Guerre civile en ALGERIE BORDEL
SuppriméTiens pourquoi quand j'évoque l'histoires des massacres sous faux drapeau de l'armée Algérienne je me prend des supp des "messages inopportuns" ?
Habib Souaïdia a combattu dix ans dans l'armée algérienne. Il a été entraîné dans la "sale guerre" qui déchire son pays depuis 1992, après l'arrêt du processus électoral face à la victoire annoncée des islamistes du FIS. Réfugié politique en France depuis quelques mois, il est le premier officier à témoigner à visage découvert des atrocités commises par les militaires algériens.
https://www.amazon.fr/Sale-Guerre-Habib-Soua%C3%AFdia/dp/2707133582?tag=jeuxvideocom-21
Témoignage d'un ancien militaire, j'avais eu son pdf en libre accès mais le site à disparu. Pour le coup il donnait des éléments précis sur le fonctionnement de l'armée Algérienne de l'époque.
Le 25 février 2021 à 20:48:47 nofakeu002 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:45:12 Cyber_Tomato a écrit :
Le mec qui parle de la Corrèe du sud il ferrait mieux de se renseigner
La guerre de Corée c'est une des plus gore de histoire et c'est toujours la guerre officielmentOk le kikoojap la guerre de Corée a fini en 53 alors que la guerre civile algérienne s’est terminé vraiment vers 2003.
De plus les US ont soutenu massivement la Corée du Sud à se relever.
La guerre de Corée n'est pas terminé hein
Le 25 février 2021 à 20:48:35 Al-Barbari_17 a écrit :
Surtout que le GIA c'est décentralisé, de petits groupuscules qui en formèrent un gros, ça a dû être facile pour les miliciens algériens de les infiltrer, fallait juste cacher l'uniforme DZ quoi
A la fin il passer plus de temps a se massacré entre eux.
Encore que c'est souvent le cas dans des mouvement extrémiste.
Le 25 février 2021 à 20:48:18 B_Von-Rekt a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:36:54 Al-Barbari_17 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:32:07 pazificateur4 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:31:04 ReixusMaximus53 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:28:24 PerrucheLoyale a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:27:05 Chmartel5 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:25:19 OUUH3LAZEBI a écrit :
Moi aussi mes parents on vécu cette époque
Jai déjà parlé a des mecs qui on vécu ce moment il me disait que chaque matin il retrouve des têtes coupe dans les montagnes , des cadavre ect et c'est même pas de l'exagération j'ai quelqu un de ma famille qui me dit la même choseMon père s'est fait arrête un jour Allah l'a sauvé c'est impossible autrement , dans la voiture yavait de l'or , des bijoux ect pleins de truc mais ils l'ont laisse partir tranquille
Comment vous pouvez continuer à être musulman alors que dans les pays musulmans c'est l'horreur absolue
Sauf que ces mecs là ne sont pas musulmans.
Les algériens, musulmans depuis 10 siècles, ont toujours été tolérants et pas dans l'extrémisme, pas comme ces chiens de terroristes.
Ils sont jamais musulmans de toute façon c est bien connu qu ils s inspirent de la torah ou de la bible pour leur actes de paix
Donc tué aleatoirement des gens se droguer pour tué voler et piller les ressources des algerien donc muslim c'est etre musulman?
L'Afrique Nord/Ouest est un lieu de transit énorme du grand banditisme. Tout passe par là pour aller en Europe: drogues, armes, etc...
Contrairement aux conneries qu'on peut lire, c'est pas pour Areva qu'on se bat au Sahel.
Bah dans les banlieues françaises aussi y'a beaucoup de drogues, ça veut dire que tous ceux qui y vivent consomment et/ou vendent ? Non
Le 25 février 2021 à 20:48:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
[20:43:45] <epickhey410v6>
Le 25 février 2021 à 20:41:13 LeGrandNARBO21 a écrit :
Maintenant la question est de savoir où est le vrai dans toutes ces histoires et où est le mythoÀ peu près tout le topic est full mytho, la fameuse guerre civile qui fait que 0,001% de morts mais selon le topic y'avait des terros à tous les coins de rue et tu te faisais couper la tête dans ton sommeil
Oui d'accord Célestin tes pas aller plus loin que les toilettes de ta maison tu va nous expliquer mieux ce qui s'est passé que des gens qui m'ont vécu
Ya rien de beau a glorifier les massacre et les morts perso j'ai posté juste pour les kheys qui veulent des anecdotes
J'ai envie de l'insulter l'autre mais pff... on va se calmer.
Je sais que maintenant c'est répression du hirak et crise économique
Le 25 février 2021 à 20:47:22 OUUH3LAZEBI a écrit :
[20:43:45] <StohessLEGO>
Jai déjà parlé a des mecs qui on vécu ce moment il me disait que chaque matin il retrouve des têtes coupe dans les montagnes , des cadavre ect et c'est même pas de l'exagération j'ai quelqu un de ma famille qui me dit la même choseMon père s'est fait arrête un jour Allah l'a sauvé c'est impossible autrement , dans la voiture yavait de l'or , des bijoux ect pleins de truc mais ils l'ont laisse partir tranquille pourtant c'était bien des terroristes tu les reconnaît facilement de toute façon
putain tu fais vraiment vomir toi
de quoi "allah l'a sauvé" ?
si allah peut agir sur terre et sauver des gens, alors pourquoi il a laissé faire ces horreurs ?
espèce d'imbécile va
Attardé yavait aucune chance il avait sur lui pleins d'objets de valeur il avait rien pour se défendre comment ils l'ont laisse partir ?
