Topic de PerrucheLoyale :

Guerre civile en ALGERIE BORDEL

Supprimé

Le 25 février 2021 à 20:55:33 Sdfdu75 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:52:49 Kswkwjjw a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:50:30 Apakata a écrit :
Et sinon aujourd'hui ça s'est amélioré niveau fanatisme et terrorisme ? :hap:
Je sais que maintenant c'est répression du hirak et crise économique :hap:

L'Algérie ne rigole pas avec les terrorisme, l'armée est en alerte h24 dans tous le pays et quand quelques chose se passe elle ne négocie pas avec les terro

Heureusement que les soldats aux frontières font bien leurs taff.

Alors qu'ils ont même pas du bon matos

Des rango eco+ made in China
Un ak47 qui date
Un beretta dans le ceinturon

Les chasseurs font bien leurs boulot également. Ils s'en foute carrément de l'espace aérien des pays voisins nonobstant :rire:

L'armée algerienne a des range allemand de la marque mercedes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 25 février 2021 à 20:56:06 Apakata a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:54:20 ReixusMaximus53 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:52:42 OUUH3LAZEBI a écrit :

[20:50:46] <ReixusMaximus53>

Le 25 février 2021 à 20:47:22 OUUH3LAZEBI a écrit :

[20:43:45] <StohessLEGO>

Le 25 février 2021 à 20:25:19 OUUH3LAZEBI a écrit :
Moi aussi mes parents on vécu cette époque
Jai déjà parlé a des mecs qui on vécu ce moment il me disait que chaque matin il retrouve des têtes coupe dans les montagnes , des cadavre ect et c'est même pas de l'exagération j'ai quelqu un de ma famille qui me dit la même chose

Mon père s'est fait arrête un jour Allah l'a sauvé c'est impossible autrement , dans la voiture yavait de l'or , des bijoux ect pleins de truc mais ils l'ont laisse partir tranquille pourtant c'était bien des terroristes tu les reconnaît facilement de toute façon

putain tu fais vraiment vomir toi

de quoi "allah l'a sauvé" ?

si allah peut agir sur terre et sauver des gens, alors pourquoi il a laissé faire ces horreurs ?

espèce d'imbécile va

Attardé yavait aucune chance il avait sur lui pleins d'objets de valeur il avait rien pour se défendre comment ils l'ont laisse partir ?

Et a ce que je sache c'est pas Allah qui fabrique les bombes pour les lâcher sur des villes
C'est pas Allah qui concentre les richesses entre 0.01% de la population et laisse des enfants crever de faim

Tout ça c'est l'homme

C est toi qui est un abruti . Déterminisme pour ce qui t arrange et le libre arbitre pour d autres :rire:

allah existe pas de toute façon :rire:

D'accord ReixusMaximus53 a décrété que l'islam est faux on arrête tout :rire:

Les religions en général c est de la merde :rire:

D ailleurs allah je l encule ce fils de pute et je lui fous un doigt dans le cul :ange:

Ton qi est de combien ? :hap:

blackliste le ça sert à rien de parler avec un haineux

Le 25 février 2021 à 19:36:37 PerrucheLoyale a écrit :
up vous avez d'autres anecdotes sur cette période ?

Perso je n'arrive toujours pas à me dire que mes parents ont vécu une telle période et s'en sont sortis indemnes physiquement et moralement.

Oui, la décénie noire.
Mes parents sont parti au bled. Ma mère flippait de ouf.
A cette époque des terroristes rentraient dans les maisons et egorgeait les gens.
Y'avais des histoire aussi de bébé qu'ils éclataient contre les murs et tout

En même temps j'ai envie de dire, suite a la guerre énormément de personnes instruites et formées ont été tuée soit par la guerre soit par la bleuite (objectivement je devrais pas dire ca car c'est sale, mais c'était un beau coup du capitaine Leger...)
Ce qui fait qu'au sortir de la guerre d'indépendance, un paquet de gens instruit étaient mort. Y'a eu complot sur complot pour s'accaparer le pouvoir et ca a mené ensuite a la décénie noire.

L'histoire de l’Algérie indépendante est sacrement chaotique (ce qui est le cas de beaucoups de pays apres tout)

Le 25 février 2021 à 20:57:53 pazificateur4 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:55:33 Sdfdu75 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:52:49 Kswkwjjw a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:50:30 Apakata a écrit :
Et sinon aujourd'hui ça s'est amélioré niveau fanatisme et terrorisme ? :hap:
Je sais que maintenant c'est répression du hirak et crise économique :hap:

L'Algérie ne rigole pas avec les terrorisme, l'armée est en alerte h24 dans tous le pays et quand quelques chose se passe elle ne négocie pas avec les terro

Heureusement que les soldats aux frontières font bien leurs taff.

