Guerre civile en ALGERIE BORDEL
SuppriméLe 25 février 2021 à 20:37:54 nofakeu002 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:35:32 Apakata a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:33:52 nausicaa68 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:32:04 Apakata a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:27:56 nausicaa68 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:26:42 Apakata a écrit :
On en entend jamais parlé de ces années pourtant ça a été très chaud pour ce pays dans les années 90
Il y a vraiment eu une pression des islamistes ? Pourquoi ? À quel fin et d'où elle venait ?Frères musulmans + mouvement de re-islamisation du monde musulman.
Même au Cambodge ils ont vu arrivé des barbu
Et aujourd'hui cette pression est encore d'actualité ?
Bordel quelle bande de déchets fanatiques ces terroristes... Rien d'autre à branler que de massacrer des gens au nom de la religion c'est fou
En 2021 faut vraiment avoir une vie de merde pour causer ces torts à des gens innocents, ces fanatiques
Décidément le terrorisme islamiste en a fait des victimesOui.
De toute façon c'est simple tu regarde tout le monde arabe musulmans, c'est la force la plus structurante.
Mais pourquoi bordel ? Pourquoi c'est cette force qui est la plus structurante (hors Tunisie je pense et encore...)?
On est en 2021 les pays se modernisent etc pourquoi il n'y a pas de progrès social dans ces pays ?
POURQUOIInfluence des pays du golfe surtout Arabie Saoudite, avec une déformation complète de l’Islam + ce sont les pires hypocrites et vont faire leurs affaires à Londres/Paris ou au Maroc (coucou Agadir)
Développe
Le 25 février 2021 à 20:38:01 StohessLEGO a écrit :
et ils sont où maintenant les terroristes ?ils ont pas pu disparaître du jour au lendemain ou être tous tués, ils se cachent encore je suppose
c'est encore des grosses cellules ou ça a fini par se tasser ?
Certain ont sans doute compris d'autre caché d'autre mort
Le 25 février 2021 à 20:36:54 Kpopent a écrit :
Mais du coup en quoi égorger des civils au pif ça permet de gagner une guerre ?Le 25 février 2021 à 20:36:59 StohessLEGO a écrit :
mais pourquoi ils faisaient ça ?pourquoi tuer gratuitement sans aucune raison ni distinction ?
et ils sont où maintenant les terroristes ?ils ont pas pu disparaître du jour au lendemain ou être tous tués, ils se cachent encore je suppose
Ils sont devenu des hommes respectable grâce au loi d'amnistie de Bouteflika
En France
Ils sont devenus jontils maintenant, boivent du vin et mangent du saucisson
Le 25 février 2021 à 20:38:45 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:28:24 PerrucheLoyale a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:27:05 Chmartel5 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:25:19 OUUH3LAZEBI a écrit :
Moi aussi mes parents on vécu cette époque
Jai déjà parlé a des mecs qui on vécu ce moment il me disait que chaque matin il retrouve des têtes coupe dans les montagnes , des cadavre ect et c'est même pas de l'exagération j'ai quelqu un de ma famille qui me dit la même choseMon père s'est fait arrête un jour Allah l'a sauvé c'est impossible autrement , dans la voiture yavait de l'or , des bijoux ect pleins de truc mais ils l'ont laisse partir tranquille
Comment vous pouvez continuer à être musulman alors que dans les pays musulmans c'est l'horreur absolue
Sauf que ces mecs là ne sont pas musulmans.
Les algériens, musulmans depuis 10 siècles, ont toujours été tolérants et pas dans l'extrémisme, pas comme ces chiens de terroristes.
À d'autres
Comme je l'ai dit, peut-être qu'un certain courant venant d'Arabie Saoudite durant les années 80 a joué son rôle A savoir le wahabbisme.
Le 25 février 2021 à 20:37:07 Univer a écrit :
Un ami à moi m'a raconté qu'ils vivaient à Bou Ismaïl (ex Castiglione) et que les maisons qui étaient en bordures de ville s'étaient fait attaqué la nuit et les habitants égorgés, personne ne sortait le soir et s'enfermaient à doubles tours avec arme , c'était l'horreur.
Par chance lui était au centre de la ville donc les térros restaient en périphéries apparemment...J'ai même entendu qu'ils venaient dans la journée et se faisaient passer pour l'eau ou l'électricité, et ils revenaient la nuit dans les maisons afin de piller et d'égorger les gens, j'ai même entendu l'histoire de bébés vivants dans les fours qui allaient soit disant au paradis direct selon les terroristes afin de justifier leurs attrocités
Ils étaient sous drogue ces tarés en plus
Le 25 février 2021 à 20:39:22 Chmartel5 a écrit :
Mais du coup en quoi égorger des civils au pif ça permet de gagner une guerre ?Le 25 février 2021 à 20:36:59 StohessLEGO a écrit :
mais pourquoi ils faisaient ça ?pourquoi tuer gratuitement sans aucune raison ni distinction ?
Bouddah Akbar
Le 25 février 2021 à 20:11:29 SilverRayIeigh a écrit :
[20:08:45] <Oasis_Issou01>
Le 25 février 2021 à 20:03:58 baby_shark6 a écrit :
Mais pourquoi y'avait eu une guerre civile ?Les islamiste qui voulait faire de l’Algérie une théocratie islamique avec la charia etc... ont gagner les élections à plus de 70%, faut savoir que les islamistes n’avait honte de rien, ils ouvertement qu’ils allaient abolir la démocratie, qu’ils allaient tuer 2 millions d’algériens (nombrE de non musulmans en Algérie à l’époque) etc...
Le FLN décide d’annuler les élections donc, résultat série d’attentats, l’armée décide de fournir des armes aux habitants pour se protéger etc...
Ah ouais chaaaud mais du coup ça veut dire qu'il y avait vraiment 70% de sympathisants, ils sont donc encore la aujourd'hui et encore potentiellement dangereux nan ? Surtout que c'est pas vieux
Non beaucoup de trucage et de corruption ils avaient pas gagner loin de là même ils étaient tellement extrême qu'ils voulaient interdire la télé les chaise les cuillère bref tous ce que le prophète n'avait pas, interdire les femmes de sortir etc...
Le 25 février 2021 à 20:39:22 Chmartel5 a écrit :
Chaud l'op
J'ai un ami algérien dont la mère s'est faite ou a failli se faire kidnapper je ne sais plus, en plein dans une voiture....
Et mon père a travaillé en Algérie 2 ans avant l'éclatement de la guerre civile.
Le 25 février 2021 à 20:39:20 Marlou_wonki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wys6fV06IHs&t
https://www.youtube.com/watch?v=1uYatS_iCXU
https://www.youtube.com/watch?v=PDCfcIBXCD8
Ignorez le, ne le ddbez pas.
Données du topic
- Auteur
- PerrucheLoyale
- Date de création
- 25 février 2021 à 19:35:36
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 21:08:30