Je vais acheter une audi s3 vos avis
La semaine je suis h24 au travail voiture de fonction...
Et je pense le mieux rsq3 mais le tarot est énervé
Le 06 mars 2021 à 07:04:51 LeQLFvnr a écrit :
La semaine je suis h24 au travail voiture de fonction...Et je pense le mieux rsq3 mais le tarot est énervé
Oui c’est ce que je pense aussi, et le mieux entre S3 et RS3 ?
Le 06 mars 2021 à 07:04:51 LeQLFvnr a écrit :
La semaine je suis h24 au travail voiture de fonction...Et je pense le mieux rsq3 mais le tarot est énervé
Garde ta caisse de fonction et fous ta tune de côté.
Le jour où tu redeviendras piéton, tu pourras faire ton choix si tu n'as pas investi ailleurs.
Tu ne vas pas être déçu dans tous les cas vu le nombre de chevaux que tu gagnes
Oui khey abcd ça c'est sur je suis a 60 cv actuellement
Mais j'ai envie que la caisse ait un minimum de predtence
Le 06 mars 2021 à 07:15:23 AbcdEEfghI a écrit :
Go s3 ou RS3 dans ce cas vu que t’es décidé l’OP
Tu ne vas pas être déçu dans tous les cas vu le nombre de chevaux que tu gagnes
T’attends quoi l’OP ?
Le 06 mars 2021 à 07:24:00 LeQLFvnr a écrit :
J'avoue il est énervé le rsq3 vraiment j'aime beaucoup mais entre le rapatriement la nouvelle CG et compagnie je suis a minimum 30 mais j'avoue très beau gamos en tous cas moi j'aime
Juste la tva allemande khey
La raison est simple c’est une voiture qui va pas décoter et si tu l’entretien bien tu vas bien la revendre et repartir sur un gamos dans 5ans
Porsche cayman quelle année khey ?
Oui ça aussi faut y penser car mon s3 c'est une affaire a perdre 10 k a la revente et j'en suis conscient
L’auteur parle comme un idiot de banlieue
Je parie que ses T sonnent TCH quand il parle
Bref, si tu avais un minimum de jugeote, tu saurais qu’une voiture, ça ne sert à rien sauf si tu as les moyens de prendre du UHDG.
Avec ce genre de voiture, tu passes juste pour un mec qui a quelque chose à prouver et qui se rattrape sur sa voiture.
Le truc, c’est que tu as rien d’autre à part ton taf. Trouve toi une passion, une meuf, achète une voiture random pour 10k et tu iras déjà mieux dans ta tête.
Si tu achètes cette merde à 25k, tu seras fauchés et de nouveau triste dans 2 mois.
Données du topic
- Auteur
- LeQLFVnr
- Date de création
- 24 février 2021 à 21:52:56
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97