Ton excuse pour pas travailler en ASSURANCE ou BANQUE
Le 01 mars 2021 à 20:22:01 Googlent a écrit :
Bullshit jobs qui ont aucun avenirLe métier de vendeur/conseiller en banque disparaîtra d'ici quelques années quand les gens feront tout sur internet
Les assurances pareil, quand tout se fera sur internet, ça sera fini
Encore un pnj qui pense que les métiers de l'assurance et de la banque ce sont que les agences
J'ai déjà dit agence et relation client = esclave
Le jour ou on sera débarrasser de ça on aura des salaire encore plus gros au siège tant mieux
Le 01 mars 2021 à 08:36:47 SpecterSmart a écrit :
Franchement les rhey pensez y si vous cherchez la planque
niveau d'étude nécessaire ?
Le 02 mars 2021 à 12:15:18 YRRalpha a écrit :
Mon projet c'est de péter un M2 Droit des Assurances puis de go avocat (et si ça me soule je go me planquer en compagnie d'assurance par la suite)Je défendrai et conseillerai possiblement l'assureur comme l'assuré donc la question de l'éthique est réglée
Mon projet c'est de péter un M2 Droit des Assurances puis de go avocat (et si ça me soule je go me planquer en compagnie d'assurance par la suite)Je défendrai et conseillerai possiblement l'assureur comme l'assuré donc la question de l'éthique est réglée
Quand tu défends un assureur tu fermes ta gueule et tu rédiges le mandat que l'assureur t'as donné.
Le 02 mars 2021 à 12:34:32 Specter1m8792kg a écrit :
Hervé le roi
Données du topic
- Auteur
- SpecterSmart
- Date de création
- 1 mars 2021 à 08:25:25
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 687