Topic de LeQLFVnr :

Je vais acheter une audi s3 vos avis

Blendo me pete pas les reins je suis pas un mec de cité je serai pas fauché, vis ton meilleur French dream et noublie pas daller emmener tes chiards a dysneyland avec ta Magalax
La bise
Si on aime les bagnoles on aime les bagnoles point
Go Mercedes mon gavax.
Ps : propriétaire d'une classe C
Tu pourrais placer ces 25k pour avoir le double dans quelques années et te payer ta bagnole gratos mais bon go dépenser hein

Mercedes tu dois etre bien avec ça mec !

Et placer mes sous je le sais je suis un triso d'impatient...
J'en suis conscient aussi mais je me saigne pour faire tourner ma boite j'aimerai en profiter quoi

Franchement fait toi plaiz , jsuis pas mega fan des s3 et des TFsi en général mais ça reste une bonne sportive plaisir .
Perso je change tout les ans et je perd jamais rien , au printemp je me trouve une sportive et jme fait plaiz le dimanche, exemple en 2018 j'avais pris une forcus rs mk2 32000 pour 65000km en avril , revendu en octobre 32000 pour 72000km . L'année suivante j'ai pris une megane 3 rs la même achèté au printemp revendu en octobre au même prix , 2020 j'ai rien pris mais la je me penche sur le même truc avec une megane 4 rs . Je test , jme fait plaiz et je perd peu d'argent ou un peu avec les assurance et les ct carte grise mais c'est pas fou .
Rien de tel qu'une sportive , si la s3 te plaît fonce , fait juste gaffe avec les historique et entretien le classique quoi .

Le 24 février 2021 à 21:57:26 LeQLFvnr a écrit :
90 000 km, 25 k euros et boite manu... Jai eu un coup de coeur mais ça fait du blé bordel

n'oublie pas les frais d'entretien chez audi.

Ok merci de ta reponse creampie, en vrai c'est la décote qui me fait peur mais comme tu fais je peux faire pareil la tenir propre se faire plaisir et la vendre... Merci ça c'est une reponse productive frere
Oui entretien audi j'y es pensé mais j'y mettrai pas bcp de km dans la gueule donc les entretiens seront bien espacé
Selon vous une caisse comme ça on peut faire cb de km sans etre emmerder ? (tous les composants de rincé)
Pas évident a repondre parce que normalement ça prend les km sans broncher les tfsi , sauf que certains ont eu des soucis de courroie de distri ou arbres a came je sais plus trop ( a avoir si c'est pas sur d'anciennes versions avant 2013 ) mais je sais pas vraiment je connais pas trop ceux la . Pour moi si l'entretien a été fait correctement ça bouge pas , le problème souvent c'est les anciens proprio qui ont fait des reprog barbare ou des bricolages et la tu peut rien faire t'es pas au courant en achetant mais ça reste marginal.
Normalement une caisse comme ça bien respecté t'aura juste les entretiens courants et pièces usure classique ( freins , distri , embrayage , vidange , filtres)
Elle a une bonne bouille quand meme la 2013 en sportback
Encore merci Creampie, après la elle est full origine avec carnet d'entretien audi a jour, je vais bien voir encore cimcim

Enjoy tes problèmes de liquide de refroidissement et d'électronique. :)

Audi c'est de la merde. :)

J'en ai eu une. Achetée à 2 ans 40 000km, entretien complet chez Audi. 7 pannes en 3 ans dont 3 majeures. :)

Un mécano de la concession qui prend un PV avec ma voiture et me le dit même pas. :)

Un autre qui me crève un pneu dans l'atelier. J'ai dû râler et faire appel au chef d'atelier pour qu'ils me changent 2 pneus et non 1 seul comme l'exige la loi. :)

Une fuite de liquide de refroidissement c'est normal selon un commercial Audi. :)

Et j'ai encore plein d'anecdotes sur cette marque de merde. :)

Hein ? Bocal de liquide de refroidissement qui fuit ?
C'était un s3 ?
Daily ?

Le 06 mars 2021 à 16:11:26 LeQLFvnr a écrit :
Hein ? Bocal de liquide de refroidissement qui fuit ?
C'était un s3 ?
Daily ?

S3 de 2014. Première fuite pompe à eau à changer (à 50 000km), deuxième fuite une durite. :)

Aiiie moi c'est la 2013...mais bon même affaire quoi c'est peut-être la maladie

Données du topic

Auteur
LeQLFVnr
Date de création
24 février 2021 à 21:52:56
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 207