Alors qu'ils ont même pas du bon matos

Des rango eco+ made in China
Un ak47 qui date
Un beretta dans le ceinturon

Les chasseurs font bien leurs boulot également. Ils s'en foute carrément de l'espace aérien des pays voisins nonobstant :rire:

L'armée algerienne a des range allemand de la marque mercedes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

L'armée Algérienne a été ridicule dans ce conflits.

:hap:

Le 25 février 2021 à 20:57:15 nausicaa83 a écrit :
Etudiez bien cette histoire les gauchistes pour soigner votre naïveté

:hap:

Vaut mieux étudier l'URSS
Ça calme sec avec le.gauchisme :hap:

[20:54:24] <clodosolide56>
L’abruti qui pense que « allah » à sauvé son père alors qu’a tout les coup c’était juste un de leurs collègues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Mais ca papa il est pas fiers

Premier atheix frustré

Le 25 février 2021 à 20:56:22 nausicaa83 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:55:43 Cyber_Tomato a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:53:51 Didaak a écrit :
C'est beaucoup de bullshit ces histoires de faux barrages, les islamistes n'avaient pas que ça à foutre d'égorger gratuitement des civils pour le fun

Non c'est véridique
Ça sert a voler des bien et effrayer la population

+ a la fin les GIA on décrété les Algérien comme impie.

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 25 février 2021 à 20:56:42 JsuisMoche2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:10:59 PerrucheLoyale a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:05:22 Oasis_Issou01 a écrit :
Ma mère m’en a parler et effectivement c’est très gore, y’avait des attentats tout les jours, ma mère m’avais dit que c’était impossible de sortir sans voile sinon tu finissais decapiter

Voilà un dessin qu’un enfant de 10 ans survivant d’un attentat dans une école pour vous montrer la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614279827-996ed612-9eb5-45e9-a689-2477b0fb9d89.jpeg

Le pire du pire ca restera les coupures d'électricité généralisées dans le quartiers la nuit :
Les terros coupaient l'électricité pour qu'on ne les voit pas, pénétraient dans les maisons et égorgeaient tout le monde.
La famille voisine à celle de ma mère en a fait les frais. Leur père a pu s'enfuir jusqu'à la colline mais ils l'ont rattrapé en moto et lui ont arraché les c*uilles à vif puis on tué sa fille devant lui et l'ont décapité ensuite.

C'est tout simplement inimaginable.

Mais wtf pourquoi ils font ça ces sales salopes ?

Parce que ce sont des enculés. Voilà tout.
Ils veulent montrer au pouvoir en place qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, et effectivement ils faisaient tout ce qu'ils voulaient.

[20:59:46] <BruIux>
Wtf on parle de la guerre civile qu'il y a eu en Algérie et tous les chofas se ramènent, barrez-vous on veut pas de vous ici.

This c'est toujours drôle de voir les Célestin spé RSA qui ont rien vécu de leur vie venir te dire que tout est faux

Le 25 février 2021 à 20:56:54 PerrucheLoyale a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:55:38 AdeptaTrapitas a écrit :
C'est pas une raison pour nous envahir

Perso mon père est venu ici parce que c'était le prochain sur la liste après l'attentat sur mon grand-père. Donc je pense que c'est un peu compréhensible quand même.

Et le Maroc était fermé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 25 février 2021 à 20:56:22 nausicaa83 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:55:43 Cyber_Tomato a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:53:51 Didaak a écrit :
C'est beaucoup de bullshit ces histoires de faux barrages, les islamistes n'avaient pas que ça à foutre d'égorger gratuitement des civils pour le fun

Non c'est véridique
Ça sert a voler des bien et effrayer la population

+ a la fin les GIA on décrété les Algérien comme impie.

Exact, le rat Zouabri et sa bande avaient fini par excommunier tout algérien ne prenant pas fait et cause pour le gia.

C'est toujours ça qui est drôle avec les histoires lié à la guerre civile c'est qu'elles viennent toujours donner le beau rôle à l'armée alors que c'est les militaires qui ont provoqués la guerre civile avec le coup d'Etat de 1992. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Tous les crimes de l'armée et notamment les massacres sous faux drapeau dans les villages sont oubliés bien que je ne nie en aucun cas le fait que le GIA a lui aussi frappé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Bien que je trouve ça curieux que certains de ces massacres ont eu lieu dans des villages qui étaient pro FIS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Le 25 février 2021 à 20:58:28 le_suricate a écrit :

Le 25 février 2021 à 19:36:37 PerrucheLoyale a écrit :
up vous avez d'autres anecdotes sur cette période ?

Perso je n'arrive toujours pas à me dire que mes parents ont vécu une telle période et s'en sont sortis indemnes physiquement et moralement.