Et a ce que je sache c'est pas Allah qui fabrique les bombes pour les lâcher sur des villes
C'est pas Allah qui concentre les richesses entre 0.01% de la population et laisse des enfants crever de faimTout ça c'est l'homme
C est toi qui est un abruti . Déterminisme pour ce qui t arrange et le libre arbitre pour d autres
allah existe pas de toute façon
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en 2005 tout les sympathisants FIS ont été amnistiés en 2005 et ont aujourd'hui des commerces, des immeubles
La paix sociale à la Bouteflika quoi
Alors que des mamans ne savent toujours pas aujourd'hui où sont leurs fils disparus dans les années 90
Le 25 février 2021 à 20:49:24 Hacetroudbal a écrit :
Je vas pour te lire plus tard. Bien que je me fasse pas trop d'illusions sur l'avenir du topic
Si tu veux je peux te poster quelques pavés en mp pour plus tard
Le 25 février 2021 à 20:50:33 panzerfauste a écrit :
Mais c'est quoi l'intérêt de tuer des gens à la chaîne ? C'est des muzz et ils tuaient d'autres muzz aussi ? Ils réfléchissaient même pas ?
Ils était parti en vrille et avait émis des fatwa contre le peuple Algérien.
Un peu comme quand Hitler dit que les Allemand mérite l'annihilation
Maintenant la question est de savoir où est le vrai dans toutes ces histoires et où est le mythoÀ peu près tout le topic est full mytho, la fameuse guerre civile qui fait que 0,001% de morts mais selon le topic y'avait des terros à tous les coins de rue et tu te faisais couper la tête dans ton sommeil
Oui d'accord Célestin tes pas aller plus loin que les toilettes de ta maison tu va nous expliquer mieux ce qui s'est passé que des gens qui m'ont vécu
Ya rien de beau a glorifier les massacre et les morts perso j'ai posté juste pour les kheys qui veulent des anecdotes
On se connait ?
Les anecdotes à base de "on m'a dit" c'est du blabla pour se donner du vécu
Le 25 février 2021 à 20:48:18 B_Von-Rekt a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:36:54 Al-Barbari_17 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:32:07 pazificateur4 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:31:04 ReixusMaximus53 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:28:24 PerrucheLoyale a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:27:05 Chmartel5 a écrit :
Jai déjà parlé a des mecs qui on vécu ce moment il me disait que chaque matin il retrouve des têtes coupe dans les montagnes , des cadavre ect et c'est même pas de l'exagération j'ai quelqu un de ma famille qui me dit la même choseMon père s'est fait arrête un jour Allah l'a sauvé c'est impossible autrement , dans la voiture yavait de l'or , des bijoux ect pleins de truc mais ils l'ont laisse partir tranquille
Comment vous pouvez continuer à être musulman alors que dans les pays musulmans c'est l'horreur absolue
Sauf que ces mecs là ne sont pas musulmans.
Les algériens, musulmans depuis 10 siècles, ont toujours été tolérants et pas dans l'extrémisme, pas comme ces chiens de terroristes.
Ils sont jamais musulmans de toute façon c est bien connu qu ils s inspirent de la torah ou de la bible pour leur actes de paix
Donc tué aleatoirement des gens se droguer pour tué voler et piller les ressources des algerien donc muslim c'est etre musulman?
L'Afrique Nord/Ouest est un lieu de transit énorme du grand banditisme. Tout passe par là pour aller en Europe: drogues, armes, etc...
Contrairement aux conneries qu'on peut lire, c'est pas pour Areva qu'on se bat au Sahel.
C'est un sujet complexe de qui organise tout le grand bandistisme etc et concernant la drogue bien sur qu'ils se droguent pour aller tuer a tout heure des innocents littéralement
Le 25 février 2021 à 20:50:00 Cyber_Tomato a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:48:47 nofakeu002 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:45:12 Cyber_Tomato a écrit :
Le mec qui parle de la Corrèe du sud il ferrait mieux de se renseigner
La guerre de Corée c'est une des plus gore de histoire et c'est toujours la guerre officielmentOk le kikoojap la guerre de Corée a fini en 53 alors que la guerre civile algérienne s’est terminé vraiment vers 2003.
De plus les US ont soutenu massivement la Corée du Sud à se relever.La guerre de Corée n'est pas terminé hein
Tout comme la guerre entre la Russie et le Japon, pas de traité de paix, mais de facto c’est fini
Le 25 février 2021 à 20:50:57 Interboules a écrit :
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en 2005 tout les sympathisants FIS ont été amnistiés en 2005 et ont aujourd'hui des commerces, des immeubleAlors que des mamans ne savent toujours pas où sont leurs fils disparus dans les années 90
CPMI de ben aknoun. Et les corps on sait toujours pas.
D'anciens agents des services secrets algériens (exilés) ont révélé, à partir de 1997, que Zitouni et ses semblables travaillaient pour l'armée algérienne (en tant qu'infiltrés au sein du GIA), et pratiquaient une politique de contre-insurrection par la terreur, destinée à rompre le lien et la sympathie que la population avait pour les insurgés qui combattaient la junte militaire.
https://www.monde-diplomatique.fr/2005/02/MELLAH/11905#nb5
Le 25 février 2021 à 20:50:26 PerrucheLoyale a écrit :
J'ai envie de l'insulter l'autre mais pff... on va se calmer.
Je l'ai déjà blacklist pour ma part, faites de même et laisser le parler dans le vent
Données du topic
- Auteur
- PerrucheLoyale
- Date de création
- 25 février 2021 à 19:35:36
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 21:08:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC