 35 et 40k brut en sortie d'école c'est pas ouf mais en assurance ce sont tous les autre avantage que j'ai cité qui font la diff
Renseigne toi sur les master manager de l'assurance enass esa
Et oublie ifpass leur master sont pas reconnu ou des reconnaissance qui on rien a voir
Esa et enass plein de gens qui ont fait ifpass mais pour le master qui changent
Si ta d'autre question hesites pas
Le 02 mars 2021 à 13:23:11 Ouno a écrit :
Tout le monde m'en dit du bien, que ce soit des professionnels ou nonPerso ca serait pour choper la licence pro et ensuite continuer sur le master
Enass ou esa pour la licence pro mon rhey
Par contre ça dépend des services/départements mais y’en a ou c’est la planque
[13:27:34] <Specter1m8792kg>
Avec un master ? Tu me fais bien rire kheyou
J'ai plusieurs propositions de stage pour de l'actuariat
Données du topic
- Auteur
- SpecterSmart
- Date de création
- 1 mars 2021 à 08:25:25
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC