[REDPILL] Êtes-vous MOCHE ou beau ?
Le 28 février 2021 à 01:18:29 issoudeter131 a écrit :
Le 28 février 2021 à 01:14:30 DassArass a écrit :
16/20T’es bon l’auteur
?
Troll
Pour faire ce genre de changement sur le long termes, faut pas bousculez toutes vos habitudes du jours au lendemain, car en général on n'arrive jamais à suivre et on se décourage facilement
Il faut changer ses habitudes petits à petits vers des alternatives + saines, notamment au niveau du sport
Après, si vous voulez vous complaire dans vos excuses, faites comme vous voulez, c'est juste dommage, car vous valez bien mieux que ça, et vous le savez.
Le 28 février 2021 à 01:50:41 SayJT a écrit :
J'ai aucun ce ces traits pourtant à chaque fois que je poste une photo on dit que je suis 7/10
Les lambdas n'ont aucune idée de ce que c'est être beau, et les femmes ont du mal à le verbaliser
7/10 ici ca veut juste dire que t'as une gueule de lambda passable, qui vaut 3/10 car un homme moyen n'a même pas la moyenne
Parfois c'est un BG et les kheys veulent juste pas le reconnaitre, poste donc pour être sur
Le 28 février 2021 à 01:53:11 Xxxpazxxxv26 a écrit :
Le 28 février 2021 à 01:47:04 Domarvel a écrit :
Mouais l'auteur n'a pas l'air de maitriser son sujet mais on peut saluer l'effortIl vient probablement de découvrir le lookism et est au chomage
" eye area c'est la forme de l'oeil"
"elle ne doit pas être laide" cimer sherlock
On se sent foromeur lookism
Le 28 février 2021 à 02:00:59 McMarteau a écrit :
Putain vous avez l'air si malheureux. Ca me fait de la peine sincérement. Je dois vraiment être pas mal
Chercher à comprendre les principes fondamentaux qui régissent les relations humaines c'est triste ?
Se voiler la face, choisir le manque de savoir, ca n'est pas pire ?
Données du topic
- Auteur
- issoudeter131
- Date de création
- 27 février 2021 à 16:39:09
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172