Topic de LeQLFVnr :

Je vais acheter une audi s3 vos avis

je pense que tu regrettera

tout ca pour une validation sociale
alors que tu pourrais fiare un tour du monde, investir dans un logemnt locatif

ca fait très relou ce que je te dit, mais une audit tu achee ca que si ts ultra blindé (et encore...)

Pour 25K tu peux également trouver des BMW 135i ou 235i full option 2018 khey :oui: ou des Golf 7R phase 2 ou des BMW serie 4, 3 et 5 en 6cylindres (j'essaye de te donner des idées dans le meme style) ne prend pas de A3 ou S3 2013 leur cote s'effondre prend la phase 2 2017 facelift qui fais plus fraiche ou sinon garde ton argent et patiente un peu en mettant de côté et en attendant que le prix des derniers bolides allemands descend :ok:
Nature je sais au fond que ta raison, voyage on oublie c'est pas mon del
Mais du locatif j'aurai pu, mais je préfère claquer du fric dans une bagnole qui perdra de la valeur....
Mais j'en ai plein le cul de travailler pour profiter de rien

Le 24 février 2021 à 22:16:08 NatureVivante a écrit :
je pense que tu regrettera

tout ca pour une validation sociale
alors que tu pourrais fiare un tour du monde, investir dans un logemnt locatif

ca fait très relou ce que je te dit, mais une audit tu achee ca que si ts ultra blindé (et encore...)

Un logement locatif sauto finance sans apport normalement si c'est bien fait, c'est un gachis encore plus gros de mettre tout son argent dans ça plutôt qu'une voiture.
C'est moeux d'acheter sa voiture cash pour pas avoir plusieurs prĂŞt parceque un moment la banque refusera de tendetter a plus de 33%

Et le voyage autour de la terre en periode de covid ?

en tout cas ecoute pas 1825jvc:hap:

bref cest ta thune :ok: on ne vit qu'une fois, je trouve ca inconcient mais si tu pense faire le bon choix c le plus important

Jen ai plein le fion d'être abonné au travail, toujours le nez dans les affaires, de profiter de rien... Alors je me fais plaisir meme si je sais ça se trouve dans 6 mois je vais m'en mordre les couilles mais bon après jai 0 frais
Jai une maison donné et jai pas de meuf alors bon les frais yen a pas bcp
J’avais une S3 , revendu en septembre pour une John cooper works de 2017 avec 190000 kilomètres :bave: j’ai fait quelques modif dessus depuis : kit d’admission Forge , ligne full tube + decata Milltek et stage 1 . Un vrai kart !
L’année prochaine c’est Rs3 d’occasion, j’ai hate
Renault efficace ? Prestence ?

Le 26 février 2021 à 23:53:16 LeQLFvnr a écrit :
Renault efficace ? Prestence ?

Efficace c'est le mot oui après ça reste des compactes traction.

Up les frères qu'en pensez vous ??? C'est iminant

Le 06 mars 2021 Ă  06:52:07 LeQLFvnr a Ă©crit :
Up les frères qu'en pensez vous ??? C'est iminant

Quelles sont tes habitudes routières ?

Honnêtement frère ce sera la voiture du dimanche, assuré en moins 8000 km !

Bon choix ?

Le 06 mars 2021 Ă  06:55:00 LeQLFvnr a Ă©crit :
Honnêtement frère ce sera la voiture du dimanche, assuré en moins 8000 km !

Bon choix ?

25k pour pas rouler ?

Une s3 en voiture du dimanche
C’est un daily cette voiture...

Données du topic

Auteur
LeQLFVnr
Date de création
24 février 2021 à 21:52:56
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC