Topic de LeQLFVnr :

Je vais acheter une audi s3 vos avis

Bm et audi trop vu et revu
Jamais eu de vrai gamos que des petits mazouts a 2 k, tu me fais peur khey
J’ai une clio 4 rs trophy de 2017, payée 20K€ il y a plus d’un an, je kiff toujours autant les 220cv, mais bordel que ça coute cher assurance, essence, les jantes alu qui se rayent hyper facilement au moindre petit accroc, tu fais repeindre ça te coute 100€ la roue au black, un pneu neuf si tu veux profiter a fond de la voiture c’est mini 150 balles (Michelin PS4) ... c’est cher une voiture :hap:
Elle est stylée et le prix ça va, mais moi je pourrais plus jamais débourser plus de 10k dans une voiture d'occasion.
Après faut se faire plaisir dans la vie c'est clair..
Oui et 90 000 km je pense qu'elle est pas non plus rincée... Enfin j'espère bordel
Faut se faire plaisir c'est vrai mais ça fait du fric qui se barre c'est rageant... D'ailleurs pour les connaisseurs en assurance en moins de 10 000 km par an vous pensez que y'en a pour cb ??
Tu fais 300 000 km large avec ça.

Avec ce budget tu veux pas une golf ou scirocco r plus recente et moins kilometré ?

Jai une s3 de 2018 perso acheté 37000 cest je valide le choix nonobstant

Le 24 février 2021 à 22:05:49 LeQLFvnr a écrit :
Oui et 90 000 km je pense qu'elle est pas non plus rincée... Enfin j'espère bordel

Non elle est pas rincée, mais assure toi d’avoir le carnet d’entretien complet, les grosses factures des réparations / révisions importantes etc... sur ce genre de voiture qui attire une certaine population on va dire, c’est indispensable si tu veux pas te retrouver avec une poubelle et des frais monstrueux a faire juste après l’achat

Ok merci pour les conseils le détenteur de la rs c est sympa

Non pas de golf gti trop de kakou en ont par chez moi ils doivent ĂŞtre sourd tellement ils font ronfler leur engin de mort

L'intérieur est vraiment pas beau
Franchement la différence entre une voiture de 2010 et de +2016 c'est pas négligeable

Hier, j’ai vu un mec de cité faire des accélérations pour faire du bruit avec l’échappement, le tout sur un bon 5km

Je te laisse imaginer l’usure prématurée des pièces d’usures :hap:

Ct un s3 berline donc très récent :hap: donc 90000km avec un passionné ok mais un kéké fauché/ mec de cité voilà quoi...

Sirocco me plaisait mais je voulais un truc qui sorte un peu du quotidien

Le 24 février 2021 à 22:11:07 LeQLFvnr a écrit :
Sirocco me plaisait mais je voulais un truc qui sorte un peu du quotidien

Bah scirocco ça sort du quotidien surtout la r tu en vois rarement

Thegoat c'est bien ça qui me fait peur ça dépend qui l'a eu dans les mains...

Le 24 février 2021 à 22:10:55 thegoat99 a écrit :
Hier, j’ai vu un mec de cité faire des accélérations pour faire du bruit avec l’échappement, le tout sur un bon 5km

Je te laisse imaginer l’usure prématurée des pièces d’usures :hap:

Ct un s3 berline donc très récent :hap: donc 90000km avec un passionné ok mais un kéké fauché/ mec de cité voilà quoi...

bro 90.000km c'est kedal pour une voiture
j'ai un TT V6 il a 270000KM je l'ai depuis 3 ans, faut faire ce qui à faire c'est tout, après c'est sur que le kéké qui claque ses économies dans une semaine de location qu'il ne reverra pas avant longtemps, il a un complexe de pauvre, du coup il éclate la voiture , mais ça reste solide :hap:

Données du topic

Auteur
LeQLFVnr
Date de création
24 février 2021 à 21:52:56
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 206