Oui, la décénie noire.
Mes parents sont parti au bled. Ma mère flippait de ouf.
A cette époque des terroristes rentraient dans les maisons et egorgeait les gens.
Y'avais des histoire aussi de bébé qu'ils éclataient contre les murs et tout

En même temps j'ai envie de dire, suite a la guerre énormément de personnes instruites et formées ont été tuée soit par la guerre soit par la bleuite (objectivement je devrais pas dire ca car c'est sale, mais c'était un beau coup du capitaine Leger...)
Ce qui fait qu'au sortir de la guerre d'indépendance, un paquet de gens instruit étaient mort. Y'a eu complot sur complot pour s'accaparer le pouvoir et ca a mené ensuite a la décénie noire.

L'histoire de l’Algérie indépendante est sacrement chaotique (ce qui est le cas de beaucoups de pays apres tout)

Ah oui quand même

A vrai dire c'est triste mais ca ne m'étonne pas.

Le 25 février 2021 à 20:56:45 Apakata a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:54:10 pazificateur4 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:50:30 Apakata a écrit :
Et sinon aujourd'hui ça s'est amélioré niveau fanatisme et terrorisme ? :hap:
Je sais que maintenant c'est répression du hirak et crise économique :hap:

Crise economique c'est fini khey le baril du petrole va monter a 100 dollars et le hirak va bien finir par se tasser

Non il y a un réel désir du peuple avec le hirak ne me dit pas le contraire :hap:
Je ne pense pas que ça va se tasser :hap:

Ils vont bientot mourir les vieux au pouvoir et puis ils sont pret a lacher du leste pour rester au pouvoir tout va rentrer dans l'ordre le hirak est bientot fini

Je suis algérien et vraiment ces vraiment triste le malheur de ce pays condamné a souffrir

Le 25 février 2021 à 20:59:00 PerrucheLoyale a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:56:42 JsuisMoche2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:10:59 PerrucheLoyale a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:05:22 Oasis_Issou01 a écrit :
Ma mère m’en a parler et effectivement c’est très gore, y’avait des attentats tout les jours, ma mère m’avais dit que c’était impossible de sortir sans voile sinon tu finissais decapiter

Voilà un dessin qu’un enfant de 10 ans survivant d’un attentat dans une école pour vous montrer la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614279827-996ed612-9eb5-45e9-a689-2477b0fb9d89.jpeg

Le pire du pire ca restera les coupures d'électricité généralisées dans le quartiers la nuit :
Les terros coupaient l'électricité pour qu'on ne les voit pas, pénétraient dans les maisons et égorgeaient tout le monde.
La famille voisine à celle de ma mère en a fait les frais. Leur père a pu s'enfuir jusqu'à la colline mais ils l'ont rattrapé en moto et lui ont arraché les c*uilles à vif puis on tué sa fille devant lui et l'ont décapité ensuite.

C'est tout simplement inimaginable.

Mais wtf pourquoi ils font ça ces sales salopes ?

Parce que ce sont des enculés. Voilà tout.
Ils veulent montrer au pouvoir en place qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, et effectivement ils faisaient tout ce qu'ils voulaient.

Jusqu’à ce que la réalité les rattrape

Ils sont font littéralement enculer par l’armée maintenant, y’en a plus un qui moufte sa se fait sans sommation

Le FLN a vraiment gracié en masse pour avoir une sorte de paix sociale ?

Le 25 février 2021 à 19:58:52 PerrucheLoyale a écrit :
Les autres (pas forcément dz) vous en pensez quoi ?

Une guerre civile en France ca vous plairaît ? :)

Bataclan, Nice (2 attentats d'ailleurs :hap:)... Ça fait beaucoup. On ferait mieux de faire attention à la montée de l'islam et notamment du fanatisme en France :hap:
C'est ce que je pense. Mais les gauchistes ne pensent pas la même chose que moi :hap:

Le 25 février 2021 à 21:00:37 LeGrandNARBO21 a écrit :
C'est toujours ça qui est drôle avec les histoires lié à la guerre civile c'est qu'elles viennent toujours donner le beau rôle à l'armée alors que c'est les militaires qui ont provoqués la guerre civile avec le coup d'Etat de 1992. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Tous les crimes de l'armée et notamment les massacres sous faux drapeau dans les villages sont oubliés bien que je ne nie en aucun cas le fait que le GIA a lui aussi frappé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Bien que je trouve ça curieux que certains de ces massacres ont eu lieu dans des villages qui étaient pro FIS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Thenia était catégoriquement anti-FIS pourtant c'est une des villes qui a le plus souffert de toute la Kabylie.

Le 25 février 2021 à 20:52:49 clodosolide56 a écrit :
Algérie / Corée
Même PIB en 1960, on connut chacun une guerre civil mais y’en a quand même un qui a 10x le PIB de l’autre aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Sûrement grâce au pétrole

El famoso guerre civile en Corée dans les années 90 jusqu’en 2005

Données du topic

Auteur
PerrucheLoyale
Date de création
25 février 2021 à 19:35:36
Date de suppression
25 février 2021 à 21:08:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 135